mirabelle a lu
17 septembre 2020 21:16
The Kiss Quotient
19
EXCELLENT
Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n'ont aucun secret. Si sa carrière professionnelle est parfaitement épanouie, sa vie personnelle est plutôt un échec. Elle est affectée du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se...
Editions Hugo & Cie (2019)
mirabelle a lu
17 septembre 2020 21:15
Music Street, tome 1 : Behind the Bars (Behind the Bars)
14
MOYEN
La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie. J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude. Puis, en un éclair, elle disparut. Des...
Editions Hugo & Cie (2019)
mirabelle a lu
17 septembre 2020 21:08
Chère Ella (The Last Letter)
18
TRES BON
Le temps d’une lettre, Beckett, soldat américain en mission au Moyen-Orient, oublie les horreurs du quotidien. Et même s’il ne la connaît qu’à travers leur correspondance, il tombe sous le charme d’Ella, la sœur de son meilleur ami. Lorsque celui-ci périt au combat, il demande à...
Editions JC Lattès (2019)
mirabelle a lu
10 juin 2019 21:26
Au péril de te perdre
16
BON
Je m’appelle Mégane Crawfords, en 1991, j’avais 16 ans et menais une vie parfaite, réussissant dans mes études et sortant enfin avec le seul garçon dont je pensais être amoureuse depuis toujours : Le beau et populaire Chad. Mais ma destinée n’était pas là. Je le compris en croisant le...
Editions Les Nouveaux auteurs (2016)
mirabelle a lu
27 avril 2019 18:00
À toi jusqu'à la folie (Veiled innocence)
16
BON
Quand Addison rencontre son nouveau professeur d’histoire, elle est sous le choc. Jamais le lycée n’a accueilli un aussi beau spécimen. Des iris qui tirent vers le doré, une autorité naturelle et une voix sensuelle… Addison rêve de séduire M. McKendrick, dont la résistance ne fait...
Editions J'ai Lu (2017)
mirabelle a lu
27 avril 2019 17:55
À la lumière du petit matin
18
TRES BON
À l'approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié. Elle se dit heureuse, pourtant elle devient spectatrice de sa vie et est peu à peu gagnée par un indicible vague à l'âme qu'elle refuse d'affronter. Jusqu'au jour...
Editions Lizzie (2018)
mirabelle a lu
7 avril 2019 11:33
Le meurtre du commandeur, tome 1 : Une idée apparaît
17
TRES BON
Quand sa femme lui a annoncé qu'elle voulait divorcer, le narrateur, un jeune peintre en panne d'inspiration, a voyagé seul à travers le Japon. Et puis, il s'est installé dans la montagne dans une maison isolée, ancienne propriété d'un artiste de génie, Tomohiko Amada. Un jour, le...
Editions Lizzie (2018)
mirabelle a lu
22 mars 2019 21:10
Le Secret du mari (The Husband's Secret)
Jamais Cecilia n’aurait dû lire cette lettre trouvée par hasard dans le grenier. Sur l’enveloppe jaunie, quelques mots de la main de son mari : « À n’ouvrir qu’après ma mort ». La curiosité est trop forte, elle l’ouvre et le temps s’arrête... John-Paul y confesse une faute...
Editions Audiolib (2017)
mirabelle a lu
1er mars 2019 21:36
Légion, tome 1 : Legio patria nostra
14
MOYEN
« Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros...
Editions Autoédité (2017)
mirabelle a lu
1er mars 2019 21:26
Meilleurs ennemis (The Hating Game)
18
TRES BON
Une nouvelle voix mordante, brillante et hilarante. Meilleurs ennemis va bouleverser le monde de la comédie romantique. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais lues ! » Kristan Higgins Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à...
Editions Harlequin (2016)
mirabelle a lu
1er mars 2019 21:19
Secret défense d'aimer, tome 3
17
TRES BON
Quel chemin parcouru depuis que Sabine est l'archiviste en titre d'un groupe d'agents spéciaux ! Elle est maintenant un élément à part entière de l'équipe était devenu leur amie . Quand Condor, il a pris une place particulier dans sont cœur et dans ta vie puisqu'il l'a épousée . Ils...
Editions Autoédité (2019)
mirabelle a lu
1er mars 2019 21:18
Secret Défense d'aimer, tome 2
17
TRES BON
Après des débuts chaotiques, la relation professionnelle de Condor et Sabine est maintenant parfaite. La jeune femme est devenu l'élément indispensable dans l'équipe de soldats d'élite qu'il forme avec deux autres agents, Lynx et Cobra. Mais surtout, elle a réussi à percer sont épaisses...
Editions Autoédité (2018)
mirabelle a lu
1er mars 2019 21:11
Secret Défense d'aimer, tome 1
19
EXCELLENT
Elle va percer tous ses secrets... Quand Sabine, une jeune militaire, est mutée au ministère de la Défense, elle est loin de s'attendre à ce que seront ses nouvelles fonctions. Elle apprend avec excitation et un peu de crainte qu'elle sera affectée à l'équipe administrative qui gère une...
Editions Autoédité (2018)
mirabelle a lu
26 décembre 2018 22:07
Dynasties, tome 1 : Entre les flammes (Hidden Legacy, book 1: Burn for me)
18
TRES BON
Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération… Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête...
Editions J'ai Lu (2017)
mirabelle a lu
26 décembre 2018 22:06
Meg Corbyn, tome 1 : Lettres écarlates (The Others, book 1: Written in Red)
18
TRES BON
Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a...
Editions Bragelonne (2014)
mirabelle a lu
19 novembre 2018 20:53
Viens, on s'aime
13
MOYEN
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
mirabelle a lu
19 novembre 2018 20:32
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
1968. À la mort de son mari, Claire Beauchamp emmène sa fille en Écosse, sur les lieux mêmes où, vingt ans plus tôt, elle a vécu d'extraordinaires aventures... Des aventures qui, dans ce second tome, vont conduire Claire et Jamie dans le Paris du siècle des Lumières. Leur but ? Empêcher...
Roman • Romance | Historique
Editions Audible studios (2017)
mirabelle a lu
6 novembre 2018 20:43
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
17
TRES BON
1945. Claire passe ses vacances en Écosse, où elle s'efforce d'oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d'une balade, la jeune femme est attirée par un mégalithe, auquel la population locale voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d'en...
Roman • Romance | Historique
Editions Audible studios (2017)
mirabelle a lu
6 novembre 2018 20:41
Le Livre perdu des sortilèges, tome 1 (All Souls Trilogy, book 1: A Discovery of Witches)
18
TRES BON
Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : L'Ashmole 782. Elle ignore alors...
Editions Calmann-Lévy (2011)
mirabelle a lu
14 octobre 2018 14:47
La Princesse des glaces (Isprinsessan)
16
BON
Erica Falck, trente-cinq ans, auteur de biographies installée dans une petite ville paisible de la côte ouest suédoise, découvre le cadavre aux poignets tailladés d'une amie d'enfance, Alexandra Wijkner, nue dans une baignoire d'eau gelée. Impliquée malgré elle dans l'enquête (à moins...
Editions Audiolib (2010)