Just 17

17.2

Une lycéenne rebelle. Un professeur hipster.
Un amour interdit.
Onze ans les séparent.
Mais la morale ne peut rien contre l’amour.
Elle est bien plus que son élève.
Il lui est formellement interdit.
Elle a tout à apprendre.
Il a tant à perdre…
Elle n’a que 17 ans.
Mais elle sait ce qu’elle veut : lui.

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Décembre 2019 | ISBN : 123

• Alexia16DS Le 18 Décembre 2019 à 10:36
    Emma Green ont su me toucher, me faire douter, réfléchir, mais aussi m’insuffler l’espoir qu’un jour quelque soit la différence en amour, la société ne s’y attarde plus, ne la condamne plus, la laisse libre d’être, de vivre et de profiter. L’espoir que tout passe, le lycée, les préjugés, les différences, les années… Tout, sauf le véritable Amour quelque soit son “interdit“!
  • Emy3489 Le 19 Décembre 2019 à 06:38
    COUP DE CŒUR ! J’ai adoré ce nouveau roman de Emma Green. Vraiment, cette romance est belle, tendre et addictive. Roman est Lemon sont attachants, l’histoire simple et loin d’être clichée. Bravo !
  • Maga_li Le 21 Décembre 2019 à 09:38
    Nouveau coup de cœur pour moi ! Avec "Just17" on découvre des personnages attachants, j'ai adoré Lemon cette jeune fille rebelle, au caractère bien trempé et au sens de la répartie, qui ne mâche pas ses mots et sait exactement ce qu'elle veut ! Une jeune fille qui n'a pas eu une vie facile... Je n'oublie pas Roman le prof hipster ultra sexy !
  • BouquineBook Le 06 Janvier 2020 à 15:02
    Un livre qui se lit facilement, un bon moment de lecture qui vous réchauffera le cœur. Alors si vous aimez les histoires d’amours interdits, ce roman est fait pour vous!
  • unmonderomantique Le 06 Janvier 2020 à 21:37
    Quel plaisir de retrouver la plume d'Emma Green ! J'adore ces deux autrices ! L'histoire est passionnante, je ne me suis pas ennuyée une seule fois de tout le livre. Lemon c'est ce qu'elle veux et a un fort caractère. Roman c'est également ce qu'il veux. Je ne pouvais qu'aimer ce roman. Hâte de lire le prochain des filles !
  • leslunettesdejenni Le 21 Février 2020 à 14:55
    Choquée par cette histoire. Pour moi ce n’est pas une histoire d’amour. Les interactions entre les personnages sont uniquement physiques. Il ne s’agit pas d’amour mais de cul.