Hestia60 a lu
22 décembre 2019 09:59
La meute du phénix, tome 8 : Dominic Black (Untamed Delights)
18
TRES BON
L'âme soeur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l'avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic - joueur, séducteur, et terriblement sexy - semble être le remède parfait. Et...
Editions Milady (2019)
Hestia60 a lu
18 décembre 2019 17:25
Louis XIV : le plus grand roi du monde
14
MOYEN
Portrait du monarque, considéré à partir du XVIIIe siècle comme le plus grand roi du monde. L'historien s'attache à expliquer comment s'est construite cette image en retraçant les années de son règne et les faits marquants : la politique des grands travaux, l'absolutisme et les guerres. En...
Editions Sixtrid (2019)
Hestia60 a lu
16 décembre 2019 19:13
Mes plus belles histoires de Noël
15
BON
Ce recueil inédit rassemble les plus belles histoires de Noël de Donald, Daisy, Riri, Fifi et Loulou.
Editions Glénat (2010)
Hestia60 a lu
15 décembre 2019 20:37
Protocole & Chocolat Chaud
17
TRES BON
Une princesse, un geek et une imposture. Noah ne voulait pas visiter l’Ambassade d’un royaume au nom imprononçable. Elyna était lassée par cette interview avant même l’arrivée du journaliste. Deux êtres qui ne s’attendaient plus d’être surpris par leur quotidien morose se...
Editions Autoédité (2019)
Hestia60 a lu
12 décembre 2019 19:50
Hôtel Heartwood, tome 2 : Un hiver si doux (Heartwood Hotel, book 2: The greatest gift)
18
TRES BON
Kallie George et Stephanie Graegin
Tombez, flocons ! Au coin du feu, nous sommes si bien, pour gazouiller à pleine voix… Alors que le froid s'installe dans la fôret, Mona et son amie Tilly, l'écureuil au sale caractère, accueillent les animaux qui viennent hiberner. Quelle chance de déguster une tasse de miel chaud avant de...
Editions Casterman (2019)
Hestia60 a lu
12 décembre 2019 12:02
Tadaima, Okaeri : "Bienvenue à la maison !", tome 3 (Tadaima, Okaeri, book 3 )
17
TRES BON
Masaki, père au foyer, et son mari Hiromu mènent une vie tranquille avec leurs enfants. Hikari, leur fils aîné, est l'heureux grand frère de Hinata, le nouveau rayon de soleil de la famille. Mais leur rencontre avec Mochizuki, père célibataire, et son fils, pourrait bien chambouler leur...
Editions IDP (2019)
Hestia60 a lu
11 décembre 2019 09:39
Tadaima, Okaeri : "Bienvenue à la maison !", tome 2 (Tadaima, Okaeri, book 2)
18
TRES BON
Hikari grandit et commence à être confronté aux réalités de la vie... et de celle de ses parents. Malgré les épreuves qui se profilent, lui et sa petite sœur sauront-ils illuminer les journées de leurs parents et amis ? Retrouvez le chaleureux microcosme de Tadaima, Okaeri dans cette...
Editions IDP (2018)
Hestia60 a lu
11 décembre 2019 09:39
Les contes de Beedle le Barde, illustré (The tales of Beedle the Bard, illustrated)
17
TRES BON
J. K. Rowling, Chris Riddell et Lisbeth Zwerger
Voici les cinq contes qui bercent l'enfance de tous les sorciers. Traduit des runes par Hermione Granger, commenté par Albus Dumbledore, ce recueil étincelle d'aventure, de ruse, d'amour et de magie. Une magnifique édition illustrée avec humour et finesse par Lisbeth Zwerger, dont l'ensemble de...
Editions Gallimard (2019)
Hestia60 a lu
10 décembre 2019 16:31
(Em)bûches de Noël
16
BON
Vous avez demandé un barbu sexy pour Noël ? Laura, citadine au caractère bien trempé, a Noël en horreur. Mais cette année, elle n’a pas le choix : elle doit passer les fêtes avec sa famille dans un village de haute montagne. En un mot : l’enfer ! Et ça ne s’arrange pas quand un...
