Julyann_ a lu
1er juillet 2022 21:03
Out of control
13
MOYEN
Elle pensait être amoureuse d’un simple prisonnier… elle découvre qu’il est le chef d’un dangereux cartel.
Editions Harlequin (2021)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 21:03
Break the Rules
18
TRES BON
Par amour, elle est prête à briser toutes les règles... Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l’établissement pénitentiaire où Adria vient d’être embauchée en tant qu’infirmière. Son...
Editions HarperCollins (2021)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 21:02
Les belles apparences (Beautiful Mistake)
17
TRES BON
Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique à l'université : Caine West... qui a la réputation d'être froid et...
Editions Hugo & Cie (2020)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 21:01
Maybe now (Maybe Now)
16
BON
Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ? Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney. Et de Maggie. Et de Warren et Bridgette.
Editions Hugo & Cie (2021)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 21:01
Maybe someday (Maybe Someday)
14
MOYEN
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Pocket (2016)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 21:00
The Silent Waters
20
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2018)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:42
Flying Witch, tome 06 (Flying Witch, book 6)
L'été suit son cours à Aomori, avec ses barbecues, ses nuits douces... et ses chutes de neige inexpliquées ! Alors que Makoto cherche à en découvrir la cause, elle tombe nez-à-nez avec un curieux personnage. Quelques quiproquos et situations embarrassantes plus loin, l'apprentie sorcière se...
Manga • Shonen | Fantastique
Editions Nobi nobi ! (2018)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:42
Flying Witch, tome 07 (Flying Witch, book 7)
Partie en Chine à la recherche d’un élixir capable de soigner son amie Inukai, Akane se retrouve dans une situation pour le moins périlleuse. Heureusement qu’elle peut compter sur son sens de la débrouillardise ! De son côté, Makoto s’essaie également à la concoction d’un remède...
Manga • Shonen | Fantastique
Editions Nobi nobi ! (2019)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:42
Flying Witch, tome 05 (Flying Witch, book 5)
La saison des pluies commence tranquillement à Aomori, mais ne dissuade pas pour autant Makoto et sa famille d'explorer les environs. Au programme : ricochets, pêche miraculeuse et chasse aux créatures magiques ! La jeune sorcière franchit également une étape importante dans sa formation en...
Manga • Shonen | Fantastique
Editions Nobi nobi ! (2017)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:42
Flying Witch, tome 04 (Flying Witch, book 4)
Makoto continue de plus belle son apprentissage et son exploration de la région d’Aomori. En vadrouille dans une ville inconnue, sur un escabeau au milieu des pommiers, ou à la plage face à un curieux animal, elle culpabiliserait presque de s’amuser autant. Mais il n’y a rien de mieux...
Manga • Shonen | Fantastique
Editions Nobi nobi ! (2017)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:41
Flying Witch, tome 03 (Flying Witch, book 3)
Sur les conseils d'Akane, Makoto et ses cousins décident de se rendre à un café tenu par des sorcières. Mais lorsqu'ils arrivent à l'adresse indiquée, le bâtiment semble à l'abandon... L'établissement est en réalité tenu par une femme aussi mystérieuse que timide. Entre deux visites...
Manga • Shonen | Fantastique
Editions Nobi nobi ! (2017)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:41
Flying Witch, tome 02 (Flying Witch, book 2)
Makoto poursuit sa découverte de la campagne d'Aomori, s'initiant à la cueillette des légumes sauvages et à leur saveurs subtiles. Profitant de la fête des cerisiers en fleurs, elle fait également une bien étrange rencontre. Et tandis qu'Akane donne un nouveau cours de magie, la petite...
Manga • Shonen | Fantastique
Editions Nobi nobi ! (2017)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:41
Flying Witch, tome 01 (Flying Witch, book 1)
À son entrée au lycée, la jeune Makoto quitte la région de Tokyo pour le nord-est du Japon. Hébergée chez ses cousins Kei et Chinatsu, elle découvre les petits plaisirs d’une vie plus proche de la nature, où le temps semble s’écouler plus doucement. Mais le quotidien à la campagne ne...
Manga • Shonen | Fantastique
Editions Nobi nobi ! (2017)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:41
K-pop Confidentiel, tome 1 (K-pop Confidential)
15
BON
Candace n'aurait jamais osé rêver se retrouver dans la plus prestigieuse maison de disques de K-pop coréenne ! Ni les sacrifices que cela implique de devenir une star... Candace Park, une Coréano-Américaine de 16 ans, est littéralement obsédée par SLK, le plus grand K-pop band du moment....
Editions Pocket (2022)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:40
Après la tempête
19
EXCELLENT
De l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ? En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé,...
Editions Hugo & Cie (2020)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:39
Five
15
BON
Evy a une liste de cinq noms. Noah, alias Five, est l’un d’entre eux. Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu’elle a vécu. Les secrets d'Evy obsèdent Five. Il la veut. Plus elle le maintient à distance, plus il est fasciné. Il est prêt à tout pour la charmer au mépris...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:39
Le pacte d'Emma
16
BON
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Albin Michel (2017)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:38
ImpatienceS
20
EXCELLENT
Jamais je n’aurais pu imaginer que l’univers puisse à ce point s’inverser. Du jour au lendemain, j’étais devenue une proie, un mystère et un véritable aimant à problèmes. Bienvenue dans le monde surnaturel. J’aurais aimé fermer les yeux et renverser à nouveau le monde pour...
Editions Autoédité (2020)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:37
Roomies
13
MOYEN
Attirée par les mélodies d'un musicien de rue qui lui a tapé dans l'oeil, Holland Bakker se rend depuis des mois dans la station de métro proche de chez elle. Elle n'ose pas adresser la parole au guitariste qui la fascine, mais un agresseur ivre précipite leur rencontre. Calvin McLoughlin...
Editions Hugo & Cie (2018)
Julyann_ a lu
1er juillet 2022 10:37
Nés à minuit, tome 1 : Attirances (Shadow falls, book 1: Born at midnight)
15
BON
L'été s'annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l'envoient dans un centre spécialisé pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n'est pas...
Editions Michel Lafon (2014)