Poukpouks a lu
7 août 2018 23:50
Kay Scarpetta, tome 06 : Une mort sans nom (From Potter's Field)
Le quotidien du médecin légiste Kay Scarpetta, déjà bien encombré de violence et de mort, va basculer dans l'horreur. Une jeune femme inconnue, retrouvée nue dans la neige, adossée à une fontaine de Central Park, porte de toute évidence les signes du rituel morbide de Temple Gault. Voici...
Editions Le Livre de Poche (2007)
Poukpouks a lu
8 juillet 2018 14:11
Les Petites Confidences du tea-club (The Vintage Teacup Club)
Elles sont trois. Trois femmes qui se rencontrent par hasard lors d’une brocante et qui tombent amoureuses d’un même service à thé. Comme elles veulent absolument ce magnifique ensemble en porcelaine, elles décident… de le partager. C’est la naissance d’une sorte de club de thé. Et,...
Editions City (2015)
Poukpouks a lu
10 juin 2018 17:54
Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils
Quand son fils meurt, renversé par un chauffard qui a pris la fuite, Antonio Rodriguez jure à sa femme qu'il le vengera. Tandis que l'enquête piétine durant des mois, il en vient à soupçonner un cadre supérieur de sa propre entreprise, dont l'attitude à son égard lui paraît...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Poukpouks a lu
5 juin 2018 20:53
Meurtres pour rédemption
Si jeune, Marianne devrait être insouciante et rêver à l'avenir, des projets plein la tête. Mais son seul rêve, c'est la liberté. Car Marianne est en prison. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incapable de maîtriser la violence qui est en elle, Marianne refuse de se soumettre,...
Editions 12-21 (2011)
Poukpouks a lu
20 mai 2018 22:31
Le silence des agneaux (The Silence of The Lambs)
Le FBI est mis en échec par un psychopathe qui accumule les meurtres dans le seul but de récupérer leur peau. Lorsqu'il enlève la fille d'un sénateur, les fédéraux confient à la jeune Clarice Starling, encore élève stagiaire, l'inquiétante mission d'interroger le Dr Hannibal Lecter,...
Editions Pocket (2011)
Poukpouks a lu
22 avril 2018 17:58
Satan était un ange
Lorsque François apprend que sa tumeur est incurable et qu'il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, il monte en voiture et erre sans destination. En chemin, il prend en auto-stop, un autre fuyard, Paul. En quelques jours, les deux hommes apprennent à se connaître et à profiter de la vie.
Editions Pocket (2015)
Poukpouks a lu
6 avril 2018 10:12
Lumière noire (Find her)
472 jours : c'est le temps qu'a passé Flora aux mains de son bourreau. 472 jours plongée dans un abîme de ténèbres, à n'espérer qu'une chose : survivre. Sortie miraculeusement de cette épreuve, elle cherche depuis à retrouver une existence normale. Pourtant, les murs de sa chambre sont...
Editions Albin Michel (2018)
Poukpouks a lu
22 février 2018 11:55
Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse !, tome 2
Anne-Sophie Girard, Marie-Aldine Girard et Margaux Motin
Un nouveau coup de maître détonant ! Qu'est-ce qu'elle a de plus que nous ? Rien. Pourtant, elle est la Femme Parfaite, aussi, on adore la détester ! Heureusement, la perfection est démystifiée grâce aux textes des soeurs Girard, illustrés et commentés par Margaux Motin. Tous les textes de...
Editions J'ai Lu / Fluide glacial (2016)
Poukpouks a lu
21 février 2018 17:30
Le cri
Hôpital psychiatrique de Gaustad, Oslo. À l’aube d’une nuit glaciale, le corps d’un patient est retrouvé étranglé dans sa cellule, la bouche ouverte dans un hurlement muet. Dépêchée sur place, la troublante inspectrice Sarah Geringën le sent aussitôt : cette affaire ne ressemble à...
