Rendez-vous à Noël
Fleur Hana2020

16.6

Nouvelle spin-off de « Ma romance de noël (presque) parfaite », il faut impérativement lire le roman avant de lire cette nouvelle centrée sur Rory.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 61 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782491212339

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 61 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782491212339

• Ookami Nox Le 25 Décembre 2020 à 16:49
    C'était très intéressant d'en découvrir un peu plus sur Rory et les mystères non révélés dans le roman. Son histoire est touchante. Super nouvelle qui complète le récit de base.
  • Fairylou Le 02 Janvier 2021 à 01:38
    Cette nouvelle a permis de répondre aux interrogations qui restaient en suspens à la fin de ma lecture du roman dont ce spin-off est tiré. Le personnage de Rory est vraiment extra ! Une belle lecture :)
  • BouquineBook Le 05 Janvier 2021 à 19:50
    L’histoire de Rory et de son amour de jeunesse m’a bouleversé et touché. Parfois, la vie nous pousse à prendre des décisions et faire des choix qui nous semblent juste et correcte mais qui s’avèrent douloureux en même temps. Les secondes chance existent, et quand elle se manifeste devant votre porte le jour de Noël, il ne vous reste plus qu’à l’attraper et ne plus jamais là lâcher, jamais !!!
  • Ileen Le 02 Juillet 2021 à 20:55
    J’avais bien aimé Rory dans le roman principal et cette petite nouvelle confirme ma bonne impression. Son histoire, son sacrifice par amour, sont touchants et je regrette de n’avoir eu qu’un bref aperçu de sa petite histoire.
  • Vampilou Le 30 Juillet 2021 à 09:56
    Rendez-vous à Noël, c’est une nouvelle spin-off qui nous permettra de prolonger le plaisir et de mieux connaître cette femme extraordinaire, qui mérite le bonheur plus que n’importe qui, qui nous livrera une histoire d’amour, qui va au-delà de la souffrance !