Les protecteurs, tome 01 : Absolution

de Sloane Kennedy (2017)

Synopsis

Moyenne

17.1

18 votes

TRES BON

Mais ce que je ressentais le plus, c'était la perfection que ces deux hommes m'apportaient. Et je sus à ce moment-là que je ferais n'importe quoi pour la préserver. N'importe quoi. - Cole Après quatre années passées à l'étranger, l'artiste Jonas Davenport revient à la maison pour réaliser son rêve de posséder son propre studio et galerie d'art. Mais, alors qu'il est prêt à mettre son obscur passé derrière lui pour toujours, celui-ci revient le hanter avec une ardeur redoublée. La seule chose qui retient l'ex-policier Mace Calhoun de retourner son propre pistolet contre lui après une perte douloureuse est son rôle dans une organisation souterraine cherchant à obtenir justice pour des innocents en prenant la vie des coupables. Mettre fin à la vie du jeune artiste qui avait commis des crimes indicibles contre les victimes les plus vulnérables aurait dû être la chose la plus facile au monde. Alors, pourquoi ne peut-il appuyer sur la gâchette ? Après des années de combats dans une guerre dévastatrice et sans fin, le Navy Seal Cole Bridgerton rentre à la maison pour se livrer à une tout autre bataille – faire face à la découverte que la jeune soeur qui a fui la maison huit ans plus tôt est perdue à jamais. Il a besoin de réponses et la seule personne pouvant les lui donner est un jeune homme luttant pour se reconstruire. Mais il ne s'attendait pas à ressentir quelque chose de plus fort pour l'artiste torturé. Cole et Mace. L'un vit selon les règles, l'autre fait les siennes. L'un veut rendre justice par la loi tandis que l'autre veut utiliser son arme. Deux hommes, l'un lumière, l'autre obscurité, se retrouveront eux-mêmes et l'un l'autre lorsqu'ils seront obligés de collaborer afin de protéger Jonas d'un mal invisible qui ne reculera devant rien pour faire taire à jamais le jeune artiste. Mais les cicatrices de chaque homme sont profondes, si bien que la force de leur trio pourrait ne pas être suffisante pour les sauver. . .

Titre original : Absolution

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions Juno publishing

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 21 Avril 2017

2017 Editions Juno publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Marion Pérès | 220 pages | Sortie : Avril 2016 | ISBN : 9782376760795

2016 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Sortie : 2 Avril 2016

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Aurore62128 Le 29 Mars 2017 à 08:04
    Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à trouver des personnages au passé aussi sombre et difficile. L'intrigue est très intéressante et bien amenée. Et que dire du trio Mace/Jonas/ Colas ? Avec eux c'est TOUT ou RIEN. Des scènes hot superbement decrites et une relation entre eux émouvante et intense ! MMM Adopte !
  • UnChapitreDePlus Le 17 Mai 2017 à 15:30
    Une super lecture qui m'a fait découvrir le genre m/m/m. Une ambiance assez sombre. Une bonne intrigue. Des sentiments. Un trio aussi touchant qu'émouvant. Une lecture changeante et originale !!
  • Jetro Le 23 Décembre 2017 à 12:41
    J'ai adoré. Cette auteur écrit vraiment très bien. Des personnages émouvant, du suspense, des scènes hot. Une ambiance sombre, mais pas étouffante. Hâte de lire le tome de Ronan personnage mystérieux et torturé.
  • Ileen Le 28 Avril 2020 à 09:52
    J'avais des espoirs pour cette lecture, et je n'ai pas été le moins du monde déçue ! Au contraire, Mace/Jonas/Cole sont plus torturés et plus sombres que ce je pensais. L'histoire, leur rencontre, tout cela a vraiment été prenant du début à la fin. Ils se soutiennent dans ces épreuves et forment un bloc vraiment touchant. Cette saga est prometteuse et j'ai hâte de la poursuivre !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !