Après la tempête
Laura S. Wild2020

17.6

De l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l'argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu'à eux, elle les convainc de la prendre à l'essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l'un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n'ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...

Alors qu'elle se prend d'affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s'installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu'elle s'apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...

Quand viendra l'heure du choix, de l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 582 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755671711

2023 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Durée : 739 min | ISBN : ASIN B0CKY5KQW3

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 579 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782755689051

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 2755684739

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782755685145

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 475 pages | Format : AZW | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : B08HCG6YJM

• sixtinelitdeslivres Le 13 Octobre 2020 à 20:43
    Très gros coup de coeur pour ce roman. l'ensemble des livres de cette auteurs sont des coups de coeurs pour moi et celui ci n'aura pas déroger à cette règles. Merci à Laura d'avoir écrit ce roman qui apporte le thème du deuil qui est très peu vu dans les romans et d'avoir développé son intrigue dans les moindres détails. J'attends maintenant son prochain roman avec impatience (20)
  • Callysse Le 14 Octobre 2020 à 17:21
    J'ai adoré le début, si bien que je pensais me diriger vers un coup de coeur, mais mon enthousiasme a fini par retomber un peu. J'ai eu l'impression qu'Ella perdait de sa hargne mais aussi que l'ombre de Sam planait trop sur sa relation avec Ryan. C'est totalement compréhensible mais ça m'a empêchée d'être totalement embarquée par la romance. Cela reste toutefois une très bonne lecture à mes yeux.
  • Bouquineuse_compulsive Le 25 Octobre 2020 à 08:00
    Cette histoire frôle le coup de cœur ! Une histoire avec un sujet sensible et une histoire d’amour magnifique, j’ai adoré. Je me inquiété, révolté pour finir par adoré les Seven et leur philosophie de vie. Je vous le recommande !
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Octobre 2020 à 13:21
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume de Laura et j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir son prochain roman.
  • Mimine24 Le 05 Novembre 2020 à 21:06
    J'ai adoré son nouveau roman, une très bonne lecture <3
  • pause-hebdo Le 16 Novembre 2020 à 16:46
    Adorée le début et la fin mais le milieu est lent. Peu d’action ce qui correspond avec la perte d’objectif d’Ella. Lecture mitigée
  • Erorua Le 20 Décembre 2020 à 06:03
    Très belle romance qui parle de reconstruction de soi après différentes étapes de sa vie! Romance toute en douceur, ça m’a plu !
  • Sevandthebooks Le 06 Janvier 2021 à 10:56
    L’histoire est passionnante, palpitante, pleine de rebondissements et aborde des thèmes forts (maltraitance, deuil, reconstruction de soi) sans tomber dans les clichés. Les personnages sont attachants : Ella est intelligente, courageuse et volontaire. Ryan (que j’aurais préféré un brin plus « bad boy ») est touchant. Et que dire de Snow, petit ange qu’on a juste envie de serrer dans ses bras.
  • GaelleB2004 Le 21 Janvier 2021 à 14:17
    Un roman que j'ai dévoré !! Absolument tout m'a plu de cette lecture, je ne peux que vous conseiller de foncer !
  • Audrey_justreading Le 28 Janvier 2021 à 01:04
    J’aime bcp la plume de cette auteure et encore une fois elle arrive à nous rendre accro pour tourner les pages. J’ai aimé les personnages décrits même si j’ai trouvé que ça n’allait pas assez loin, que ce n’était pas assez creusé. L’héroïne je l’ai aimé mais en même temps elle m’a parfois énervé. C’était une bonne lecture
  • La Cabane de PriPri Le 28 Février 2021 à 18:09
    Début de lecture plutôt compliquée, j'ai eu du mal à accrocher. Mais au fil des pages, je me suis laissée séduite. Les choses qui me dérangées au départ, se sont expliqués petit à petit. J'ai apprécié l'ensemble des personnages, qui sont tous attachants à leur manière.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:23
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et que j'ai aimé suivre ! J'ai beaucoup aimé la romance entre Ryan et Ella qui belle et touchante. L'intrigue est prenante, addictive, on est emporté dans l'histoire dès les premières pages ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. Je vous le conseille !
  • Sakura Strife Le 16 Juillet 2021 à 07:49
    Il y a tellement de bonnes choses à dire sur ce roman ! Il m'a tout simplement envoûtée par son histoire et ses personnages ! L'histoire est belle, émouvante, prenante et hyper addictive. Quand aux personnages ils sont tous touchants et ont tous leur rôle à jouer dans cette histoire. Et l'histoire d'amour est juste magnifique. Impossible de décrocher j'ai dévoré ce livre ! Je le recommande !
  • Eliah65 Le 21 Août 2021 à 12:42
    J'ai adoré les messages que l'auteure a voulu faire passer des personnages attachants l'histoire est magnifique un livre très sympathique a lire et sa vaut le coup
  • shawnaandherloveofbooks Le 28 Août 2021 à 15:06
