MBJ a lu
13 janvier 2021 16:18
U.S. Marines, tome 4 : Jusqu’à la reddition
15
BON
Scarlett enceinte, Keir doit alors faire face au plus difficile des choix : l'appel du devoir ou celui des sentiments. Alors que Scarlett et Keir vivaient une relation ardente et passionnée, Scarlett est accidentellement tombée enceinte. Si la nouvelle a ravi la jeune femme romantique, elle a...
Editions So romance (2019)
MBJ a lu
11 janvier 2021 04:09
Meg Corbyn, tome 5 : Cartes ivoire (The Others, book 5: Etched in Bone)
18
TRES BON
L'insurrection humaine a été brutalement réprimé par les Aînés, ces terra indigene plus sauvages et dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Les humains qui ont survécu savent à présent qu'il faut craindre ce qui rôde dans les territoires interdits au-delà de leurs...
Editions Milady (2018)
MBJ a lu
7 janvier 2021 15:28
Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves (The Others, book 4: Marked in Flesh)
18
TRES BON
La paix fragile qui règne depuis des siècles entre les Autres et les humains est sur le point d’être brisée. Lorsque les humains tentent de s’en prendre à eux, les Autres doivent décider quelle est la part d’humanité qu’ils sont prêts à accepter. L’alliance entre les Autres et...
Editions Bragelonne (2017)
MBJ a lu
3 janvier 2021 22:55
Strange & Strong, tome 2 : Bien plus forte que toi !
17
TRES BON
Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case. C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image. Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Addictives (2020)
MBJ a lu
31 décembre 2020 23:50
Hybrides, tome 12 : Pénombre (New Species, book 12: Darkness)
19
EXCELLENT
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés. Chargée de découvrir les secrets des Hybrides, Kat vient tout juste de réussir à s'introduire sur leur territoire quand l'un des gardes la surprend et l'arrête. Il fait battre son coeur plus vite, et ce n'est pas dû à la peur......
Editions Milady (2020)
MBJ a lu
29 décembre 2020 16:01
Vous faites quoi pour Noël ?, tome 2 : On se marie !
17
TRES BON
Retour à Santa-les-Deux-Sapins, où Pauline et David reviennent passer Noël, et aussi assister au remariage d'Hélène, la mère de David, laquelle a pris en charge la participation de Santa-les-Deux-Sapins au concours international du Meilleur Village de Noël. Beaucoup d'émotions, et beaucoup...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Michel Lafon (2020)
MBJ a lu
28 décembre 2020 10:04
Rendez-vous à Noël
17
TRES BON
Nouvelle spin-off de « Ma romance de noël (presque) parfaite », il faut impérativement lire le roman avant de lire cette nouvelle centrée sur Rory.
Editions Autoédité (2020)
MBJ a lu
28 décembre 2020 09:10
Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu (The Land Of Stories, book 1: The Wishing Spell)
18
TRES BON
Il était une fois, dans une ville parfaitement ordinaire, des jumeaux prénommés Alex et Conner… Le jour où leur grand-mère leur offre un livre ancien, Le Pays des contes, leur vie plutôt morose change du tout au tout. Et pour cause ! Ce grimoire se révèle magique et les transporte dans...
Editions Michel Lafon (2013)
MBJ a lu et commenté
27 décembre 2020 18:40
Bon moment, ou chaque autrices a son style sans être dissonante. 4 nouvelles romantiques.
Inoubliable
17
TRES BON
Amanda Bayle, Belinda Bornsmith, Katja Lasan et Elle Seveno
Quatre grands noms de la romance se sont réunis pour offrir aux lectrices une Saint-Sylvestre mémorable. Quatre mecs, quatre filles, une soirée bling-bling. Secouez le tout comme un délicieux cocktail et qui sait, vous obtiendrez peut-être une fête exceptionnelle. Embarquez avec...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Cyplog (2020)
MBJ a lu
25 décembre 2020 10:08
Je te ferai aimer Noël
17
TRES BON
Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher...
Editions Harlequin (2018)
MBJ a lu
22 décembre 2020 23:08
Vous faites quoi pour Noël ?, tome 1
17
TRES BON
Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau. Pimentez d'un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l'assistant du DRH. Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance. Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Michel Lafon (2019)
MBJ a lu
22 décembre 2020 09:12
Cher père Noël
18
TRES BON
Cher Papa Noël, Cette année, je ne veux pas de cadeaux pour moi, mais je voudrais bien que tu apportes une nouvelle amoureuse à mon papa, pour qu’il ne soit plus triste. Lorsque Nathan découvre la lettre de sa fille, Lou, au Père Noël, il est accablé. Lui qui pensait avoir réussi à...
Editions Infinity (2019)
MBJ a lu
21 décembre 2020 08:56
J’aime pas Noël ni les enfoirés sexy / J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis !
16
BON
Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d’avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés… Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l’a comparée à une Totally Spies et lui a...
Editions Addictives (2020)
MBJ a lu
18 décembre 2020 20:14
Ma Romance de Noël (presque) parfaite
17
TRES BON
Cher père Noël, je veux un amoureux, sinon rien ! Je rêve d'un Noël romantique, comme dans The Holiday ou Love Actually : une histoire d’amour et de flocons, avec un zeste de guirlandes lumineuses. Ce n’est pas si compliqué, non ? À croire que si, vu que l’an dernier, mon mec m’a...
Editions Autoédité (2020)
MBJ a lu
17 décembre 2020 13:49
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !
19
EXCELLENT
Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter...
Editions Harlequin (2019)
MBJ a lu
16 décembre 2020 23:00
Phoenix Ashes, tome 0.5 : Elena
18
TRES BON
Le reste du monde évolue, et moi… je suis bloquée dans l’avant. Priest Lorsque je repenserai à cet instant, des années après cette soirée, je saurai que c’est précisément là que ma vie a changé. Au moment où j’ai compris qu’elle était avec moi, que je n’avais pas le...
Editions Autoédité (2019)
MBJ a lu
12 décembre 2020 15:45
Phoenix Ashes, tome 2.5 : Nath
18
TRES BON
Quand l’amour arrive 6 mois trop tard... Nath Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets... tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter...
Editions Autoédité (2020)
MBJ a lu
11 décembre 2020 09:47
Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages (The Others, book 3: Vision in Silver)
18
TRES BON
Les Autres ont libéré la Cassandra Sangue pour protéger les prophètes du sang avant de réaliser que cela aurait des conséquences irréversibles... Les voyants se retrouvent encore plus menacés qu'ils ne l'étaient et Simon Wolfgard, change-forme et chef des Autres n'a plus d'autre choix que...
Editions Bragelonne (2016)
MBJ a lu
8 décembre 2020 23:57
Jól
18
TRES BON
Ingénieure fraîchement diplômée, Jules n’en revient pas lorsqu’on lui propose un emploi de chargée de recherches sur le terrain. Elle se voit déjà à Hawaï, destination parfaite pour échapper à la neige et au folklore de Noël qu’elle a en horreur ! Sauf que... la filiale avec...
Editions Black Ink (2020)