A demi-mots, tome 1 : 101 choses à faire avant de mourir

de Lily Haime (2017)

16.4

« Apprendre le surf. Adopter un chien. Rencontrer Bill Gates. Taguer un mur. Dormir dans une maison hantée. Voir la grande muraille de Chine…» Ce sont les rêves d’un adolescent, coincé dans un lit d’hôpital, mourant. Des rêves qu’il fait sans vraiment y croire. Dernier sursaut d’espoir auquel s’accrocher. Dernières volontés si demain venait l’emporter.
Hadrian Mianovich – Mia – lit une lettre qu’il a écrite, des années plus tôt. Une lettre adressée à l’homme qu’il est devenu. Une lettre et une liste, oubliées depuis qu’il est en rémission de la maladie d’Hodgkin. D’un coup, ce sont les aspirations du gamin malade qu’il était qui viennent rythmer sa vie d’aujourd’hui. De simples choses – presque anodines, presque rien – aux plus incroyables. Aux plus belles.
« Tomber amoureux… »

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Décembre 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

• Aurore62128 Le 15 Décembre 2017 à 09:27
    Bon ... 2ème déception de suite avec Lily ... Je ne sais pas si cela vient de moi ou si son style commence à s'essouffler mais j'ai trouvé beaucoup de défauts a ce roman. La plume reste belle mais le récit est complètement destructuré et la romance bâclée ...
  • Emy3489 Le 18 Décembre 2017 à 14:27
    J'ai adoré ce nouveau petit roman. Lily arrive toujours à m'emmener dans son univers et sa plume est toujours aussi magique et intense. Après le roman à su me toucher tout particulièrement car la maladie d'Hodgkin fait partie de mon histoire personnelle. J'ai trouvé Mia et Jace touchant et attachant et leur histoire m'a beaucoup plu
  • mxnomad Le 13 Mars 2018 à 11:05
    Du pur Lily Haime <3 J'adore toujours autant son style et le traitement des persos. Même sur des formats courts, elle arrive à nous bouleverser. J'ai adoré découvrir la première partie, redécouvrir "Dix instants de toi" et "Birdie" qui est plus côté "polar" m'a emporté aussi.