Flying Witch, tome 07
Chihiro Ishizuka2019

16.1

Partie en Chine à la recherche d’un élixir capable de soigner son amie Inukai, Akane se retrouve dans une situation pour le moins périlleuse. Heureusement qu’elle peut compter sur son sens de la débrouillardise ! De son côté, Makoto s’essaie également à la concoction d’un remède qui l’amène à découvrir d’étranges créatures. Mais elle devra rester discrète, car une journaliste particulièrement curieuse semble s’intéresser de près aux étranges événements récemment survenus en ville…

Titre original : Flying Witch, book 7 (2018)

2019 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782373493245

2019 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 169 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782373493191

• Lesvoyagesdely Le 14 Mars 2019 à 23:35
    L'attente fût longue mais enfin on a un tome avec une superbe couverture. Nous continuons à découvrir le monde des sorcières et son fonctionnement. Il se passe également de drôles de choses forts drôles, et c'est l'occasion de revoir certains personnages aussi.
  • Tachan Le 19 Mars 2019 à 21:06
    Soyons honnête, ce tome ne fait en rien avancer une quelconque histoire mais c'était tout de même bien sympathique de suivre encore ces fofolles de sorcières. Leur quotidien est vraiment haut en couleur et la moindre sortie, la moindre rencontre, se transforme vite en aventure loufoque, ce qui m'amuse beaucoup. On pourrait se lasser mais la parution lente l'empêche. J'aime ça ^^
  • Ahkrin Le 27 Mars 2019 à 20:39
    Un tome assez rigolo, surtout sur la dernière petite histoire ! J'ai déjà hâte d'avoir le tome 8 même si l'attente va être longue ! Je veux en savoir plus sur les 9 signes des sorcières ! ^^
  • Seli Le 22 Août 2019 à 18:00
    Encore un tome léger et rafraîchissant. Retrouver d'anciennes connaissances dans des situations toujours plus loufoques est toujours agréable, et les péripéties que doit traverser Akane pour aider Inukai sont plus divertissantes les unes que les autres. C'est toujours un plaisir de retrouver Makoto et ses amies sorcières.
  • la sorcière des mots Le 15 Mars 2020 à 11:19
    <un nouveau tome rempli d'humour qui nous permet de mieux connaître Akane et de voyager en Chine. Des histoires drôles qui nous permettent aussi de découvrir encore plus le monde des sorcières et les conséquences possibles pour les humains. Un tome à lire, vivement la suite :)
  • The Books of Manon Le 29 Mars 2020 à 18:54
    Encore un très bon tome ! Ce manga fait toujours un bien fou au moral. De nouveaux petits animaux / plantes tout mimi vont faire leur apparition. Les péripéties et l'humour sont toujours au rendez-vous !
  • Bookish_Cup Le 09 Août 2021 à 15:59
    On en découvre toujours plus et j'aime cet univers, ces personnages de tout mon cœur ! Encore un énorme coup de cœur pour ce tome
  • Myrrh Le 14 Mai 2022 à 22:18
    J'ai encore bcp aimé ! J'ai adoré retrouver Summer et l'ensemble des récits de ce tome en général. Bref un régal encore une fois pour cette série !
  • _Nephtys Le 07 Juin 2022 à 16:53
    Je passe toujours un moment tranquille en compagnie de Makoto, sa famille et son cercle d'amis. Le dernier chapitre est sans aucun doute le plus drôle que j'ai lu jusqu'à maintenant, c'est juste absurde. Le manga continue de s'épanouir avec sa propre magie et ses créatures, ce qui me plaît (les mini-mandragores sont trop mignonnes). La couverture est d'ailleurs magnifique !