Cooper training, tome 2 : Calvin
Maloria Cassis2019

16.1

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.
Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui semblait lui manquer.
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-Ali d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 97827556411813

2019 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 366 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : B07PXNGWBH

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755641813

• Madame la Fraise Le 28 Avril 2019 à 15:25
    Un second tome aussi bien et divertissant que le premier ! Une thématique différente et tout aussi attachante. J'ai adoré le personnage d'Erin et ses valeurs ! Encore une fois j'ai adoré ce petit bout de vie et ces personnages. Je suis curieuse de voir si Harry aura son histoire :D
  • unmonderomantique Le 11 Mai 2019 à 20:58
    J'ai bien-aimé faire la rencontre de Calvin et Erin même si on les suit déjà dans le tome 1 on apprends à plus les connaitre. L'histoire est adorable et très touchante on voit que tout les 2 sont des parents gaga de leurs enfants. J'espère que Maloria va écrire un tome sur Harry car il a l'air trop chouchou !
  • Journaldunebouquineuse Le 25 Mai 2019 à 09:26
    J'ai bien aimé ce tome deux de Cooper Training même si j'ai préféré le tome sur Julian et qu'un tome trois sur Harry m'aurait plu.
  • Emy3489 Le 30 Mai 2019 à 23:31
    J’ai adoré ce deuxième opus. Calvin et Erin sont des personnages touchant. C’est un couple attachant. Erin a un sacré caractère et a du répondant, j’ai beaucoup aimé. Calvin est très protecteur et tenace. Bref lancez vous, vous passerez un super moment de lecture. Hâte de savoir si nous aurons droit à l’histoire d’Harry, car je suis très intriguée par ce personnage.
  • leslunettesdejenni Le 17 Juin 2019 à 12:33
    Un second tome qui ne m’a pas tant emballé que le premier. Erin et Calvin n’ont pas réussi à m’émouvoir ni à me faire rêver malgré le fait que l’auteure nous livre encore une fois des personnages très bien travaillés et une jolie histoire.
  • Marine Mamina Le 12 Août 2019 à 18:03
    Le premier tome m'avait plus emportée. La fin legerement bâclée peut être à mon goût. Malgré tout, la complexité des personnages, leur force de caractère, la plume de l'autrice m'ont fait passé un excellent moment.
  • BeatriceArnelle Le 15 Août 2019 à 21:56
    Très bonne suite même si j’ai préféré le premier tome on retrouve les personnages dont je voulais connaître l’histoire (surtout celle de Calvin qui est un homme très mystérieux) j’ai beaucoup aimé !
  • Jane read Le 03 Novembre 2019 à 17:33
    Cette auteur a vraiment une plume addictive, au départ j ai eu un peu de mal à démarrer mais dès que j ai été lancé dans l histoire je n ai pas pu lâcher ce roman. L histoire d Erin et de Calvin est muy caliente, pourtant elle reflète aussi pour de blessures du passé. A la foi drôle on est aussi sur une histoire émouvante.
  • rowenabookine Le 28 Janvier 2020 à 13:18
    Un livre qui traite des parents solo, des erreurs et donc de pardon, mais ce livre donne aussi envie de réaliser ses rêves, de se battre pour concrétiser les projets qui nous tiennent vraiment à cœur. C’est donc encore un coup de cœur pour moi, je pense que je ne pourrais pas attendre très longtemps avant d’enchaîner sur le dernier tome.
  • grtwbooks Le 29 Janvier 2020 à 18:16
    Tout comme dans le premier volet, Maloria Cassis met à nouveau en avant un sujet d’une grande importance, la mono-parentalité, mais aussi l’addiction aux jeux d’argent. C’est une chose que j’adore dans les livres de Maloria Cassis, et rien que pour ça, je ne peux que vous inciter à lire ses romans. Mais en plus de cela, sa plume est vraiment addictive !
  • derivedelivres Le 08 Février 2020 à 22:22
    Si j'avais déjà aimé le tome 1, le deuxième m'a fait une très forte impression et je suis immédiatement tombée amoureuse de Calvin. Je suppose que j'ai un faible pour les personnages masculins torturés… De même, je me suis bien plus identifiée à Erin qu'à Amy à cause de sa folie, de son côté rebelle. Une très jolie intrigue, addictive, qui m'a capturée jusqu'à la fin !
  • Destination.Livresque Le 24 Mars 2020 à 20:43
    Il me manquait quelque chose dans la première partie que j'ai retrouvé dans la seconde, un tome que j'ai adoré mais pas de coup de cœur cette fois. Un peu plus sombre que la première mais qui garde sa légèreté.
  • latornadedespages Le 21 Juin 2020 à 12:07
    Un second tome avec le deuxième frère Cooper, j'ai adoré, Erin et Calvin sont deux personnages attachants. J'ai adoré l'histoire entre Amy et Julian mais j'ai également beaucoup aimé aussi. Hâte de découvrir l'histoire de Harry !
  • Callysse Le 29 Août 2020 à 09:30
    Même si j'ai eu un peu de mal à croire en leur histoire et l'evolution de leurs sentiments j'ai passé un bon moment en compagnie d'Erin et Calvin. La plume de l'autrice est toujours aussi plaisante à lire.
  • Addiction Littéraire Le 24 Mars 2021 à 15:33
    Une plume toujours aussi agréable à lire. J'avais beaucoup aimé le tome un, celui ci aussi mais j'avoue que Calvin m'a parfois tapé sur le système !
  • Jexnix-Books04 Le 06 Septembre 2021 à 20:05
    La plume de Maloria Cassis est très prenante et assez fluide, ces trois tomes sont touchants avec une pointe d'humour. J'ai adoré suivre les trois relations que nous présente le trio Cooper. Des relations enflammer et attirantes.
  • Les_lecturesdecoco Le 04 Novembre 2021 à 11:24
    Un peu déçu de ce deuxième tome. Le personnage de Calvin était celui qui m'intriguait le plus mais finalement on apprend pas beaucoup sur lui. Le point de vue est celui d'Erin donc un peu dommage. Dans l'ensemble ma lecture était sympas, faut que je lise le 3 qui est le préféré de l'auteure donc hate de le découvrir.
  • Ladoryquilit Le 17 Mars 2023 à 15:03
    Ce deuxième tome est aussi sympa et agréable à lire que le premier. J'ai surtout aimé en apprendre plus sur Erin et découvrir la jeune femme forte qu'elle est, Calvin lui m'a un peu moins séduite. Les frères Cooper sont très caractériels mine de rien, voir même parfois désagréables je trouve... Allez, je vais découvrir le dernier tome dans la foulée.