Stand-out, tome 3 : Colin
Jane Devreaux2018

16.8

De Colin on ne connaît que sa difficulté à accepter sa mère qui ne l'a pas élevé, et son adoration pour son frère aîné, Josh. Mais va-t-il pour autant retenir la leçon de son aîné et éviter les embûches que son frère a surmonté pour arriver au bonheur ?
Colin ne veut plus être ce gars bien, qui fait toujours ce qu'il faut quand il faut, ce que les autres attendent de lui. Désormais, il va profiter de la vie sans se soucier du qu'en dira-t-on. Le seul problème : il ignore comment s'y prendre.
C'est là qu'il rencontre Arava. Elle a un comportement étrange et semble déterminée à relever tous les défis. Avec elle, il va se surpasser, découvrir une nouvelle manière de vivre, découvrir ce qu'il aime vraiment. Elle lui plaît, le comprend et tout serait parfait si elle ne refusait pas de lui dévoiler son corps. Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle lui dissimule.
Il va réaliser peu à peu qu'elle cache un passé trouble, un père violent qui paraît avoir sur elle une emprise étrange. Comme toujours, Jane Devreaux aborde un thème difficile à travers l'histoire de ses héros, celui de faire son deuil. Les familles des héros sont tellement cassées qu'il faut le corps, l'épaule et l'écoute d'un réel amour pour qu'ils s'en sortent.

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782755644272

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : B079FYN5PG

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : 9782755637045

• flory_lege Le 25 Avril 2018 à 21:33
    Ce tome est clairement mon préféré de la saga. Il y a un petit quelque chose en plus entre Colin et Arava. Une magnifique romance.
  • KaKaUeTe Le 06 Août 2018 à 15:31
    Ce dernier tome est le tome que j’attendait et dont je savais que j’allais aimer l’histoire. Malheureusement j’ai été perdu avec la quantité de liens qui unissent nos personnages.
  • Journaldunebouquineuse Le 29 Août 2018 à 17:30
    Je termine cette saga ravie et avec un coup de cœur qui aura perduré sur les trois tomes. Jane Devreaux est vraiment une super auteure qui a vraiment une plume en or et qui a su créer des personnages tellement imparfaits. J'ai hâte de découvrir son prochain roman, qui fera peut-être partie d'une nouvelle saga, et qui sait, sera peut-être un coup de cœur.
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 15:19
    J'ai beaucoup aimé l'histoire sur Colin et Arava. Une histoire touchante et intrigante. J'ai aimé les voir évoluer et se dévoiler, les voir laisser tomber leurs barrières malgré leurs douloureux passé. J'avoue que le fait que tout les personnages précédents s'y ajoutent a été parfois lourd et a ralenti ma lecture, mais au final on est content de savoir comment tout se termine.
  • CDEV Le 28 Décembre 2018 à 12:51
    J’ai plus qu’apprécier ce dernier tome. Le mal être d’Arava m’a beaucoup touché et je dois dire concernant son secret je m’attendais à autre chose. J’ai bcp aimé Colin ce jeune homme dont j’attendais l’histoire depuis close up. J’ai été un peu déçue de ce sprin off mais globalement j’ai aimé ces deux séries mais sans avoir eu de coup de cœur. Le fait de tous les revoir dans ce livre m’a bcp plu.
  • unmonderomantique Le 15 Janvier 2019 à 13:49
    Encore une magnifique saga ! J'ai adoré ce dernier tome même si ce n'est pas un coup de cœur j'ai apprécié ma lecture. Les personnages sont attachants. Le passé de Avara est tellement triste et douloureux.
  • lespassionsdeMeline Le 06 Juin 2022 à 21:01
    Un dernier tome qui a su conquérir mon petit coeur. J'ai totalement adoré l'histoire de Arava et je ne m'attendais pas vraiment à ça pour ce dernier tome.
  • Chris80 04 Le 14 Novembre 2022 à 00:37
    Dès le prologue on se tend compte que la vie d'Arava n'est pas simple. Comment pourrait elle construire sa vie alors que son père l'utilisait pour oublier son chagrin d'avoir perdu tragiquement l'amour de sa vie. Et pour Colin dont la venue au monde n'est vraiment pas facile à accepter.