ezila4 a lu
19 septembre 2020 10:45
Cooper training, tome 2 : Calvin
14
MOYEN
Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. De son côté, Calvin,...
Editions Hugo & Cie (2019)
ezila4 a lu
18 septembre 2020 14:55
Miraculous, tome 03 : Au secours d'Alya
16
BON
Thomas Astruc, Zagtoon et Catherine Kalengula
Pour Marinette, la vie de super-héroïne n'est pas de tout repos. Et encore moins aujourd'hui : alors qu'Alya est sur le point de découvrir qui se cache sous le masque de Ladybug, elle est kidnappée par un supervilain ! Marinette parviendra-t-elle à sauver sa meilleure amie tout en protégeant...
Editions Hachette (2016)
ezila4 a lu
15 septembre 2020 21:05
Justice League Rebirth, tome 4 : Interminable (Justice League, book 4: Endless)
18
TRES BON
La Ligue de Justice n'est plus. Manhattan est détruite. Et le responsable ne serait autre que... Flash ! Un adversaire mystérieux doté d'une arme surpuissante le prend pour cible et accuse le super-héros le plus rapide du monde d'être responsable de la mort de sa famille. Et à chaque fois...
Editions Urban Comics (2018)
ezila4 a lu
15 septembre 2020 13:59
La charge émotionnelle et autres trucs invisibles
18
TRES BON
Dans ce nouvel ouvrage, Emma aborde des sujets de société qui l'interpellent comme la charge émotionnelle, le consentement, les violences du système policier, les grèves, la charge mentale professionnelle...?
Editions J'ai Lu (2019)
ezila4 a lu
15 septembre 2020 13:17
La surprise de Noël (Merry and Bright)
19
EXCELLENT
Noël, la neige, les illuminations, les chocolats chauds au coin du feu... une invitation à l'amour ? Pas pour Merry. En ce moment, c'est même le cadet de ses soucis. Entre une famille très (trop ?) présente, les préparations de cette fête qu'elle adore et un patron exigeant (autoritaire ?),...
Editions France Loisirs (2019)
ezila4 a lu
13 septembre 2020 12:54
Stand-out, tome 3 : Colin
16
BON
De Colin on ne connaît que sa difficulté à accepter sa mère qui ne l'a pas élevé, et son adoration pour son frère aîné, Josh. Mais va-t-il pour autant retenir la leçon de son aîné et éviter les embûches que son frère a surmonté pour arriver au bonheur ? Colin ne veut plus être ce...
Editions Hugo & Cie (2018)
ezila4 a lu
12 septembre 2020 13:54
La vie compliquée de Léa Olivier (BD), tome 4 : Angoisses
18
TRES BON
Catherine Girard-Audet, Alcante et Ludo Borecki
C'est enfin les vacances ! Léa jubile à l'idée de passer deux mois loin des nunuches. Même si elle appréhende un peu la vie au camp " cauchemar " avec les mouches et une horde d'enfants en délire, elle est loin de se douter des épreuves que cet été lui fera traverser ! Une Marilou en...
Editions Kennes (2017)
ezila4 a lu
12 septembre 2020 11:59
Rock kiss, tome 1 : Rock addiction (Rock Kiss, book 1: Rock Addiction)
16
BON
Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès...
Editions J'ai Lu (2016)
ezila4 a lu
10 septembre 2020 21:39
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
18
TRES BON
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2018)
ezila4 a lu
7 septembre 2020 22:15
Sorceline, tome 2 : La fille qui aimait les animonstres
17
TRES BON
Les élèves poursuivent leur stage de fantasticologie chez le professeur Archibald Balzar. Mais Sorceline est rongée par la culpabilité. En effet, comme elle pense être responsable des disparitions de ses camarades, elle peine à se concentrer en classe et perd toutes ses capacités. Il lui est...
Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (2019)
ezila4 a lu
7 septembre 2020 21:31
The team, tome 2 : Addiction
16
BON
Et si l’amour était la pire des drogue ? Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier… Scott ne saurait dire depuis combien de temps c’est devenu son quotidien. Trop, sans doute. Mais c’est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine...
Editions Harlequin (2017)
ezila4 a lu
3 septembre 2020 21:02
L'amour sous les flocons (The Christmas Inn)
15
BON
L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec...
Editions Harlequin (2018)
ezila4 a lu
31 août 2020 16:52
The Air He Breathes
18
TRES BON
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2017)
ezila4 a lu
29 août 2020 20:30
L'appartement (The Apartment)
17
TRES BON
Un appartement à New York, quatre jeunes femmes à un tournant de leur vie. Elles ne se connaissaient pas avant d'emménager en colocation. Aujourd'hui, Claire, Abby, Morgan et Sasha sont les meilleures amies du monde et partagent bien plus qu'un appartement : les joies, les peines, les doutes,...
Editions Pocket (2019)
ezila4 a lu
25 août 2020 17:41
Largo Winch, tome 10 : ... Et mourir
15
BON
Jean Van Hamme et Philippe Francq
Un mystérieux M. Brown engage un ancien officier britannique pour effectuer une mission que l'on pressent criminelle envers Largo Winch. Parallèlement, à Rome, l'amie de Largo, Charity Atkinson, se fait enlever par un groupe extrémiste dont on soupçonne des liens étroits avec Francesco...
Editions Dupuis (1999)
ezila4 a lu
24 août 2020 17:59
Clash, tome 2 : Passion coupable (Saints of Denver, book 2: Charged)
17
TRES BON
Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est...
Editions Harlequin (2017)
ezila4 a lu
22 août 2020 11:36
Clash, tome 1 : Passion brûlante (Saints of Denver, book 1: Built)
17
TRES BON
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au...
Editions Harlequin (2018)
ezila4 a lu
20 août 2020 17:04
Strange & Strong, tome 1 : PS : Oublie-moi !
15
BON
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Addictives (2019)
ezila4 a lu
9 août 2020 22:14
Just 17
17
TRES BON
Une lycéenne rebelle. Un professeur hipster. Un amour interdit. Onze ans les séparent. Mais la morale ne peut rien contre l’amour. Elle est bien plus que son élève. Il lui est formellement interdit. Elle a tout à apprendre. Il a tant à perdre… Elle n’a que 17 ans. Mais elle...
Editions Addictives (2019)
ezila4 a lu
8 août 2020 22:22
Et ton coeur qui bat
19
EXCELLENT
Au Meilleur Ami de l'Homme : un hôtel insolite où devant chaque chambre vous attend un petit chien abandonné que vous pourrez adopter ou non en partant. Voyag'Elles : un guide touristique "spécial femmes" que Roxane a créé avec son amie Sam, et auquel elle a adjoint un blog irrésistible...
Editions Michel Lafon (2020)