Après la tempête

de Laura S. Wild (2020)

17.7

De l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l'argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu'à eux, elle les convainc de la prendre à l'essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l'un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n'ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...

Alors qu'elle se prend d'affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s'installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu'elle s'apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...

Quand viendra l'heure du choix, de l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 8 Octobre 2020 | ISBN : 2755684739

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Octobre 2020 | ISBN : 9782755685145

• sixtinelitdeslivres Le 13 Octobre 2020 à 20:43
    Très gros coup de coeur pour ce roman. l'ensemble des livres de cette auteurs sont des coups de coeurs pour moi et celui ci n'aura pas déroger à cette règles. Merci à Laura d'avoir écrit ce roman qui apporte le thème du deuil qui est très peu vu dans les romans et d'avoir développé son intrigue dans les moindres détails. J'attends maintenant son prochain roman avec impatience (20)
  • Callysse Le 14 Octobre 2020 à 17:21
    J'ai adoré le début, si bien que je pensais me diriger vers un coup de coeur, mais mon enthousiasme a fini par retomber un peu. J'ai eu l'impression qu'Ella perdait de sa hargne mais aussi que l'ombre de Sam planait trop sur sa relation avec Ryan. C'est totalement compréhensible mais ça m'a empêchée d'être totalement embarquée par la romance. Cela reste toutefois une très bonne lecture à mes yeux.
  • Bouquineuse_compulsive Le 25 Octobre 2020 à 08:00
    Cette histoire frôle le coup de cœur ! Une histoire avec un sujet sensible et une histoire d’amour magnifique, j’ai adoré. Je me inquiété, révolté pour finir par adoré les Seven et leur philosophie de vie. Je vous le recommande !
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Octobre 2020 à 13:21
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume de Laura et j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir son prochain roman.
  • Mimine98 Le 05 Novembre 2020 à 21:06
    J'ai adoré son nouveau roman, une très bonne lecture <3
  • pause-hebdo Le 16 Novembre 2020 à 16:46
    Adorée le début et la fin mais le milieu est lent. Peu d’action ce qui correspond avec la perte d’objectif d’Ella. Lecture mitigée
  • Erorua Le 20 Décembre 2020 à 06:03
    Très belle romance qui parle de reconstruction de soi après différentes étapes de sa vie! Romance toute en douceur, ça m’a plu !
  • Sevandthebooks Le 06 Janvier 2021 à 10:56
    L’histoire est passionnante, palpitante, pleine de rebondissements et aborde des thèmes forts (maltraitance, deuil, reconstruction de soi) sans tomber dans les clichés. Les personnages sont attachants : Ella est intelligente, courageuse et volontaire. Ryan (que j’aurais préféré un brin plus « bad boy ») est touchant. Et que dire de Snow, petit ange qu’on a juste envie de serrer dans ses bras.
  • CJM Le 17 Janvier 2021 à 13:24
    Très belle histoire. Le thème du deuil est omniprésente et traité de manière réaliste. Il est vrai que l'ombre de Sam plane énormément dans le roman mais justement je trouve que ça donne un caché réaliste à l'histoire avec une héroïne qui essaye de se débattre avec toutes ses émotions. C'est une belle histoire avec des personnages attachants.