(Em)bûches de Noël
Charly Farrow2019

15.5

Vous avez demandé un barbu sexy pour Noël ?

Laura, citadine au caractère bien trempé, a Noël en horreur. Mais cette année, elle n’a pas le choix : elle doit passer les fêtes avec sa famille dans un village de haute montagne.
En un mot : l’enfer !
Et ça ne s’arrange pas quand un bûcheron aussi bourru que sexy croise sa route. Puisque le destin a décidé de s’acharner sur Laura, autant en profiter pour faire entendre sa voix à une famille qui ne la comprend plus.
Entre chutes de neige, affrontements et séduction, le Noël de Laura s’annonce brûlant !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 161 pages | ISBN : 9781703258851

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 164 pages | Format : AZW | ISBN : B07ZNZ7RN1

• Asmigard31 Le 08 Juillet 2021 à 09:03
    L'histoire est mignonne. Un peu courte à mes yeux. J'aurai aimé un peu plus de développement sur les personnages. Une belle histoire de Noël. La lecture était fluide, je ne me suis pas ennuyé. Je lirai d'autres livres de cette auteure.
  • Ookami Nox Le 26 Décembre 2019 à 21:02
    Petit romance très plaisante. Bon j'ai quand même pas mal levé les yeux au ciel. J'ai trouvé quelques incohérence. La lecture reste très agréable et divertissante.
  • Linoou Le 17 Mars 2020 à 14:42
    Lecture rapide et plutôt banale. Des personnages plutôt clichés et des répliques quelquefois énervantes. Situations incohérentes. Bref, je n'en garderais pas un souvenir éternel..
  • Marinette and Books Le 29 Novembre 2020 à 19:22
    Un romance de Noël courte mais sympathique. Elle aborde quelques thèmes importants même si les personnages dont clichés. Mais c'est ce qu'on aime dans ce genre de romance :)
  • ReikoSaya Le 04 Décembre 2020 à 22:30
    J'ai eu l'impression que l'auteur limite son langage : Laura se force à rester poli même en cas de crise alors qu'au vu de son personnage et de certaines situations ce n'est pas logique. Quelques répétitions. J'ai bien aimé le personnage d'Antoine, sa complicité avec Laura. Une lecture plaisante malgré tout, mais sans plus.
  • Pauline_bouquine Le 11 Décembre 2020 à 15:52
    Une romance sympathique, mais qui ne restera pas gravée dans ma mémoire Se lit très vite
  • Tiphaine88 Le 13 Décembre 2020 à 17:53
    J'ai été déçue de ne pas avoir davantage d'interaction entre Anthony et Laura. Ca aurait été plaisant d'en apprendre plus sur eux deux. Une lecture plutôt sympathique mais ça n'ira pas au delà :-/ Ce n'est que mon point de vue, n'hésitez pas à faire le vôtre ! ;-)
  • Angelice Le 13 Décembre 2020 à 23:10
    Une lecture agréable pour la période de Noël avec quelques thèmes abordés touchants et qui parlent aux personnes concernées.
  • D.Séverine Le 04 Janvier 2021 à 12:39
    Une petite lecture sympathique mais qui se perd parmi toutes les romances de Noël qui existent. L'histoire est mignonne, les personnages attachants, mais j'avoue que ça n'a pas non plus été la découverte du siècle. Rien de nouveau sous le soleil. Bref, j'ai tout de même passé un agréable moment de lecture avec cette romance divertissante et je n'en attendais pas plus de toute façon.
  • PetiteFeeDesLivres Le 24 Février 2021 à 02:05
    Une romance de Noël très sympathique ! Un peu courte et cliché mais c'est ce qui était voulu par l'autrice. Des personnages attachants même si j'aurai aimé voir un peu plus Anthony. Cette nouvelle se lit vite et j'ai passé un agréable moment en la lisant même si il y a quelques faux raccords. C'est un sans plus mais je suis curieuse de voir les autres écrits de cette autrice.
  • Islael Le 13 Décembre 2021 à 16:57
    Une petite romance de noël sans prétention, assez courte et avec quelques clichés mais je pardonne très facilement. L'ambiance des fêtes est présente, les personnages sont attachants et la lecture est fluide, un petit bonheur.
  • La3ti Le 29 Décembre 2021 à 10:02
    Une romance de Noël sympathique. Il y a quelques clichés mais comme la romance est courte, cela n'est pas pesant. Les personnages sont attachants, même s'ils ne sont pas vraiment approfondis. On retrouve l'esprit des fêtes, avec le côté positif mais aussi avec le côté négatif (pression familiale par exemple)
  • lacueilletteduneroussette Le 05 Janvier 2023 à 00:17
    La romance de Noël a un super potentiel niveau scénario avec des rebondissements et une histoire pour chaque personnage. Malheureusement je n'ai pas du tout adhéré à l'écriture qui manquait de finesse et d'approfondissement. Il se passe bien trop de choses en 4 jours pour que ça soit crédible et il y avait pour moi des clichés à outrance.