Hybrides, tome 12 : Pénombre
Laurann Dohner2020

17.1

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Chargée de découvrir les secrets des Hybrides, Kat vient tout juste de réussir à s'introduire sur leur territoire quand l'un des gardes la surprend et l'arrête. Il fait battre son coeur plus vite, et ce n'est pas dû à la peur... Pénombre admire le courage de l'intruse, mais ne peut lui faire confiance. Malgré le désir féroce qu'elle lui inspire, les blessures de son passé sont trop vives pour qu'il accepte de s'ouvrir à elle. Kat n'imaginait pas qu'elle prendrait autant goût à la captivité, pourtant, lorsqu'elle se retrouve à la merci de l'Hybride, le rôle de prisonnière lui paraît soudain des plus alléchants...

Titre original : New Species, book 12: Darkness (2015)

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clémentine CURIE | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 978-2-8112-3677-9

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782811238681

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Curie | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : B08G1SCXPF

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-3677-9

• Zyralina Le 14 Décembre 2020 à 17:56
    Ce tome a réussi à dépasser toutes mes espérances : on y ressent toute la noirceur qui peut habiter Pénombre, la douleur et la culpabilité qu’il porte au quotidien, mais aussi à quel point chaque fois qu'il met ses talents en action cela lui laisse une marque indélébile. On sent que cela devient de plus en plus difficile à gérer pour lui. C'est un tome très lourd, très riche en émotions et qui l
  • Lerefletdeslivres-withney Le 17 Janvier 2021 à 22:34
    ce tome a touché mon cœur et les personnages se sont creuser un chemin jusqu’à lui avant de refermé derrière eux ! J’ai été touchée, énervée, émue, triste, les larmes aux yeux, mais j’ai aussi eu la joie et les rires, toute une palette d’émotions variées qui m’a transportée ! J’ai adoré Pénombre et il fait indéniablement partie de mes personnages préférés !
  • diabline Le 30 Janvier 2021 à 10:37
    J'avais vraiment hate de lire ce tome mais en meme temps un peu peur. Dans ce genre de romance para, le héro a toujours tendance à changer radicalement quand il rencontre sa compagne. Mais ce ne fut pas le cas. Pénombre rester égal à lui-meme, tout en changeant au contact de Kat. On voit qu'il lutte avec ses démons et que cela ne se fait pas du jour au lendemain. Tres bon livre.
  • Tsubasa Kayla Le 21 Juin 2021 à 13:31
    Pénombre m’intriguait beaucoup : tellement sombre, on comprend mieux ses sentiments, comportement. Kat le fait s’ouvrir alors qu'au début son comportement envers lui est ambigu.
  • Ileen Le 21 Juin 2021 à 18:17
    Un peu moins emballée que lors de la lecture du tome précédent, je dois tout de même avouer que Pénombre et Kat se complètent à merveille et font des étincelles. On tourne parfois un peu en rond dans ce tome très long, mais le combat de Pénombre pour laisser les autres s’approcher de lui était intéressant à suivre. Kat me laisse un peu plus de marbre, mais tant pis.
  • prettylittlebook Le 25 Octobre 2021 à 14:05
    l'intrigue de ce tome était bien, mais sans plus. sa tourne toujours en rond... le personnage de Pénombre et plus humain que les autres hybrides (dans sa manière de s'exprimer). et on ressens beaucoup de souffrance en lui... Kat elle et forte avec du caractère et se laisser par faire, c'est d'une battante... c'était un bon tome 12, l'histoire était sans surprise comme les tomes précédent...
  • shawnaandherloveofbooks Le 20 Février 2022 à 10:16
    J'ai pu découvrir ce tome 12 que dont j'ai longtemps été intriguée de découvrir. Pénombre n'est pas mon Hybride préféré mais néanmoins son histoire et son caractère ont réussi à me toucher. De plus, j'ai aimé la répartie de Kat qui ne se laisse pas à marcher sur les pieds et ce, même si un Hybride de 2 fois sa taille se trouve en face d'elle... Je continue progressivement la saga et je suis ravie!
  • Peach77 Le 11 Mars 2023 à 23:51
    Bonjour à tous ! Pour être honnête je me suis arrêtée à la moitié ! Je ne veux pas en lire plus! Pour ma part je n'ai pas accroché avec ce tome, je m'attendais à mieux c'est la première fois que je fini pas un livre de la série Hybrides... Je suis déçu je vais attendre un peu avant de relire le prochain tome. Dommage ...