The Kiss Quotient

16.1

Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n'ont aucun secret. Si sa carrière professionnelle est parfaitement épanouie, sa vie personnelle est plutôt un échec.

Elle est affectée du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu'on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ?

Quant à sa vie amoureuse... Elle est inexistante.

Stella comprend mal l'intérêt d'avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire, elle décide de résoudre ce problème comme une
équation mathé matique : avec méthode et détermination.

Elle sollicite les services d'un escort boy pour qu'il lui apprenne les bases des relations amoureuses.

Michael loue son corps, à contrecœur, aux femmes sensibles à son charme. Quand il fait la connaissance de Stella, il est stupéfait : pourquoi une si jolie jeune femme, tellement brillante, a-t-elle besoin de ses services ?

Il va vite découvrir sa timidité, ses craintes. Ensemble, ils vont apprendre à les dompter, à vaincre le mur qui se dresse entre Stella et le bonheur.

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 28 Mars 2019 | ISBN : 9782755641899

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | ISBN : 9782755650853

2018 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9780451490803

2018 [Audiobook] Editions Dreamscape Media

Anglaise Langue anglaise | Durée : 577 min | ISBN : 9780451490803

• MyFloXyBabY Le 08 Janvier 2019 à 03:11
    Quelle frustration. Tout ce qui aurait pu être intéressant à développer autour de l'autisme, des geeks et des passions bizarres est enseveli sous une tonne de clichés de chick-lit les plus superficiels. Il aurait fallu appeler ça "50 nuances de geek" ou "La nerd s'habille en Prada" au moins j'aurais été prévenu et j'aurais passé mon chemin.
  • AmySunday Le 13 Février 2019 à 11:09
    Une romance chick-lit assez classique qui aurait pu être plus complexe et profonde mais l'autrice a décidé de rester en surface, ce qui est tout de même bien dommage. Néanmoins, en lisant ce livre, je ne m'attendais pas à grand chose et on peut dire que mes attentes ont été atteintes, c'est une romance sympa, rien d'original et divertissante.
  • rowenabookine Le 20 Mars 2019 à 16:31
    Ce livre est une vraie pépite, entre Stella et ses paroles sans filtre et son obsession pour son travail et Michael, son charme, sa tendresse et sa grande famille un peu envahissante mais adorable. Tout y est l’émotion, la belle plume de l’auteure et l’amour, surtout l’amour…
  • LesChroniquesdelaFraise Le 26 Mars 2019 à 19:39
    Une très très bonne lecture. Je m'attendais à quelque chose de plus présent au niveau de mathématiques, vu le résumé et le titre du livre, mais je suis quand même contente de la tournure de l'histoire. Deux personnages principaux touchants à leur façon. Un personnage masculin loin des habituels personnages de certaines romance. De beaux sentiments et une belle histoire à dévorer !
  • maevarlt Le 11 Avril 2019 à 15:07
    Encore une histoire de fille inexpérimenté et d'un dieu du sexe tourmenté qui tombent amoureux. Tout est évident dans cette histoire, il n'y a pas de surprise. Leur manque de confiance en eux se change miraculeusement à la toute fin. C'est une bonne histoire, mais franchement c'est vu et revu, on a assez de 50 nuances de Grey ou des livres After (pour ne citer qu'eux) pour ça ...
  • Camille_PixieDust Le 15 Avril 2019 à 18:32
    Ce roman a été une vraie claque ! Qu'est-ce que j'ai aimé ! L'histoire est bien trouvée, bien tournée. Les personnages sont extrêmement touchants, aussi bien les deux principaux que les secondaires. J'ai été très émue et captivée par cette histoire que j'ai dévoré. J'ai découvert qu'un tome compagnon est prévu en mai en VO et j'espère de tout cœur que les éditions Hugo Roman le publieront aussi !
  • Nororm Le 21 Juillet 2019 à 01:28
    Une très chouette romance, je n’ai pas réussi à le lâcher avant de l’avoir terminé, les personnages m’ont fait sourire et m’ont émus à tout de rôle jusqu’à la fin!