Just 17

16.7

Une lycéenne rebelle. Un professeur hipster.
Un amour interdit.
Onze ans les séparent.
Mais la morale ne peut rien contre l’amour.
Elle est bien plus que son élève.
Il lui est formellement interdit.
Elle a tout à apprendre.
Il a tant à perdre…
Elle n’a que 17 ans.
Mais elle sait ce qu’elle veut : lui.

2020 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 15 Octobre 2020 | ISBN : 978-2371263390

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Décembre 2019 | ISBN : 123

• Alexia16DS Le 18 Décembre 2019 à 10:36
    Emma Green ont su me toucher, me faire douter, réfléchir, mais aussi m’insuffler l’espoir qu’un jour quelque soit la différence en amour, la société ne s’y attarde plus, ne la condamne plus, la laisse libre d’être, de vivre et de profiter. L’espoir que tout passe, le lycée, les préjugés, les différences, les années… Tout, sauf le véritable Amour quelque soit son “interdit“!
  • Emy3489 Le 19 Décembre 2019 à 06:38
    COUP DE CŒUR ! J’ai adoré ce nouveau roman de Emma Green. Vraiment, cette romance est belle, tendre et addictive. Roman est Lemon sont attachants, l’histoire simple et loin d’être clichée. Bravo !
  • Maga_li Le 21 Décembre 2019 à 09:38
    Nouveau coup de cœur pour moi ! Avec "Just17" on découvre des personnages attachants, j'ai adoré Lemon cette jeune fille rebelle, au caractère bien trempé et au sens de la répartie, qui ne mâche pas ses mots et sait exactement ce qu'elle veut ! Une jeune fille qui n'a pas eu une vie facile... Je n'oublie pas Roman le prof hipster ultra sexy !
  • BouquineBook Le 06 Janvier 2020 à 15:02
    Un livre qui se lit facilement, un bon moment de lecture qui vous réchauffera le cœur. Alors si vous aimez les histoires d’amours interdits, ce roman est fait pour vous!
  • unmonderomantique Le 06 Janvier 2020 à 21:37
    Quel plaisir de retrouver la plume d'Emma Green ! J'adore ces deux autrices ! L'histoire est passionnante, je ne me suis pas ennuyée une seule fois de tout le livre. Lemon c'est ce qu'elle veux et a un fort caractère. Roman c'est également ce qu'il veux. Je ne pouvais qu'aimer ce roman. Hâte de lire le prochain des filles !
  • leslunettesdejenni Le 21 Février 2020 à 14:55
    Choquée par cette histoire. Pour moi ce n’est pas une histoire d’amour. Les interactions entre les personnages sont uniquement physiques. Il ne s’agit pas d’amour mais de cul.
  • esty06 Le 09 Avril 2020 à 13:49
    Premier livre d'Emma Green de lu et j'ai beaucoup aimé! Une lecture rapide et fluide.. J'ai appris a adoré les personnages (petit plus pour Roman). Un amour interdit, très souvent mal vu, mais je trouve qu'elle a bien représenté cet amour a risques. J'ai passé un très bon moment, je le conseillerai!
  • Titus13 Le 19 Avril 2020 à 21:19
    Pas emballée par ce Emma Green. J'ai trouvé les personnages prévisibles et l'histoire d'amour finalement peu exploitée niveau sentiments. Dommage
  • Banditobooks Le 02 Mai 2020 à 17:19
    J'adore les relations interdites comme celle de prof/élève dans ce cas là. Seulement pour moi, elle a été un petit peu trop simple. A part deux ou trois fois où ils auraient pu éventuellement se faire prendre, Lemon et Roman n’ont pas eu à faire face à de gros problèmes, loin de la. Deux personnages principaux dont je ne me suis pas attachée d’ailleurs. Dommage
  • rowenabookine Le 10 Mai 2020 à 13:56
    Ce livre parle bien plus que d’une histoire entre un prof et une élève et d’une différence d’âge. Il parle de différence de milieu et donc de privilèges, de préjugés mais aussi de harcèlement sexuel et d’homosexualité. Je n’ai vraiment que du positif à dire sur ce livre, je suis bien triste d’avoir quitté les personnages auxquels je me suis énormément attaché.
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 15:58
    Très belle histoire entre élève et professeur. Encore une fois Emma Green parlent de sujets tabous avec brio. J’ai littéralement adoré!! Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing »
  • IYMP Le 15 Novembre 2020 à 11:49
    J'ai passé un agréable moment de lecture, Lemon & Roman sont cool, j'ai beaucoup apprécié leur univers et la relation qui se développe entre eux. J'ai trouvé que la romance passait au second plan et que les autrices ont voulu plutôt parler d'une tonne de sujet d'actualités, ce qui est réussi. Par contre, j'ai pas ressenti une foule d'émotion et ça, c'est dommage.