love-lectures a lu
1er avril 2020 18:19
Trouver, tome 3 : Trouver la paix (Finding Peace)
17
TRES BON
Je savais que ce serait comme ça... comme trouver quelque chose que je ne savais pas qui manquait. —Luke L’auteur Gray Hawthorne a tout pour lui et est sur le point d’en avoir plus encore. Ses bestsellers policiers vont devenir une série de films qui le rendra célèbre et il fait plus...
Editions Juno Publishing (2018)
love-lectures a lu
1er avril 2020 11:36
Barretti sécurité, tome 3 : Ren (Barretti Security, book 3: Saving Ren)
19
EXCELLENT
Trois hommes réunis par les circonstances qui ont trouvé quelque chose dont aucun d’eux ne savait qu’ils avaient besoin… Ren Barretti est enfin rentré à la maison après un an de captivité aux mains des terroristes qui ont massacré son équipe des Forces spéciales. Mais il ne peut...
Editions Juno Publishing (2019)
love-lectures a lu
31 mars 2020 18:00
Ironie du sort, tome 1 : Perdus de vue (Twist of fate, book 1: Lost and found)
17
TRES BON
Il avait promis de ne jamais me quitter. Mais lorsque j’ai eu le plus besoin de lui, c’est exactement ce qu’il a fait… Le guide forestier, Xander Reed, a passé quinze ans à essayer d’oublier la nuit où il s’est tourné vers son meilleur ami aux heures les plus sombres de sa vie...
Editions Juno Publishing (2019)
love-lectures a lu
30 mars 2020 23:49
Trouver, tome 2 : Trouver la confiance
18
TRES BON
Dane Winters, veuf, voulait simplement un nouveau départ pour lui et sa fille de six mois après le meurtre de son ex-mari, et déménager dans une petite ville du sud-ouest du Montana lui semblait être un bon début. Mais il ne s’attendait absolument pas à ce qu’un service rendu à un ami...
Editions Juno Publishing (2017)
love-lectures a lu
30 mars 2020 19:12
Les protecteurs, tome 02 : Rédemption
18
TRES BON
Le chirurgien Ronan Grisham a tout perdu le jour où l’homme qu’il aimait lui a été enlevé à la suite d'une violente attaque. Animé par une soif de vengeance, il tourne sa haine dans la construction d’un groupe clandestin qui fait ce que lui n’a pas pu faire ce jour maudit... prendre...
Editions Juno Publishing (2017)
love-lectures a lu
29 mars 2020 12:03
Barretti sécurité, tome 2 : Rafe (Barretti Security, book 2: Redeeming Rafe)
18
TRES BON
À huit ans, Rafe Barretti a tout perdu. Ses parents, son enfance, son innocence. Et les frères qui étaient censés le protéger l’avaient laissé partir. Vingt ans plus tard, il est enfin prêt à prendre sa revanche en leur enlevant tout ce qui leur tient à coeur : leur entreprise, leur...
Editions Juno Publishing (2019)
love-lectures a lu
28 mars 2020 14:27
Trouver, tome 1 : Trouver un foyer
17
TRES BON
« J’ai tout fait de travers, Finn. Dès le premier jour. C’était la seule façon que je connaissais pour être avec toi et être digne de toi. Mais je vois maintenant que je ne l’ai jamais été ». -- Callan Une vengeance. C’est la seule chose que l’ex-flic Rhys Tellar a en tête et...
Editions Juno Publishing (2017)
love-lectures a lu
23 mars 2020 16:54
Whispered Reviews, tome 2 : Abraham et Lincoln
19
EXCELLENT
Amélie C. Astier et Mary Matthews
Abraham Thompson est l’un des journalistes du site. Intrépide et fouineur, son sens de l’humour et sa ténacité font ses qualités. Après des mois d’attente, le jeune homme décroche son ticket pour réaliser un reportage aux côtés d’une prestigieuse institution de l’armée...
Editions Autoédité (2019)
love-lectures a lu
22 mars 2020 15:08
Les Ombres de la nuit, tome 06 : Le baiser du roi démon (Immortals After Dark, book 6: Kiss of a Demon King)
18
TRES BON
Elevée dans un monde violent et sans lois, Sabine, la Reine de l'Illusion, vit sous le joug de son terrible beau-frère, Omort? Ce puissant sorcier, fou et sanguinaire, a autrefois volé le royaume de Rothkalina, dont il a dépossédé Rydstrom Woede, le roi Démon. Une prophétie prédit à...