Editions Autoédité (2019)
Hestia60 a lu
8 décembre 2019 22:35
Gâteau d'amour
17
TRES BON
Annabelle regrette une lourde décision qu'elle a prise vingt ans auparavant. A l'époque, elle avait choisi de vivre une histoire d'amour prometteuse au lieu de rester auprès de son frère malade. Aujourd'hui, elle comprend qu'elle s'était trompée, blessée mais décidée à démarrer une...
Editions J'ai Lu (2019)
Hestia60 a lu
8 décembre 2019 15:19
Harry Potter, illustré, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu (Harry Potter, book 4: Harry Potter and the Goblet of Fire)
20
EXCELLENT
Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année à Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se...
Editions Gallimard (2019)
Hestia60 a lu
8 décembre 2019 15:06
Orgueil & préjugés (roman graphique), tome 1 : Les cinq filles de Mrs. Bennet
18
TRES BON
Mrs Bennett espère marier l'une de ses filles au fortuné M. Bingley afin de sauver les siens de la ruine, suite à la menace d'un testament laissant la fortune familiale à un lointain cousin.
Editions Soleil (2019)
Hestia60 a lu
5 décembre 2019 18:41
Noël & préjugés
16
BON
Pour Noël, Eva se voit offrir une cure d'amaigrissement détox en Savoie, Cassandra un séjour de rêve dans un hôtel perdu dans les montagnes. Lisa se réfugie chez sa psychanalyste, terrifiée à l'idée de revoir son amour de jeunesse. Vincent tente désespérément de reconquérir son ex avec...
Editions Charleston (2019)
Hestia60 a lu
30 novembre 2019 18:06
Lucky Luke, tome 33 : Le Pied-tendre
18
TRES BON
Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" fait régner l'ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques,...
Editions Dargaud (1986)
Hestia60 a lu
30 novembre 2019 18:06
Gardiens des cités perdues, tome 6 : Nocturna (Keeper of the Lost Cities, book 6: Nightfall)
18
TRES BON
Nocturna… Dans l’esprit de Sophie, embrumé par le chagrin et le deuil, ce nom brille comme un astre. À lui seul, il incarne tous les espoirs et toutes les craintes de la jeune fille. Car c’est là que se trouve sans doute sa famille humaine, enlevée par les Invisibles, là que...
Editions Lumen (2017)
Hestia60 a lu
25 novembre 2019 22:44
Lucky Luke, tome 32 : La Diligence
17
TRES BON
Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" fait régner l'ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques, Lucky Luke...
Editions Dargaud (1968)
Hestia60 a lu
21 novembre 2019 22:53
Stark, tome 3 : Aime-moi (Complete me)
16
BON
Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki… « Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses...
Editions Michel Lafon (2013)
Hestia60 a lu
17 novembre 2019 20:59
L'Épouvanteur, tome 16 : L'héritage de l'Epouvanteur (The Spook's Apprentice, book 16: The Dark Assassin)
17
TRES BON
L'armée noire des Kobalos, ces êtres bestiaux, se rapprochait des côtes de la mer du Nord. Ils fixaient déjà sur notre pays leur regard maléfique. Et un danger plus immédiat nous menaçait : leurs Hauts Mages étaient capables de se transporter directement dans le Comté, accompagnés de...
Editions Bayard (2019)
Hestia60 a lu
17 novembre 2019 20:59
Lucky Luke, tome 31 : Tortillas pour les Dalton
18
TRES BON
Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" fait régner l'ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques, Lucky Luke...
Editions Dupuis (1988)
Hestia60 a lu
13 novembre 2019 23:46
Gardiens des cités perdues, tome 5 : Projet Polaris (Keeper of the Lost Cities, book 5: Lodestar)
18
TRES BON
Après un passage mouvementé par Exillium, l’école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l’académie Foxfire, où la jeune Télépathe n’est pas la seule, cette fois, à bénéficier de la protection d’un garde du corps. Car certains masques sont tombés : les...
Editions Lumen (2017)