Secret Défense d'aimer, tome 2

de Axelle Auclair (2018)

17.6

Un voyage de noces. Façon Condor.
Sabine en vacances. Vraiment ?
Des situations rocambolesques. Assurément.

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 12 Mars 2020 | ISBN : 9782755647143

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 9782956442110

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956442110

• leslecturesdedoris Le 22 Février 2020 à 11:57
    Toujours drôle et bien écrit, ce deuxième tome m'a tout de même paru un peu plus long que le premier. Mais avec la fin en cliffhanger, prévois le tome 3 à portée de main!
  • Alice Neverland Le 23 Mars 2020 à 23:58
    J’ai bien aimé cette suite malgré mon manque d’attachement avec Condor (dont les réactions me font toujours tiquer). L’histoire est toujours aussi folle, et j’aime énormément le côté déluré de cette série. Quant à la fin… Elle donne juste envie de se jeter sur le prochain tome. Vivement la suite !
  • Audrey_justreading Le 28 Mars 2020 à 12:48
    J’ai bien aimé cette suite qui nous fait rentrer dans l’intimité du couple si particulier ! Et il y a quelques rebondissements comme un nouvel agent. Par contre cette fin ? C’est pas juste ! Vivement le 3
  • Souffle Moi Une Histoire Le 30 Mars 2020 à 15:16
    Mon dieu ce livre! Comme pour le premier tome il est toujours hilarant. Je me suis tapé de ces fou rire! Condor qui apprend la vie de couple et le petit Lynx qui colle Sylvie encore pire que de la super glue, c’est vraiment tordant. Par contre cette fin... vivement le tome 3.
  • unmonderomantique Le 31 Mai 2020 à 16:40
    J'ai bien aimé ce tome 2 ! Nos protagonistes en apprennent plus sur eux ! Par contre c'est quoi cette fin !
  • Kitty-Addict Le 30 Juin 2020 à 17:51
    J'ai adoré !! Les réactions des personnages sont parfois hilarantes surtout avec les amis de Sabine. Par contre la fin est une torture. J'ai vraiment regretter de ne pas avoir le tome 3 sous la main.
  • Biblio87 Le 31 Juillet 2020 à 12:55
    Super moment de lecture bien que ce deuxième tome m'a moins fait rire que le premier. Je lirai néanmoins le dernier avec beaucoup de plaisir, je veux savoir comment tout ça se termine !
  • Saiwhisper Le 03 Septembre 2020 à 15:50
    Les ingrédients faisant la réussite de ce dernier sont de nouveau présents ! Au programme : action, missions, humour, quiproquos, amour, amitié et personnalités originales sur un fonds militaire ! Super suite.
  • IYMP Le 05 Septembre 2020 à 11:57
    Un T2 dans la lignée parfaite du T1 même si j'y ai peut-être trouvé moins "d'actions". Il y a toujours l'humour que j'avais beaucoup apprécier dans le T1. L'évolution de Condor dans une vie de couple est excellente parce qu'il y a encore beaucoup de chose qui lui échappe mais Sabine est parfaite pour lui, elle réussi vraiment bien à le "décoincer". Quant à la fin, c'est une vraie torture !
  • Jane Blackstones Le 18 Avril 2021 à 21:41
    Un tome encore plus bidonnant que le 1er ! Suivre l’apprentissage de Condor dans son nouveau rôle d’époux c’est cocasse ; et alors on découvre un Lynx tout fou d’attention pour Sylvie .... ils sont hilarants ; ils s’humanisent de plus en plus et découvrent les subtilités de l’amitié sincère et des petites choses de la vie ... mais voilà qu’on fini sur un événement bouleversant .... à suivre !!!