Secret défense d'aimer, tome 3

de Axelle Auclair (2019)

17.3

Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor.

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 538 pages | Sortie : 20 Mai 2020 | ISBN : 9782755647358

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 357 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 Avril 2020 | ISBN : B085PNTCKK

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 9 Janvier 2019 | ISBN : 9782956442127

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956442127

• leslecturesdedoris Le 01 Mars 2020 à 16:29
    Toujours très bien écrit, mais moins drôle, ce tome 3 est pour moi le moins bon de la série. Les conflits se résolvent très vite et une des péripéties n'est pas très bien passée pour moi. C'est tout de même une série qui mérite d'être connue.
  • rowenabookine Le 28 Mai 2020 à 14:11
    Cette saga c’est le bonbon qui m’a fait complètement fondre du début à la (presque) fin. Une série qui change, avec une romance militaire, bourrée d’humour et de personnages tous aussi attachants les uns que les autres.
  • unmonderomantique Le 03 Juin 2020 à 19:56
    Ce tome 3 conclut parfaitement cette trilogie ! J'ai adoré l'histoire est toujours aussi addictive et fluide. Même si un passage m'a fortement énervée ! Je vous conseille à 100% cette trilogie
  • Alice Neverland Le 07 Juin 2020 à 23:08
    Cette conclusion est dans la lignée de ce que l’auteure nous a présenté depuis le début, parfaitement fidèle à ce que je m’attendais découvrir. Même si j’ai eu du mal avec Condor, ou encore avec l’aspect superstar de l’armée et cagoule H24 (qui me parait impossible à vivre !), j’ai beaucoup aimé le décor militaire dans lequel nous plonge l’auteure. Cette série est assez unique en son genre !
  • Souffle Moi Une Histoire Le 12 Juin 2020 à 08:49
    Génial! Avec cette trilogie, une chose est sûr c’est que vous allez rigoler! C’est une histoire à la fois complètement dingue, hilarante, touchante... bref complètement unique. Les personnages sont géniaux. Ce troisième tome est une bonne conclusion a cette histoire. C’est une histoire militaire, mais pas comme on se l’imagine. L’auteur a su me donner à plusieurs reprises de gros fou rire! Merci.
  • Audrey_justreading Le 29 Juin 2020 à 23:14
    Sympathique, j’ai passé un bon moment de lecture. Mais j’ai trouvé ce tome moins bien que les autres. Le côté naïf de condor était trop marqué ici avec un événement qui ne m’a pas plu en l’état. Sinon sympa
  • Kitty-Addict Le 22 Juillet 2020 à 18:41
    Ce tome conclu bien cette trilogie. Un peu moins d'humour mais toujours beaucoup de naïveté de la part des personnages masculins. La "surprise" de Condor pour Sabine est plutôt mal passé pour moi, mais ça correspond à son personnage. J'ai trouvé la fin un peu rapide, j'aurais adoré voir Condor et les autres confronté à la "surprise" en réel. Une série qui vaut le coup !!
  • Biblio87 Le 26 Août 2020 à 13:13
    Encore un bon moment de lecture pour clôturer cette trilogie. Le premier tome reste mon préféré, j'ai trouvé des passages un peu lourds dans celui-ci, sans parler de la "surprise" que j'ai trouvée très dérangeante. Je suis néanmoins ravie d'avoir découvert cette série et ai hâte de lire d'autres romans de l'auteure !
  • Saiwhisper Le 07 Septembre 2020 à 14:20
    Cette suite m’a beaucoup plu, car il y avait énormément d’humour, les personnages ont été davantage creusés et on a abordé des sujets plus profonds et matures. Cependant, j’ai été bloquée par l’un des actes de Condor…
  • IYMP Le 09 Septembre 2020 à 22:04
    Un 3ème et dernier tome qui conclut parfaitement. J'ai adoré suivre Sabine et ses 3 lapinous armés. Ce tome-ci a moins d'humour, tout se passe très vite. Le couple Sabine/Condor m'a encore une fois beaucoup plu même si le comportement de Condor est gênant surtout sur un point énorme de l'histoire. La fin est peut-être trop rapide. Mais si ce n'est ça, excellente lecture sur l'ensemble de la saga.