lili31 a lu
23 août 2020 09:54
Friends, tome 1
16
BON
Jade, 17 ans voit sa vie basculer à la mort de sa mère. Obligée de changer d'air, elle déménage avec son père. Elle doit tout quitter : ville, maison, amis... Tout quitter pour refermer les blessures du passé et bâtir un nouveau futur, rempli de bonheur. Elle déchante cependant vite...
Editions Hachette (2020)
lili31 a lu
21 août 2020 17:09
Secret Défense d'aimer, tome 1
17
TRES BON
Elle va percer tous ses secrets... Quand Sabine, une jeune militaire, est mutée au ministère de la Défense, elle est loin de s'attendre à ce que seront ses nouvelles fonctions. Elle apprend avec excitation et un peu de crainte qu'elle sera affectée à l'équipe administrative qui gère une...
Editions Hugo & Cie (2020)
lili31 a lu
14 août 2020 10:44
Black riders, tome 1 : Glitter girl
15
BON
ll a l'habitude d'aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps ! Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer...
Editions Hugo & Cie (2018)
lili31 a lu
8 août 2020 10:34
Saving beauty (Sweet Victory)
15
BON
À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre...
Editions J'ai Lu (2018)
lili31 a lu
8 août 2020 10:33
Mission séduction
12
FAIBLE
Romeo, 20 ans, est agent en séduction. Principe : aider de jeunes filles en souffrance à retrouver goût au bonheur. Armes : son sourire, sa répartie et son expertise en matière de relations. Règles : personne ne doit souffrir, personne ne doit tomber amoureux. Taux de réussite : 100%. Sa...
Editions Hachette (2019)
lili31 a lu
8 août 2020 10:33
Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance (Wait for you, book 5: Forever with you)
15
BON
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à...
Editions J'ai Lu (2017)
lili31 a lu
8 août 2020 10:30
Infinite love, tome 4 : Nos infinies insomnies
17
TRES BON
« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac....
Editions Milady (2017)
lili31 a lu
17 juillet 2020 17:26
Hot love, intégrale
17
TRES BON
La trilogie Hot Love, c’est : - 3 romans hyperprotéinés - un concentré de bonne humeur, de soleil, d’humour et d’amour - l’histoire d’un groupe d’amis aussi attachants que fous - des couples sexy qui font des étincelles - des héroïnes aux caractères bien affirmés - des...
Editions Harlequin (2017)
lili31 a lu
25 juin 2020 19:48
The Catch
17
TRES BON
" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix." Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie. Mais si...
Editions Hugo & Cie (2018)
lili31 a lu
19 juin 2020 08:14
Stay, intégrale
17
TRES BON
Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes...
Editions Harlequin (2019)
lili31 a lu
2 juin 2020 08:10
Jeu de patience, tome 6 : Jeu d'inconscience (Wait for you, book 6 : Fire in you)
16
BON
La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d'enfance, l’a quitté. Après six années à vivre dans des souvenirs emplis de douleur et de regrets, Jillian vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père. Bien décidée à...
Editions J'ai Lu (2018)
lili31 a lu
30 mai 2020 09:06
Clash, tome 3 : Passion dévorante (Saints of Denver, book 3: Riveted)
16
BON
Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir. La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps....
Editions Harlequin (2018)
lili31 a lu
28 mai 2020 16:10
Cooper training, tome 3 : Harry
16
BON
Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être heureuse : une histoire d’amour durable. Pour Harry, il n’est pas question de...
Editions Hugo & Cie (2020)
lili31 a lu
27 mai 2020 17:17
Cooper training, tome 2 : Calvin
15
BON
Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. De son côté, Calvin,...
Editions Hugo & Cie (2019)
lili31 a lu
27 mai 2020 08:34
Fragiles
19
EXCELLENT
Gabriel a toujours été le bad boy du lycée : celui qui frappe avant de parler,qui fait craquer toutes les filles mais ne s’attache jamais. Brittany incarnela peste par excellence, à la répartie vicieuse, et au joli minois qui ne laisseaucun garçon indifférent. Pourtant, derrière leurs...
Editions Le Livre de Poche (2018)
lili31 a lu
23 mai 2020 10:05
La cité des ténèbres / The mortal instruments : Renaissance, tome 1 : La princesse de la nuit (The Dark Artifices, book 1: Lady Midnight)
17
TRES BON
Los Angeles, 2012. Cela fait 5 ans que les événements qui ont failli plonger le monde des chasseurs d'ombres dans l'oubli se sont produits, cinq ans qu'Emma Carstairs, Jeune chasseuse d'ombres a perdu ses parents. Après tout le sang versé et la violence dont elle a été le témoin durant son...
Editions Pocket (2017)
lili31 a lu
16 mai 2020 08:26
1789 : La naissance d'un monde
15
BON
Noël Simsolo, Vincenzo Bizzarri et Paolo Martinello
Le peuple devient chaque jour plus organisé et défend son destin dans la rue comme sur les bancs de l’Assemblée nationale. La noblesse assiste impuissante à son propre effondrement. Présente les événements du point de vue du tiers état et de celui de la noblesse.
Editions Glénat (2019)
lili31 a lu
28 avril 2020 11:45
Clash, tome 1 : Passion brûlante (Saints of Denver, book 1: Built)
17
TRES BON
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au...
Editions Harlequin (2018)
lili31 a lu
27 avril 2020 08:10
Cooper training, tome 1 : Julian
17
TRES BON
Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ? Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au...
Editions Hugo & Cie (2019)
lili31 a lu
26 avril 2020 09:56
Jeu de patience, tome 4 : Jeu d'imprudence
17
TRES BON
Onze mois plus tôt, la barman Roxy et l'officier Reece Anders ont passé une nuit ensemble. Enfin, en quelque sorte. Elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a quinze ans, et lui aimerait que cette nuit n'ait jamais eu lieu. Elle a renoncé à lui, mais le passé et le futur vont finalement se...
Editions J'ai Lu (2016)