Et ton coeur qui bat

18.1

Au Meilleur Ami de l'Homme : un hôtel insolite où devant chaque chambre vous attend un petit chien abandonné que vous pourrez adopter ou non en partant.
Voyag'Elles : un guide touristique "spécial femmes" que Roxane a créé avec son amie Sam, et auquel elle a adjoint un blog irrésistible où elle raconte ses péripéties dans tous les coins de France.
Roxane : en dehors de son blog, une boule de souffrance rongée de culpabilité et de haine envers le responsable de son malheur.
Mais dans l'hôtel où Roxane a décidé de poser ses valises, pour Voyag'Elles, il y a des personnes sages qui, malgré les cruautés du destin, se consolent grâce aux petits bonheurs de la vie... et y trouvent la force d'affronter le lendemain

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 978-2749942940

2020 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par 9782749944319 | 199 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 9782749944319

• DouceurPlume Le 18 Juin 2020 à 23:53
    Magnifique, différents des autres de l'auteure. Il est moins feel-good, beaucoup plus touchant. L'histoire de Roxane m'a émue. C'était beau et bien écrit.
  • Pommerouge Le 25 Juin 2020 à 10:01
    En bref, ce roman est magnifique. L’écriture y est prenante et fluide. La douleur de Roxanne nous prend aux tripes et nous tient en haleine pendant toute notre lecture. Puis enfin, Carène Ponte nous transmet un message fort poignant derrière les lignes qu’elle nous a écrites. Encore une fois, une jolie histoire de la part de Carène Ponte !
  • vero17 Le 25 Juin 2020 à 18:53
    Un roman touchant qui évoque la perte. C'est une histoire bouleversante qui parle de la douleur qui s'installe pour de bon ,de la culpabilité et de la colère. Des personnage attachants .
  • Nirniel Le 29 Juin 2020 à 11:36
    Un livre très touchant où l'amour d'une mère et le pardon sont bien mis en avant et merveilleusement bien traité avec des touches de voyages, de l'excentrisme et un peu d'amour. C'était une lecture bouleversante et émouvante, un très bon roman que je conseille vivement !