Whispered Reviews, tome 2 : Abraham et Lincoln
Amélie C. Astier et Mary Matthews2019

Saga Whispered reviews Terminée

17.2

Abraham Thompson est l’un des journalistes du site. Intrépide et fouineur, son sens de l’humour et sa ténacité font ses qualités. Après des mois d’attente, le jeune homme décroche son ticket pour réaliser un reportage aux côtés d’une prestigieuse institution de l’armée Américaine : les SEALs.

Abe aime révéler les pires scandales et compte user de ses talents pour cette nouvelle mission.

Le premier maître Lincoln Ward est un NAVY SEAL réputé. Ce militaire passionné a laissé tomber l’idée de fonder une famille en dehors de celle qu’il partage aux côtés de ses frères d’armes. L’homme cache son homosexualité depuis des années. Patriote invétéré, il est prêt à tout pour son corps d’armée.

Alors qu’une équipe a été prise pour cible, la SEAL TEAM de Link se voit confier la lourde tâche de mettre la main sur un groupe d’extrémistes dangereux. Et lorsqu’on annonce au gradé qu’ils seront accompagnés d’un reporter, Lincoln n’est pas ravi. Un civil est un bon appât, un journaliste est une cible de choix dans le pays où les militaires vont œuvrer.

Tandis que les deux hommes vont travailler ensemble, une terrible alchimie va se nouer. Tout les oppose sauf l’attirance commune qu’ils semblent partager.

L’enquête qu’ils vont mener va être à la hauteur du CV du journaliste : compliquée, mystérieuse et noyée sous les secrets. Que s’est-il vraiment passé la nuit du drame ? Lincoln et Abe vont devoir le découvrir.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 10 décembre 2019 | ISBN : 9781708499501

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2019 | ISBN : 9781708499501

• Emy3489 Le 19 Décembre 2019 à 06:36
    J’ai passé un super moment de lecture. On est plongé au sein de la Team 6 des Seals et au cœur de l’enquête sur la perte de l’équipe Gold Squad. Abe et Link sont des personnages attachants et très différents mais complémentaires. Leur romance est belle et forte. Les émotions sont puissantes. Je recommande ce roman :)
  • IYMP Le 26 Avril 2020 à 11:11
    Wow ! Entre Abe & Link c'est carrément explosif ! Impossible pour eux de quitter mon esprit. J'ai adoré leur histoire, leur relation, leur évolution : ils sont différents mais aussi complémentaires. J'avais même l'impression d'être avec eux, là bas sur la base. L'intrigue construite par Mary & Amélie est dingue et elle m'a tenue en haleine. Une foule d'émotions qui chamboule dans ce superbe T2.
  • Ileen Le 25 Juillet 2020 à 10:35
    J'en attendais beaucoup de cette histoire avec Abe et je n'ai pas été le moins du monde déçue ! Le contexte, l'intrigue, les personnages et les divers rebondissements sont parvenus à me tenir en haleine et éveillée une bonne partie de la nuit. J'ai adoré Lincoln et ses questionnements, sa relation avec Abraham qui devient tellement forte et belle. Ce fut une excellente lecture !
  • CDEV Le 08 Septembre 2020 à 22:36
    Mais que j'ai aimé ces hommes si attachants et leurs joutes verbales. J'ai eu le cœur qui battait à 100 par l'enquête qu'ils ont mené tout au long de ce livre et l'intrigue mis en haleine. La plume de Mary et Amelie est toujours autant addictive. Revoir Tristan Vial de Legion est la cerise qui m' a enchantée. Ce fut une lecture explosive et pleins de rebondissements que j'ai adoré.
  • emeline_lectures Le 01 Juin 2021 à 18:09
    Une très bonne lecture ! Des personnages attachants, une intrigue prenante, addictive et bien écrite. Les plumes des auteures sont superbes ! Bref, je vous le recommande !