À croc

de Camille Jedel (2020)

15.8

En sept ans de vie commune, Isas pense tout connaître de l'homme qui partage ses jours.

Tout ? Non, Alexey lui a caché son plus grand secret : il n'est pas tout à fait humain. Alexey est un loup-garou et en Isas, il a trouvé son âme soeur.

Mais en l'espace de quelques heures, ses secrets et ce quotidien qu'Alexey entretient minutieusement vont brutalement s'effondrer.

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Mars 2020 | ISBN : 9791038100732

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Mars 2020 | ISBN : B083TJ9HPD

• tomo-chan Le 12 Mars 2020 à 22:17
    Grosse déception ! J'ai trouvé que ça manque d'explication sur l'univers, les personnages secondaires manque d'approfondissement. Mais surtout une bonne partie du roman m'a soulé on tourne en rond sur le manque de contrôle d'Isas et les trop nombreuses scènes de cul.
  • Ileen Le 14 Mars 2020 à 11:41
    J'aime beaucoup le style de Camille Jedel, que ce soit pour ses descriptions que pour ses personnages. On s'attache rapidement à ces derniers, à Isas et Alexey, aux loups, à Morgan, à cette meute qu'on ne découvre pas tant que cela dans son ensemble (ce qui est dommage). C'est une bonne histoire, pleine de compassion et d'acceptation. De joie, de peur, d'amour et de guimauve. Une réussite !
  • Les lectures de Eleyna Le 19 Mars 2020 à 20:01
    Une histoire avec des loups garous originale! C'est rare que le récit débute et que le couple se connaît déjà et sort ensemble depuis longtemps, et étrangement cela ne m'a pas empêché de beaucoup m'attacher à eux! C'était une lecture très plaisante. :3
  • diabline Le 27 Mars 2020 à 18:22
    Encore un livre de l'auteur que j'ai aimé lire. Le fait que le couple soit déjà ensemble depuis un moment change de ce que l'on peut voir d'habitude. L'auteur, nous introduit dans le monde des loups-garou petit à petit grâce à Isas, qui ne fait rien comme tout le monde. Juste dommage que les personnages secondaire ne soient pas assez exploités.
  • sweetaddiction Le 03 Mai 2020 à 14:17
    À Croc est un Urban fantasy MM qui fonctionne presque comme un huis-clos. Et pourtant point d'ennui, bien au contraire : l'immersion est complète dans les questionnements, la remise en cause de la relation d'Isas et Alexey, le monde des métamorphes, dmirablement bien décrit, les affres que traverse Morgan, ce jeune ado qui a le don de mettre le bazar dans leur vie jusque là bien huilée