MymyyS a lu
23 février 2019 21:59
Le pantin diabolique / La nuit des pantins (Night of the Living Dummy)
Un pantin ventriloque, rien de tel pour avoir du succès ! Caro s'amuse beaucoup avec le sien. Jalouse, sa soeur jumelle en achète un et le nomme " Monsieur Wood ". A partir de ce jour, des événements diaboliques vont se produire dans la maison des Lafaye. Monsieur Wood est-il aussi inanimé...
Editions Bayard (2017)
MymyyS a lu
21 février 2019 00:19
La Femme aux fleurs de papier (La donna dei fiori di carta)
14
MOYEN
La nuit du 14 au 15 avril 1912, tandis que le Titanic sombrait au beau milieu de son voyage inaugural, un passager descendit dans sa cabine de première classe, revêtit un smoking et remonta sur le pont. Au lieu de chercher à sauver sa peau, il alluma un cigare et attendit la mort. Le 14 avril...
Editions Le Livre de Poche (2015)
MymyyS a lu
19 février 2019 00:50
Le tombeau de la momie / La malédiction de la momie (The Curse of the Mummy's Tomb)
Gabriel s'est perdu dans une pyramide. Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui est là avec lui dans les ténèbres ? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ?
Editions Bayard (2017)
MymyyS a lu
19 février 2019 00:49
Je te Hais
16
BON
: Flic tourmenté, le capitaine Marc Kasowski aimerait pouvoir tirer un trait sur les horreurs de son passé. Mais comment oublier son père, ce bourreau qui a assassiné sa mère et sa sœur ? Surtout au moment où celui-ci va sortir de prison… Alors que le policier lutte contre ses...
Editions Terra Nova (2018)
MymyyS a lu
15 février 2019 21:54
Chair de poule le château de l'horreur : Gare aux coups de griffes ! (Goosebumps Hall of Horror: Claws !)
18
TRES BON
Mickey et son amie Amanda ont trouvé un moyen de se faire un peu d'argent de poche : ils vont garder Bella, la chatte des Caplan qui partent en vacances. Rien de bien sorcier, a priori. Un après-midi, alors qu'ils oublient de fermer la porte d'entrée de la maison, Bella s'enfuit... et se fait...
Editions Bayard (2015)
MymyyS a lu
13 février 2019 01:59
La cabane de l'enfer / Séquestrée (Still Missing)
16
BON
Ce dimanche-là, Annie, agent immobilier de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce à une journée portes ouvertes. Mais son dernier client, un homme qui prétend s'appeler David, la fait monter de force dans sa camionnette. Annie vient d'être enlevée. Son ravisseur l'emmène au cœur...
Editions L'Archipel (2011)
MymyyS a lu
9 février 2019 03:45
Hybrides, tome 01 : Rage (New Species, book 01: Fury)
15
BON
Ellie est horrifiée de découvrir que la compagnie pharmaceutique pour laquelle elle travaille fait des expériences illégales. Les scientifiques de la compagnie ont fusionné des ADN humains et animaux, créant de nouvelles espèces hybrides. Une de ces "expériences" capture son coeur et elle...
Editions Milady (2018)
MymyyS a lu
6 février 2019 00:59
Les contes interdits : Peter Pan
14
MOYEN
Une vague de drogués se jetant du haut d’immeubles, croyant pouvoir voler. La disparition d’une jeune femme, Wendy Gauthier, et de ses deux frères délinquants, évadés de leur pénitencier pour mineurs. Une île perdue dans la forêt boréale, habitée par une communauté déjantée...
Editions AdA (2017)
MymyyS a lu
1er février 2019 20:26
Toute la vérité (I need to know)
13
MOYEN
Dix ans de mariage, quatre enfants. Elle pensait connaître son mari mieux que personne. Elle avait tort. Malgré un travail passionnant qui l'empêche de passer du temps avec ses enfants et un prêt immobilier exorbitant, Vivian Miller est comblée par sa vie de famille : quelles que soient les...
