Cooper training, tome 3 : Harry

17.1

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être heureuse : une histoire d’amour durable.
Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.
Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner...
Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surfaces. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre à leur histoire d’amour ?

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 9 Janvier 2020 | ISBN : 9782755644890

2020 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Janvier 2020 | ISBN : Babelio

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 364 pages | Format : AZW | Sortie : 9 Janvier 2020 | ISBN : B082YK5Y5G

• unmonderomantique Le 25 Décembre 2019 à 23:06
    Quel plaisir de retrouver les frères Cooper ! Pour ma part, c'est le meilleur des 3. Les personnages sont géniaux et attachants. Le sujet est très poignant et dure. J'ai versé ma petite larme.. J'ai eu un gros coup de cœur pour ce roman.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 29 Décembre 2019 à 19:39
    Quelle tristesse de quitter les Cooper ! Un tome que j'attendais avec impatience et qui m'a plu du début à la fin ! Maddy est touchante, son histoire l'est encore plus et j'ai adoré la construction de ce tome pour nous tenir en haleine pendant les 300 pages. La thématique ici est encore très peu discuté dans les romances et c'est un plaisir de voir l'implication de celle-ci dans cette histoire !
  • Maga_li Le 03 Janvier 2020 à 11:07
    J'ai découvert le dernier des frères Cooper : le jeune Harry ! Et j'ai beaucoup aimé voyager entre le présent et le passé, découvrir le pourquoi, le comment de l'histoire... J'ai vraiment adoré le personnage de Maddie une jeune femme forte,déterminée, mais aussi fragile qui à vécue des moments difficiles. La plume de l'auteure est toujours aussi captivante et addictive
  • Lecturesdejenn Le 15 Janvier 2020 à 13:19
    j’ai adoré ce tome, le personnage de Maddie qui fut un coup de cœur, celui de Harry qui a apporté un peu de légèreté, la plume de l’autrice et le thème éprouvant abordé. Tout fut mené d’une main de maitre et rien n’est laissé au hasard. Une comédie romantique, addictive, intense et bouleversante que je vous recommande sans hésitation.
  • Winifred Le 23 Janvier 2020 à 12:04
    Un troisième tome excellent ! J'ai adoré passer un moment avec Maddie et Harry entre passé et présent. Les frères Cooper sont égaux à eux même, énervants et attachants mais c'est aussi pour ça qu'on les aime. Ce roman m'a mis la larme à l’œil alors que je ne m'y attendais pas du tout. L'écriture de l'auteure est toujours aussi entraînante et addictive.
  • grtwbooks Le 30 Janvier 2020 à 15:44
    J’ai adoré, mais ai aussi été très touchée par ce roman ! Si vous n’avez pas encore commencé cette saga, je ne peux que vous conseiller de vous lancer, parce qu’elle est vraiment génial et vous ne le regretterez pas !
  • Journaldunebouquineuse Le 31 Janvier 2020 à 15:06
    Dans l'ensemble, Cooper Training : Harry est une bonne lecture, avec de bons thèmes abordés, un personnage principal féminin engagé et attachante. Mais il a manqué plusieurs choses pour que j'apprécie pleinement ma lecture.
  • Audrey_justreading Le 01 Février 2020 à 21:33
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette petite histoire. Il y a beaucoup de thèmes abordés et pour une fois ça ne m’a pas vraiment dérangé. J’ai aimé le caractère de Maddy et son travail si touchant. L’histoire d’amour est mignonne. Petit point faible : j’aurai aimé plus de développement sur la psychologie mais bon c’était déjà mignon.
  • rowenabookine Le 21 Février 2020 à 13:37
    Harry m’a un peu moins touchée que les autres frères, je l’ai trouvé un peu plus fade. Mais ce livre m’a beaucoup plus parce qu’il aborde un thème que je n’ai encore jamais vu dans un livre : le cancer du sein et tout ce qui va avec… On y parle aussi des premiers amours, ces amours d’adolescentes qui peuvent faire souffrir plus qu’on ne l’imagine.