Nana, tome 06

Saga Nana

17.7

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2003 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 21 Janvier 2012 à 20:16
    J'adore ! Plus j'avance dans ce manga et plus je suis accro' :)
  • Mickaéline Le 08 Mars 2013 à 17:57
    je lui ai préféré les tomes 4 et 5 mais je suis impatiente de lire la suite
  • _ananas_ Le 11 Décembre 2013 à 15:12
    On est quasiment au coup de coeur ! J'aime vraiment beaucoup cette saga ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Kenza Le 16 Février 2014 à 14:24
    Ah Nobu... totalement accro
  • Manga Suki Le 22 Mai 2014 à 20:23
    C'est un shôjo que je lis avec toujours autant de plaisir. Ce tome-ci nous présente une Hachi criblée de défauts, mais qui en devient attachante par son humanité. Les émotions, sincères et touchantes, confirment une nouvelle fois la légitimité du titre au rang d'incontournables.
  • laetiti Le 15 Mai 2017 à 11:16
    Cette saga, une belle histoire d'amitié et d'amour. J'en redemande :-)
  • hederra Le 26 Février 2019 à 20:39
    J’aime le fait que l’on rencontre au fur et à mesure une multitude de personnages imparfaits : ils ont tous des défauts. Mais on les aime quand même. Tous les personnages souhaitent garder dans leur jardin privé les autres et je trouve cet aspect de l’histoire très intéressant.