Pour ta peau
Maryrhage2018

17.3

Ayrton Allen est un grand chirurgien cardiaque. Tout lui réussit, sa carrière, sa famille, il est un homme comblé. Du moins il le croyait, jusqu’à sa rencontre avec Jordane. La jeune femme va débarquer dans son quotidien et tout remettre en question. Le désir et la passion vont s’inviter dans sa vie en ébranlant son monde au risque de tout perdre. Comment résister ? Comment faire taire l’envie quand elle révèle un désir puissant ? Comment lutter contre l'interdit quand tout est fait pour succomber ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 1er juillet 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

• Marina Avis de Livres Le 12 Juillet 2018 à 19:02
    J’ai lu Pour ta peau d’une traite… Je l’ai même dévoré ! Alors même que j’ai toujours porté des jugements assez sévères sur l’adultère, Maryrhage est parvenue à me mettre dans la peau de cette personne qui n’a pas d’autres choix que de succomber à une passion dévastatrice.
  • Emy3489 Le 16 Juillet 2018 à 00:02
    J'ai adoré, que ce soit l'histoire, la situation et les deux protagonistes. J'avoue avoir eu un réel coup de coeur pour Ayrton, certes, le contexte est compliquée mais franchement il agit en "bonhomme" pour ma part. J'ai apprécié Jordane mais elle ne l'a pas plus marqué que ca. Histoire touchante et addictive. La fin m'a brisé le coeur, j'ai du mal à m'en remettre...
  • Jane read Le 13 Août 2018 à 22:50
    A la limite du coup de cœur! Un roman qui m a fait me questionner tout le long de ma lecture ... qu est ce que j aurais fait à sa place ? Cet auteur qui sait faire accepter un sujet tabou dans une romance intense et hypnotique ... j aurais préférée une autre fin parce que celle dernière m a crevé le cœur ..