Editions XO (2016)
Poukpouks a lu
1er février 2018 14:43
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 1 : Le syndrome E
Une affaire étrange bouleverse l'été de Lucie Hennebelle, lieutenant de police à Lille où elle vit avec ses jumelles. Un de ses ex-petits amis a perdu la vue en visionnant un court métrage acheté au fils d'un collectionneur décédé. Un film muet, anonyme, mais surtout, un film à la mise...
Editions Fleuve (2012)
Poukpouks a lu
10 janvier 2018 08:27
Terminus Elicius
Istres-Marseille. Pour Jeanne, la vie est ponctuée par cet aller-retour ferroviaire quotidien entre son travail de gratte-papier au commissariat et la maison de sa mère. Elle attend néanmoins qu'un événement vienne secouer le fil de son existence: un regard, enfin, du capitaine Esposito? La...
Editions Pocket (2011)
Poukpouks a lu
30 décembre 2017 08:54
Lucie Hennebelle, tome 2 : La mémoire fantôme
Quatre minutes. C'est le temps d'un souvenir pour Manon Après, tout s'efface. Puis recommence. Pour quatre minutes. Dans ces conditions, pas facile pour Lucie Henebelle, fraîchement promue lieutenant à la brigade criminelle de Lille, de trouver par qui la jeune femme vient d'être agressée. Et...
Editions Pocket (2013)
Poukpouks a lu
25 décembre 2017 02:00
Post mortem
Il y a des crimes parfaits. Il y a des meurtres gratuits. Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s'insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c'est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D'ou viendra le coup fatal ? De l'ami ? De...
Editions 12-21 (2013)
Poukpouks a lu
24 décembre 2017 08:59
Lucie Hennebelle, tome 1 : La chambre des morts
Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la...
Editions Le Passage (2005)
Poukpouks a lu
17 décembre 2017 20:39
La dernière à mourir (Last to die)
15
BON
Pour la deuxième fois de sa courte vie, Teddy a survécu à un massacre. A celui de sa famille, deux ans plus tôt ; et maintenant à celui de ses parents adoptifs. Profondément traumatisé, l'adolescent n'a nulle part où aller, jusqu'à ce que la police de Boston confie l'affaire à Jane...
Editions Pocket (2017)
Poukpouks a lu
3 décembre 2017 19:38
L'île des nouveaux jours
17
TRES BON
Un délicieux roman sur l'amitié et les secondes chances de la vie. Les plages de sable fin, le soleil, de belles maisons blanches... Ce sont les souvenirs idylliques que Rosa, Iona et Bee gardent de leur séjour dans une maison d'hôtes sur l'île de Paros, une dizaine d'années plus...
Editions City (2017)
Poukpouks a lu
27 novembre 2017 17:36
Tu me plais
17
TRES BON
Quand, par une succession de hasards, Vincent se retrouve assis face à Stéphanie sur la ligne 1 du métro parisien, la scène a tout d’une belle rencontre. La jeune femme tombe immédiatement sous son charme ; lui, semble fasciné par le galbe et la finesse de son cou. Mais ce coup de foudre...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Poukpouks a lu
25 novembre 2017 20:38
Deux gouttes d'eau
Une jeune femme est retrouvée morte dans son appartement de Boulogne-Billancourt, tuée à coups de hache. Elle s’appelle Élodie et son ami, Antoine Deloye, est identifié sur l’enregistrement d’une caméra de vidéosurveillance de la ville, sortant de chez elle, l’arme du crime à la...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Poukpouks a lu
18 novembre 2017 15:07
Nymphéas noirs
Tout n'est qu'illusion, surtout quand un jeu de miroirs multiplie les indices et brouille les pistes. Pourtant les meurtres qui troublent la quiétude de Giverny, le village cher à Claude Monet, sont bien réels. Au coeur de l'intrigue, trois femmes : une fillette de onze ans douée pour la...
Editions Pocket (2013)
Poukpouks a lu
25 octobre 2017 16:48
Les Morsures de l'ombre
Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le...
Editions Pocket (2015)