RoseGul a lu
6 mai 2018 02:30
Sans raison...
Je suis dans cette chapelle, avec ma femme et mes deux enfants, je regarde le prêtre faire son sermon, mais aucun son ne me parvient. Je m'appelle Josey Kowalsky et en me regardant observer les cercueils de ma femme et de ma fille, mon père comprend. Il comprend que là, au milieu de cette...
Editions Taurnada (2015)
RoseGul a lu
7 avril 2018 20:54
Toutes blessent la dernière tue
20
EXCELLENT
Maman disait de moi que j'étais un ange. Un ange tombé du ciel. Mais les anges qui tombent ne se relèvent jamais... Je connais l’enfer dans ses moindres recoins. Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrais en parler pendant des heures. Si seulement j’avais quelqu’un à qui...
Editions Belfond (2018)
RoseGul a lu
5 avril 2018 10:45
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 2 : Gataca
L'Évolution est une exception. La règle, c est l'Extinction. Une jeune scientifique spécialiste de l'évolution des espèces, retrouvée morte, attaquée par un primate. Onze hommes derrière les barreaux. Leurs points communs : tous ont commis des crimes barbares et tous sont......
Editions 12-21 (2011)
RoseGul a lu
28 mars 2018 13:38
Lebenstunnel, tome 3 : Pénitence
20
EXCELLENT
Au camp de Niederhagen où l'on déporte les traîtres à la Nation, une seule devise prévaut sur tout le reste : « Une génération de forts éliminera les faibles. Faire pénitence, c'est se sacrifier pour la science. » Mais Krista n'est pas d'accord. Elle ne veut pas faire pénitence. Elle ne...
Editions Rebelle (2018)
RoseGul a lu
25 mars 2018 19:09
Les Filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur salé (The chocolate box girls: Bittersweet)
15
BON
Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu'un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l'entreprise familiale compte plus que tout, et qui n'accorde que mépris à sa...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Nathan (2013)
RoseGul a lu
24 mars 2018 17:59
With you
19
EXCELLENT
Amélie C. Astier et Mary Matthews
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a...
Editions Autoédité (2017)
RoseGul a lu
20 mars 2018 14:21
Passager 23 (Passagier 23)
15
BON
Un paquebot, des disparitions mystérieuses...Depuis de longues années, des passagers du Sultan des mers - souvent une mère et son enfant - disparaissent après s'être vraisemblablement jetés par-dessus bord. C'est ce qui est arrivé à la femme et au fils de Martin Schwartz, Tim, alors qu'ils...
Editions L'Archipel (2018)
RoseGul a lu
14 mars 2018 23:05
Les voleurs du temps
17
TRES BON
Les voleurs du temps... Waouhh que dire... C'est glauque, violent, oppressant...mais terriblement addictif ! Les relations frère/soeur et soeur/soeur tirées à leurs paroxysmes et dans ce qu’elles ont de plus cruelles et d’abominables... Après son excellent premier roman, Corinne nous...
Editions Autoédité (2018)
RoseGul a lu
13 mars 2018 00:47
Serre-moi fort
17
TRES BON
Méfiez-vous de qui vous tend les bras... " Serre-moi fort. " Cela pourrait être un appel au secours désespéré. Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par...
Editions Robert Laffont (2016)
RoseGul a lu
8 mars 2018 17:04
Fils unique (Only Son)
16
BON
Lydia Danse croit avoir enfin trouvé le bonheur du foyer. Son mari semble le meilleur des hommes. Leur jeune fils est merveilleux. Pourtant le Mal se cache sous son propre toit. Les années passant, la façade s'effrite, et son mari, sûr de sa toute-puissance, resserre son emprise sur sa famille....
