Cher père Noël

de Chloé Duval (2019)

16.7

Cher Papa Noël,
Cette année, je ne veux pas de cadeaux pour moi, mais je voudrais bien que tu apportes une nouvelle amoureuse à mon papa, pour qu’il ne soit plus triste.
Lorsque Nathan découvre la lettre de sa fille, Lou, au Père Noël, il est accablé. Lui qui pensait avoir réussi à trouver un équilibre depuis le décès de sa femme, il réalise soudain qu’il n’est jamais parvenu à cacher sa détresse à sa fille.

Pour Maddie, la vie ne pourrait être plus belle. Gérante d’une librairie pour enfants, elle n’aime rien tant que les mercredis après-midi qu’elle passe à lire des histoires pour tous ses petits clients – dont Lou, une adorable blondinette pour laquelle elle a un gros faible. Deux semaines avant Noël, pourtant, l’univers de la jeune libraire s’effondre brusquement lorsque la propriétaire lui annonce son intention de vendre la boutique. Maddie a dix jours pour trouver l’argent qui lui permettra de racheter la librairie et empêcher ainsi sa disparition à jamais.
Pour Nathan comme pour Maddie, la période des fêtes s’annonce douloureuse et compliquée, bien loin du rêve blanc que vantent les chansons.
À moins qu’un miracle, quelques cookies et le sourire d’un petit lutin ne viennent tout chambouler...

2019 Editions Infinity (Romance d'hiver)

Française Langue française | 203 pages | Sortie : Décembre 2019 | ISBN : 9791038100022

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance d'hiver)

Française Langue française | 200 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : 9782375749975

• chaton Le 27 Novembre 2019 à 02:44
    J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est très bien écrit, simplement et joliment. Je suis tombée sous le charme de Nathan mais j'ai complètement craqué pour Lou, les personnages sont tous supers attachants et Maddie la libraire, j'aimerais tellement être elle. C'est un livre qui me fait penser aux telefilms de Noël, qui mettent du baume au coeur et donnent le sourire et l'esprit de Noël.
  • Anthony Borden Le 02 Décembre 2019 à 23:11
    J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette histoire, j'ai complètement craqué sur Maddie mais aussi Lou qui est 5rop choute est une véritable petite ange de Noël, j'ai plusieurs fois versé des larmes et au final j'ai beaucoup aimé cette histoire du début à la fin même si certains passages sont assez dur, une très bonne romance de Noël(je n'en lis pas beaucoup mais ce livre restera dans ma biblio