Editions Robert Laffont (2018)
MymyyS a lu
30 janvier 2019 00:10
Le cri
13
MOYEN
Hôpital psychiatrique de Gaustad, Oslo. À l’aube d’une nuit glaciale, le corps d’un patient est retrouvé étranglé dans sa cellule, la bouche ouverte dans un hurlement muet. Dépêchée sur place, la troublante inspectrice Sarah Geringën le sent aussitôt : cette affaire ne ressemble à...
Editions XO (2016)
MymyyS a lu
25 janvier 2019 01:24
Maléfices
15
BON
Une ombre inquiétante rôde dans les forêts de l'Oregon. C'est d'abord un employé de l'environnement qui est retrouvé mort, le visage horrifié. Aucune trace du criminel... Dans le même temps, des femmes disparaissent en pleine nuit, pendant le sommeil de leur époux. Pas de trace d'effraction...
Editions Pocket (2004)
MymyyS a lu
19 janvier 2019 01:41
Défaillances (The Breakdown)
17
TRES BON
Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt. Cassandra ne s’est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage. Lorsqu’elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass...
Editions Hugo & Cie (2018)
MymyyS a lu
17 janvier 2019 00:27
La disparition de Stephanie Mailer
18
TRES BON
30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l'Etat de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers : le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu'une passante, témoin des meurtres. L'enquête, confiée à la police d'Etat,...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions de Fallois (2018)
MymyyS a lu
12 janvier 2019 03:20
La bête originelle
14
MOYEN
Le cadavre d'une femme est découvert dans son appartement, sa tête remplacée par celle d'un grand chien noir. Parallèlement, une patiente souffrant de schizophrénie paranoïde dessine avec obstination des corps mutilés, munis de parties animales. Des hybrides. Le lieutenant-détective Marc...
Editions AdA (2018)
MymyyS a lu
10 janvier 2019 23:28
L'égarée (L'uomo del labirinto)
17
TRES BON
Dans une atmosphère étouffante, dans une ville engourdie par une vague de canicule, une jeune femme est retrouvée dans les bois, nue avec une jambe cassée. Elle a réussi à s’échapper après une longue séquestration. Elle est encore vivante, mais totalement désorientée. Aussitôt prise...
Editions Calmann-Lévy (2018)
MymyyS a lu
8 janvier 2019 00:00
Démons
13
MOYEN
Maxime, 31 ans, est un jeune lieutenant exerçant ses sombres talents au sein de la police judiciaire avignonnaise. D'ordinaire, aucun malfaiteur n'échappe à son instinct de chasseur, mais cette fois-ci, il va être confronté à la pire des machines à tuer. Sa nouvelle équipière saura-t-elle...
Editions Les Nouveaux auteurs (2016)
MymyyS a lu
22 décembre 2018 23:31
Anita Blake, tome 07 : Offrande brûlée (Anita Blake, Vampire Hunter, book 07: Burnt Offerings)
17
TRES BON
Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve ? En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une...
Editions Milady (2009)
MymyyS a lu
13 décembre 2018 17:12
L'apparence de la chair
17
TRES BON
Pour le capitaine de police Sylvie Branetti, la vie s'est arrêtée il y a quinze ans, lorsque le tueur qu'elle poursuivait a enlevé sa fille Lila avant de disparaître. Après un passage obligé en hôpital psychiatrique et des séances régulières de psychothérapie et d'hypnose, elle se...
Editions du Toucan (2012)
MymyyS a lu
10 décembre 2018 18:57
Anita Blake, tome 06 : Mortelle séduction (Anita Blake, Vampire Hunter, book 06: The Killing Dance)
18
TRES BON
A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme...
Editions Milady (2009)
MymyyS a lu
6 décembre 2018 03:14
Intensité (Intensity)
14
MOYEN
Chyna, 26 ans, est invitée pour le week-end dans la famille de sa meilleure amie. Au milieu de la nuit un hurlement déchire le silence. Un homme est en train de massacrer les habitants de la maison. Mais il ignore la présence de Chyna. Horrifiée, en rage, celle-ci prend une décision impulsive...
Editions Pocket (2001)