Editions Milady (2017)
RoseGul a abandonné
7 mars 2018 03:46
Le Pouvoir (The Power)
Et si les femmes prenaient enfin le pouvoir dans le monde entier ? Aux quatre coins du monde, les femmes découvrent qu'elles détiennent "le pouvoir". Du bout des doigts, elles peuvent soudain infliger une douleur fulgurante - et même la mort. Soudain, les hommes comprennent qu'ils...
Editions Calmann-Lévy (2018)
RoseGul a lu
5 mars 2018 03:13
Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle (Buttons, book 1: Buttons and laces)
15
BON
Je lui dois une dette. Une énorme dette. Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs. Il ne veut qu’une chose. Moi. Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir. Il...
Editions Autoédité (2017)
RoseGul a lu
3 mars 2018 23:11
Destiny, tome 1 (Flawed, book 1)
15
BON
Parfois, il faut choisir l’imperfection pour être Parfait. Dans le monde de Celestine North, chaque citoyen doit être Parfait. Quiconque commet la moindre erreur se voit marqué du sceau de l’Imperfection. Pour qui a pris une mauvaise décision : c’est sur la tempe. Pour qui a...
Editions Hachette (2017)
RoseGul a lu
1er mars 2018 11:45
Sa vie dans les yeux d'une poupée
15
BON
Deux écorchés vifs. Deux rêves de seconde chance. Un regard pour renaître... Provocateur, cynique et misogyne, Marc est affecté à la brigade des mœurs après un grave accident. Quand, dans le cadre d'une enquête, il croise la douce Barbara, le policier est troublé par son regard...
Editions Plon (2013)
RoseGul a lu
25 février 2018 09:31
Faites vos jeux
12
FAIBLE
Huit personnes très différentes se réveillent dans une maison sans fenêtres. Il n’existe qu’une seule issue, et pour sortir il faut posséder le code. L’un des prisonniers est l’organisateur de l’expérience. Il est le seul à connaître la combinaison. Mais pour débloquer la porte,...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions Luciférines (2016)
RoseGul a lu
16 février 2018 01:22
Vertige
15
BON
Certains secrets sont inavouables, mais serions-nous prêts à mourir pour les cacher ? Un homme se réveille au fond d'un gouffre, au coeur d'un environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune. Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la...
Editions Pocket (2012)
RoseGul a lu
12 février 2018 00:15
Lebenstunnel, tome 2 : Chaos
20
EXCELLENT
À présent, Krista a perdu ses alliés et ses repères. Elle est seule. Seule dans un univers qui est le sien et dont elle ne veut pourtant plus. Un pied dans chaque camp, elle ne sait plus qui elle est ni où elle doit aller pour découvrir la véritable personne qui se cache en elle. Une seule...
Editions Rebelle (2017)
RoseGul a lu
8 février 2018 01:27
La jupe écossaise, tome 1
15
BON
En plein cœur de la campagne flamande, des corps mutilés jonchent les remparts paisibles d’une petite ville fortifiée. Le meurtrier signe ses crimes en accrochant au poignet de ses victimes une petite poupée vêtue d’une jupe écossaise. Alors que le Commandant de police, Mathieu...
Editions Butterfly (2017)
RoseGul a lu
5 février 2018 09:47
Heartless
15
BON
Vous êtes vous déjà demandé qui était la Reine de Coeur avant Alice aux pays des merveilles ? La Reine de Coeur n’a pas toujours été la terrible souveraine d’Alice au pays des merveilles. Avant d’être couronnée, elle s’appelait Catherine et rêvait de devenir la plus grande...
Editions 12-21 (2017)
RoseGul a lu
26 janvier 2018 16:53
Lebenstunnel, tome 1 : Allégeance
20
EXCELLENT
Et si le dénouement de la Seconde Guerre mondiale n'était pas celui que l'on connaissait ? 200 ans après la victoire d'Hitler, Germania n'est plus un mythe. La race aryenne tant espérée par le Führer domine le monde et toutes les autres ethnies ont été éradiquées de la planète. Krista,...
Editions Rebelle (2017)