Editions J'ai Lu (2012)
love-lectures a lu
22 mars 2020 00:02
Les protecteurs, tome 01 : Absolution (Absolution)
17
TRES BON
Mais ce que je ressentais le plus, c'était la perfection que ces deux hommes m'apportaient. Et je sus à ce moment-là que je ferais n'importe quoi pour la préserver. N'importe quoi. - Cole Après quatre années passées à l'étranger, l'artiste Jonas Davenport revient à la maison pour...
Editions Juno Publishing (2017)
love-lectures a lu
20 mars 2020 18:07
Evil, tome 1 : Vicious (Villains, book 1: Vicious)
18
TRES BON
Autrefois, Eli et Victor étaient les meilleurs amis du monde. Mais cette époque est bien finie. Elle est même... morte et enterrée. À la fac, Eli le brun et Victor le blond partagent la même chambre. Ils sont inséparables et pourtant absolument aux antipodes l'un de l'autre. Victor, c'est...
Editions Lumen (2019)
love-lectures a lu
18 mars 2020 20:39
Fucking Love, tome 4 : For Pleasure
18
TRES BON
Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne. Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors,...
Editions Autoédité (2019)
love-lectures a lu
18 mars 2020 13:45
The Gravity of Us
20
EXCELLENT
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2017)
love-lectures a lu
17 mars 2020 23:06
Chère Mamie
18
TRES BON
Des chroniques de voyages délirantes, présentées sous forme de cartes postales adressées par la narratrice à sa grand-mère.
Roman • Histoire vraie | Humour
Editions Fayard / Le Livre de Poche (2018)
love-lectures a lu
13 mars 2020 11:50
À croc
18
TRES BON
En sept ans de vie commune, Isas pense tout connaître de l'homme qui partage ses jours. Tout ? Non, Alexey lui a caché son plus grand secret : il n'est pas tout à fait humain. Alexey est un loup-garou et en Isas, il a trouvé son âme soeur. Mais en l'espace de quelques heures, ses secrets...
Editions MxM Bookmark (2020)
love-lectures a lu
10 mars 2020 22:32
À demi-mots, tome 1 : 101 choses à faire avant de mourir
18
TRES BON
« Apprendre le surf. Adopter un chien. Rencontrer Bill Gates. Taguer un mur. Dormir dans une maison hantée. Voir la grande muraille de Chine…» Ce sont les rêves d’un adolescent, coincé dans un lit d’hôpital, mourant. Des rêves qu’il fait sans vraiment y croire. Dernier sursaut...
Editions MxM Bookmark (2017)
love-lectures a lu
28 février 2020 17:52
Elantris, intégrale (Elantris)
18
TRES BON
Il y a dix ans, la sublime cité d’Elantris, capitale de l’Arélon, a été frappée de malédiction. Ses portes sont désormais closes et nul ne sait ce qui se passe derrière ses murailles. Kae est devenue la première ville de l’Arélon. Quand la princesse Sarène y arrive pour épouser...
Editions Le Livre de Poche (2017)
love-lectures a lu
19 février 2020 20:00
Pour ta peau
20
EXCELLENT
Ayrton Allen est un grand chirurgien cardiaque. Tout lui réussit, sa carrière, sa famille, il est un homme comblé. Du moins il le croyait, jusqu’à sa rencontre avec Jordane. La jeune femme va débarquer dans son quotidien et tout remettre en question. Le désir et la passion vont s’inviter...
Editions Autoédité (2018)
love-lectures a lu
13 février 2020 19:37
La ballade du roi et de son chevalier, tome 1 : Le grand fracas
17
TRES BON
Hadrian de Courtelle, champion invaincu et adulé, remet une nouvelle fois son titre en jeu au tournoi annuel. Pour l’occasion, les chevaliers de Calibor sont venus de tout le royaume dans l’espoir de le détrôner en combat singulier. Malgré tous leurs efforts, ils s’inclinent les uns...
Editions MxM Bookmark (2019)
love-lectures a lu
12 février 2020 16:42
Mercy Thompson, tome 07 : La morsure du givre (Mercedes Thompson, book 7: Frost Burned)
17
TRES BON
Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu’elle ne...
Editions Milady (2013)