    C'est toujours un plaisir de lire les romans de Laura S Wild et découvrir de nouveaux personnages ! J'ai adoré Ryan et son frère et beaucoup aimé Ella malgré quelques détails qui m'ont un peu dérangé... Pourtant en soi, ce roman reste un super roman que j'ai bien plus qu'aimé !
  • celinelecture Le 29 Novembre 2021 à 09:21
    Très agréable lecture avec des personnages attachants. L’histoire de fond est bourrée d’invraisemblances mais la plume de l’autrice et la tendresse que nous ressentons envers chacun des membres des Seven fait passer cela.
  • le_monde_livresque_de_del Le 10 Mars 2022 à 18:54
    J'ai adoré cette lecture ! Chaque personnage des Seven est très touchant, meurtri, vrai. J'ai eu un gros coup de coeur pour Snow, sa gentillesse et sa fragilité. Nous sommes plongé dans l'action avec délice, la plume est fluide et addictive. Seul bémol, le manque de réalisme quant à l'entrée facile et rapide d'Ella dans le gang.
  • lesmotsdeslivres Le 11 Mars 2022 à 13:27
    Une super romance dans un univers que j'adore. Les personnes sont attachants et voir leur relation évoluer m'a beaucoup plu !
  • mi_and_my_books Le 06 Septembre 2022 à 11:44
    J'ai adoré ma lecture, c'est un coup de cœur. Le thème du gang et des braquages ne m'étaient pas familier, mais j'ai aimé en apprendre plus à travers ma lecture. Je me suis beaucoup attachée aux personnages de Ella et Snow.
  • Noxirine Le 09 Mars 2023 à 21:53
    Quel coup de coeur ! J'ai tout aimé : la plume addictive, la romance électrique, l'histoire passionnante et la révélation finale (que je pensais avoir devinée, mais que nenni!) Je ne pensais pas aimé à ce point mais je ne trouve rien à redire. J'ai déjà envie de le relire !
  • Emergency Le 18 Mai 2023 à 18:44
    J'ai apprecié ma lecture du début à la fin, la plume est très agréable à lire. Dans ce roman, l'histoire est beaucoup plus développé avec de nombreux rebondissements. Je me suis attachée aux personnages, notamment Snow, Ryan et les parents d'Ella. Il y a plusieurs thématiques abordées qui sont très touchantes. Le meilleur roman de l'autrice selon mes goûts !
  • Lespetitslivresdeclara Le 16 Juin 2023 à 20:49
    Amoureuse de la plume de Laura je me devais de lire ce livre là et je suis vraiment pas déçue, j’ai adoré du début à la fin. Les personnages sont tous attachant les uns que les autres
  • IYMP Le 19 Juillet 2023 à 18:36
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Je trouve l'écriture de l'autrice très addictive et très fluide. Elle m'a embarqué dans son gang, dans leurs braquages et dans leurs histoires personnelles. Ella m'a fait beaucoup de peine et en même temps elle m'a semblé forte. J'ai plus qu'adoré Ryan, sa façon d'être, ce qu'il a fait pour son frère et ce qu'il fait pour sa bande. Mention spéciale pour Snow !
  • Lovecats Le 30 Septembre 2023 à 23:29
    J’ai adoré retrouver l’écriture de l’autrice. Addictif ! Ella, Ryan et Snow sont ultra attachants. Rain m’a agacé. L’histoire de Sky m’a émue. De la romance et de l’action un superbe combo !
  • Emi68 Le 31 Octobre 2023 à 23:11
    Super lecture, sa frôle le coup de coeur, une très belle histoire et surtout la première histoire que je lis de l autrice. Mais j ai adoré lire cette histoire, quand on parle de Sam c était le deuil et je le comprend mais le moment ou elle comprend que c est pas Ryan et son clan qui a fait ça je suis heureuse. Pour ce qui est de Ryan et Snow je les adore tellement
  • Emmaaa593 Le 18 Novembre 2023 à 23:24
    J'ai adoré ce livre, l'histoire était vraiment géniale ce qui a fait que je l'ai lu super rapidement. j'ai adoré le personnage d'Ella et l'univers du gang qui n'étaient absolument pas cliché. Bref une super bonne lecture vraiment captivante et interessante.
  • Courtney Ackles Le 01 Janvier 2024 à 14:05
    J'ai passé un très bon moment. Ella est très touchante et on voit tout le processus de deuil. Un gang avec des histoires touchantes . Mais on est vraiment plus dans de la romance donc le côté braquage n'est pas présent
  • Harweenlyra7 Le 25 Février 2024 à 10:19
    J'ai beaucoup aimé découvrir son style d'écriture dans cette version, il y colle parfaitement. Et malgré les nombreux personnages qui sont présents, on situe sans soucis qui est où, quand et comment. Une découverte très agréable, une ambiance originale, un joli combo très bien réussi.
  • Olympe16 Le 29 Février 2024 à 13:01
    Quel beau coup de cœur ! J'ai beaucoup aimé mon immersion dans l'univers d'illégalité de ce gang de braqueurs. Les personnages ne sont pas de grands méchants mais il ne sont pas non plus exempt de noirceur. Il sont tous attachants et touchants. La romance ne prend pas le pas sur l'intrigue. Malgré le nombre de pages, on ne s'ennuie pas une minute. Une fin magnifique. Je le relirai certainement.
  • 0lympide Le 20 Mars 2024 à 13:31
    Encore une fois Laura S.Wild nous fais nous attacher aux personnages ! Une jolies palettes de gris pour tous ce petit monde. Le deuil est mis en avant dans ce livre d’une jolie façons. J’ai énormément aimer Snow et Ella <3 !! Je recommande cette romance mêlant Action,Amour et relationnel je recommande !
  • Readings_of_ea Le 01 Avril 2024 à 00:38
    J’ai adoré cette lecture ! J’ai adoré chacun des personnages, l’histoire générale, l’histoire de chacun, tout ! Une lecture fluide et de laquelle je n’arrivais pas a me défaire ! Une intrigue qui m’a tenue tout au long de ce roman ! J’ai beaucoup aimé la façon dont le deuil est porté dans ce livre, une douceur tendre.