PouPounette005 a lu
11 mars 2020 15:47
Code 93
10
FAIBLE
Coste est capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93. Depuis quinze ans, il a choisi de travailler en banlieue et de naviguer au cœur de la violence banalisée et des crimes gratuits. Une série de découvertes étranges – un mort qui ouvre les yeux à la morgue, un toxico qui périt par...
Editions Pocket (2014)
PouPounette005 a lu
26 février 2020 08:23
Octobre (Kastanjemanden)
20
EXCELLENT
Début octobre. La police fait une découverte macabre dans une banlieue de Copenhague. Une jeune femme a été tuée et abandonnée sur un terrain de jeu. On l’a amputée d’une main et au-dessus de sa tête pend un petit bonhomme en marrons. On confie l’affaire à la jeune inspectrice Naia...
Editions Audiolib (2019)
PouPounette005 a lu
23 février 2020 22:29
Prince Captif, tome 1 : L'esclave (Captive Prince, book 1)
16
BON
[Ce livre s'adresse à un public averti.] Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi. Beau,...
Editions Bragelonne (2016)
PouPounette005 a lu
23 février 2020 00:31
Chroniques homérides, tome 1 : Le souffle de Midas
17
TRES BON
Entre tes mains, fille d’Homère, brûle encore le pouvoir des Dieux. Le jour où une inconnue rend son dernier souffle dans mes bras, je sais que ma vie paisible d’étudiante ne sera plus jamais la même. Au lendemain du drame dont j’ai été le seul témoin, aucune trace du crime n’a...
Roman • Fantastique | Mythes/Mythologie
Editions du Chat Noir (2017)
PouPounette005 a lu
22 février 2020 08:42
Black feelings, tome 1
17
TRES BON
Si Mandy a voulu devenir professeure de français, c’est certes par passion pour l’enseignement, mais aussi et surtout, pour sensibiliser les jeunes au harcèlement scolaire. Elle-même victime de ce phénomène pendant ses années lycée, elle veut à tout prix éviter qu’il se...
Editions Hugo & Cie (2019)
PouPounette005 a lu
21 février 2020 21:16
Les loyautés
14
MOYEN
« J’ai pensé que le gamin était maltraité, j’y ai pensé très vite, peut-être pas les premiers jours mais pas longtemps après la rentrée, c’était quelque chose dans sa façon se tenir, de se soustraire au regard, je connais ça, je connais ça par cœur, une manière de se fondre...
Editions JC Lattès (2018)
PouPounette005 a lu
18 février 2020 09:50
Undisclosed desires, tome 1
17
TRES BON
Suite à l'emménagement de son père avec sa nouvelle compagne, Vincent quitte Marseille pour Chalon sur Saône, une ville de Bourgogne. Il laisse derrière lui son meilleur ami, Samir, et Sophie, son premier amour. Mais cette ville et cette dernière année de lycée lui réservent bien des...
Editions Mots en Flots (2017)
PouPounette005 a lu
15 février 2020 16:44
W3, tome 3 : Le calice jusqu'à la lie
14
MOYEN
Les locaux de W3 ont été soufflés par une terrible explosion. Qui est responsable de ce massacre ? Ceux qui ont échappé à la mort vont très vite comprendre qu'ils ne sont pas sortis d'affaire. Sur les décombres encore fumants de l'immeuble, les drames se nouent et les destins...
Editions Le Livre de Poche (2017)
PouPounette005 a lu
10 février 2020 08:21
I Will Not Love You
14
MOYEN
SPIN-OFF de "Good Girls Love Bad Boys" Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi...
Editions Harlequin (2018)
PouPounette005 a lu
2 février 2020 20:02
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
18
TRES BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
PouPounette005 a lu
27 janvier 2020 00:36
Le Livre des Baltimore
17
TRES BON
Jusqu'au jour du Drame, il y avait deux familles Goldman. Les Goldman-de-Baltimore et les Goldman-de-Montclair. Les Goldman-de-Montclair, dont est issu Marcus Goldman, l'auteur de La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, sont une famille de la classe moyenne, habitant une petite maison à...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions de Fallois (2015)
PouPounette005 a lu
22 janvier 2020 15:54
L'égarée (L'uomo del labirinto)
20
EXCELLENT
Dans une atmosphère étouffante, dans une ville engourdie par une vague de canicule, une jeune femme est retrouvée dans les bois, nue avec une jambe cassée. Elle a réussi à s’échapper après une longue séquestration. Elle est encore vivante, mais totalement désorientée. Aussitôt prise...
Editions Le Livre de Poche (2019)
PouPounette005 a lu
4 janvier 2020 17:49
Charley Davidson, tome 08 : Huit tombes dans la nuit (Charley Davidson, book 08: Eighth grave after dark)
15
BON
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI. Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure....
Editions Milady (2016)
PouPounette005 a lu
31 décembre 2019 11:18
Serre-moi fort
16
BON
Méfiez-vous de qui vous tend les bras... " Serre-moi fort. " Cela pourrait être un appel au secours désespéré. Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par...
Editions Pocket (2017)
PouPounette005 a lu
30 décembre 2019 14:08
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !
19
EXCELLENT
Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter...
Editions Harlequin (2019)
PouPounette005 a lu
26 décembre 2019 16:29
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire (The Most Wonderful Time of The Year)
17
TRES BON
À trente-huit ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit… Mais qu’importe !...
Editions Hauteville (2019)
PouPounette005 a lu
18 décembre 2019 22:18
Les Décharnés, tome 1 : Une lueur au crépuscule
16
BON
Une journée de juin comme une autre en Provence. Blessé à la cheville, Patrick, un agriculteur de la région, asocial et vieillissant, ne souhaite qu'une chose : se remettre au plus vite pour retrouver la monotonie de sa vie, rythmée par un travail acharné. Mais le monde bascule dans...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions Post-Apo (2015)
PouPounette005 a lu
13 décembre 2019 21:02
Si un jour tu es à moi (If You Were Mine)
13
MOYEN
Une liaison à durée indéterminée ? Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ? Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie. Il faut juste qu'un homme l'accompagne....
Editions Hugo & Cie (2018)
PouPounette005 a lu
7 décembre 2019 18:30
L'amour sous les flocons (The Christmas Inn)
15
BON
L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec...
Editions Harlequin (2018)
PouPounette005 a lu
4 décembre 2019 23:40
Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre
17
TRES BON
Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses...
Editions J'ai Lu (2012)