Cooper training, tome 2 : Calvin

de Maloria Cassis (2019)

16.2

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.
Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui semblait lui manquer.
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-Ali d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : 97827556411813

2019 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 366 pages | Format : AZW | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : B07PXNGWBH

2019 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755641813

• LesChroniquesdelaFraise Le 28 Avril 2019 à 15:25
    Un second tome aussi bien et divertissant que le premier ! Une thématique différente et tout aussi attachante. J'ai adoré le personnage d'Erin et ses valeurs ! Encore une fois j'ai adoré ce petit bout de vie et ces personnages. Je suis curieuse de voir si Harry aura son histoire :D
  • unmonderomantique Le 11 Mai 2019 à 20:58
    J'ai bien-aimé faire la rencontre de Calvin et Erin même si on les suit déjà dans le tome 1 on apprends à plus les connaitre. L'histoire est adorable et très touchante on voit que tout les 2 sont des parents gaga de leurs enfants. J'espère que Maloria va écrire un tome sur Harry car il a l'air trop chouchou !
  • Journaldunebouquineuse Le 25 Mai 2019 à 09:26
    J'ai bien aimé ce tome deux de Cooper Training même si j'ai préféré le tome sur Julian et qu'un tome trois sur Harry m'aurait plu.
  • Emy3489 Le 30 Mai 2019 à 23:31
    J’ai adoré ce deuxième opus. Calvin et Erin sont des personnages touchant. C’est un couple attachant. Erin a un sacré caractère et a du répondant, j’ai beaucoup aimé. Calvin est très protecteur et tenace. Bref lancez vous, vous passerez un super moment de lecture. Hâte de savoir si nous aurons droit à l’histoire d’Harry, car je suis très intriguée par ce personnage.
  • leslunettesdejenni Le 17 Juin 2019 à 12:33
    Un second tome qui ne m’a pas tant emballé que le premier. Erin et Calvin n’ont pas réussi à m’émouvoir ni à me faire rêver malgré le fait que l’auteure nous livre encore une fois des personnages très bien travaillés et une jolie histoire.
  • Marine Mamina Le 12 Août 2019 à 18:03
    Le premier tome m'avait plus emportée. La fin legerement bâclée peut être à mon goût. Malgré tout, la complexité des personnages, leur force de caractère, la plume de l'autrice m'ont fait passé un excellent moment.
  • BeatriceArnelle Le 15 Août 2019 à 21:56
    Très bonne suite même si j’ai préféré le premier tome on retrouve les personnages dont je voulais connaître l’histoire (surtout celle de Calvin qui est un homme très mystérieux) j’ai beaucoup aimé !
  • Jane read Le 03 Novembre 2019 à 17:33
    Cette auteur a vraiment une plume addictive, au départ j ai eu un peu de mal à démarrer mais dès que j ai été lancé dans l histoire je n ai pas pu lâcher ce roman. L histoire d Erin et de Calvin est muy caliente, pourtant elle reflète aussi pour de blessures du passé. A la foi drôle on est aussi sur une histoire émouvante.