Nana, tome 05

Saga Nana

17.7

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2003 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 20 Janvier 2012 à 17:14
    C'est rare que je me sente autant "impliquée" en lisant un manga : j'ai eu la véritable impression d'être à Tokyo avec les deux Nana...
  • Mickaéline Le 08 Mars 2013 à 17:55
    Plus j'avance dans la lecture, plus je suis fan
  • _ananas_ Le 27 Novembre 2013 à 17:17
    J'ai beaucoup aimé le début (bien sûr !). Mais Hachi m'a paru un peu trop naïve... Mais globalement, j'ai une nouvelle fois beaucoup aimé :p
  • Alhweder Le 26 Avril 2015 à 20:41
    Hachi m'énerve toujours autant mais j'aime vraiment l'ambiance de ce manga que je continue de redécouvrir avec beaucoup de plaisir.
  • sheonandbooks Le 15 Mai 2016 à 20:11
    Hachi... autant je l'ai adorée autant je l'ai détestée. Pauvre Nobu <3 Quant à Nana elle est simplement Wow <3 <3 je n'ai que 3 mangas dont mon préféré le retour de Ren. J'en ai chouinée à l'époque et c'est toujours THE moment :D
  • laetiti Le 14 Mai 2017 à 20:08
    J'adore tous ces personnages. Hyper attachants..
  • lesloisirsdeflo Le 20 Janvier 2019 à 14:51
    je suis accro