Phoenix Ashes, tome 0.5 : Elena
Fleur Hana2019

16.8

Le reste du monde évolue, et moi… je suis bloquée dans l’avant.

Priest

Lorsque je repenserai à cet instant, des années après cette soirée, je saurai que c’est précisément là que ma vie a changé. Au moment où j’ai compris qu’elle était avec moi, que je n’avais pas le choix, que le reste du monde avait décidé à ma place, mon existence s’est alignée.

Maintenant, je n’ai plus qu’à lui montrer qu’elle non plus, elle n’a pas le choix.

Elena

Quatre membres des Phoenix Ashes se tiennent au milieu de la pièce. On les identifie facilement grâce à leurs gilets et les écussons qu’ils portent sur le dos. Ils se retournent et je les ai déjà vus en ville, même si le seul dont je connaisse l’identité est Priest. Je sais qui il est, bien sûr, je suis amoureuse de lui depuis que je l’ai vu. Même s’il ignore mon existence…

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors la loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse ! Il s’agit d’un format nouvelle (environ 25 000 mots)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : 9782491212070

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 99 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2019 | ISBN : 9782491212070

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 118 pages | ISBN : 9782491212087

• unmonderomantique Le 25 Septembre 2019 à 14:26
    J'ai bien aimé ce petit roman. L'histoire est sombre j'adore. La plume de Fleur est toujours aussi addictive et fluide. J'ai hâte de lire le tome sur Hannah & Blade.
  • Emy3489 Le 01 Octobre 2019 à 15:42
    Une nouvelle qui nous permet de connaitre plus en detail la relation de Priest et Elena, les parents de Blade. Leur histoire n'est pas toute rose non plus, bien au contraire, le contexte est sombre et violent. J'ai beaucoup aimé. Hâte de poursuivre cette saga !
  • Jane read Le 01 Novembre 2019 à 09:14
    Découverte d’une plume très agréable, j’aime les bikers et avec cette nouvelle je n’ai pas été déçue ! Les codes de biker sont présents et bien mener! J ai adoré les personnages tant masculin que féminin, tout commence d’une façon assez violente et qui fait flipper, mais là romance est top malgré le fait que j aurais aimé qu’il y est plus de pages à dévorer! Un sans faute pour moi
  • Ana_lectures Le 22 Décembre 2019 à 17:11
    J'ai beaucoup aimé en découvrir plus sur Priest et Elena! <3 C'est une magnifique histoire même si elle est constituée de parts plus sombres. Elena et Priest, ont eux aussi leur démon à gérer. Ça m'a donné envie de relire Blade <3
  • Ookami Nox Le 16 Avril 2020 à 11:13
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Véritable page turner, je me suis tout de suite immergée dans l'ambiance du livre. Malgré quelques facilités scénaristiques et malgré la relation très conventionnelle, j'ai adoré la relation de Priest et Elena. J'espère les retrouver bientôt dans la saga :)
  • BouquineBook Le 25 Mai 2020 à 17:24
    J’ai adoré cette courte histoire. Elle est bouleversante, intense et addictive. Une fois les premières pages commencées, on veut connaître l’histoire d’Élena et de Priest. Bref, un livre qui nous permet de découvrir les Phœnix Ashes et qui donne envie de lire la suite!
  • lesloisirsdeflo Le 01 Juin 2020 à 10:55
    J'ai bien aimé ma lecture . Dommage que l'histoire soit courte. J'aurai aimé rester un peu plus longtemps avec Priest et Elena. Je commence de ce pas le tome 1 des Phoenix ashes
  • Ileen Le 27 Décembre 2020 à 18:05
    Il suffit parfois de peu de pages pour avoir une histoire intense. C’est le cas ici : j’ai tout de suite apprécié l’histoire d’Elena et Priest, elle qui commence pourtant de la plus sordide des manières. On ressent de fortes émotions à la lecture, entrant facilement en empathie avec Elena et la myriade d’émotions qui l’habitent. Maintenant, je n’ai qu’une envie : découvrir le reste du MC !
  • Les Lectures d'Erza Le 07 Février 2021 à 13:41
    Une deuxième novella qui nous fait vivre l'histoire de Elena et Priest, les parents de Blade. Une histoire d'évidence, de coup de foudre mais pas sans difficulté. Ils ont eux aussi leurs démons à gérer. Une histoire sombre, violente et touchante. Priest et Elena ont un vrai attachement l'un pour l'autre malgré les tentatives pour résister à l'attraction. Une histoire addictive.
  • Vampilou Le 08 Février 2021 à 13:22
    Elena, c’est une suite toujours aussi extraordinairement forte, toujours sous format court, elle nous fera néanmoins partager une histoire d’amour d’une intensité remarquable, toujours sur fond de dangers omniprésents, elle saura nous immerger complètement et incontestablement !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:23
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman ! J'ai beaucoup apprécié les personnages ainsi que l'univers ! J'ai aussi aimé le fait qu'on ne s'attende pas à ce que l'on va trouvé dans la suite du roman. Seul bémol, c'est trop court !