Lebenstunnel, tome 3 : Pénitence

de Oxanna Hope (2018)

Saga Lebenstunnel Terminée

17.7

Au camp de Niederhagen où l'on déporte les traîtres à la Nation, une seule devise prévaut sur tout le reste : « Une génération de forts éliminera les faibles. Faire pénitence, c'est se sacrifier pour la science. » Mais Krista n'est pas d'accord. Elle ne veut pas faire pénitence. Elle ne veut pas se sacrifier pour la science. Ni maintenant. Ni jamais.

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Mars 2018

2018 Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 25 Mars 2018 | ISBN : 9782365386524

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 227 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Mars 2018 | ISBN : B07BB25B3H

• Vampilou Le 09 Avril 2018 à 14:01
    Pénitence, c'est un dernier tome absolument parfait, qui clôt sans aucune fausse note cette trilogie à l'univers remarquable, qui nous fera vivre une dernière aventure terriblement intense, aussi dure, que sublime !
  • Saiwhisper Le 29 Mai 2018 à 21:56
    Oxanna Hope a donc su proposer une série addictive, étonnante et originale ! Non seulement cette uchronie fait réfléchir et semble réaliste, mais elle a également le mérite de toucher son lectorat. C’est donc une réussite !… Cependant, je reste tout de même sceptique par cette fin ouverte...
  • Emilyann Le 08 Octobre 2018 à 22:37
    Une série découverte après le conseil d'une amie que je ne regrette pas d'avoir écoutée. Je ne l'ai pas lachée du début à la fin. le dernier tome laisse un goût de trop peu mais cette trilogie restera dans ma mémoire comme un gros coup de coeur !
  • Naolla Le 06 Février 2019 à 09:21
    Très surprise de cette trilogie. Je ne m'attendais pas à une histoire aussi sombre et bien ficelée (surtout pour du jeunesse). L'intrigue est vraiment présente et le dernier tome était trop cours...
  • Antoine18 Le 30 Janvier 2020 à 14:39
    Et voilà qui est fait j'ai terminé la trilogie, me restera le livre suivant, j'ai trop hâte de le lire pour en savoir plus sur la fin de cette série. L'histoire se déroule au camp de Niederhagen ou les traitres sont déportés. Krista apprend que se sacrifier pour la science c'est faire preuve de pénitence, elle n'est pas d'accord du tout. Elle va devoir se battre pour échapper à ses bourreaux.
  • Antoine18 Le 30 Janvier 2020 à 14:39
    Avec ses amis elle va en apprendre pas mal sur ceux ci et sur le fuhrer. Une série addictive, prenante, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.
  • elyrelle Le 12 Février 2020 à 14:24
    Une bonne cloture pour cette saga. Je ne sais pas encore si je lirai le livre suivant. J'ai beaucoup aimé ce qu'a proposé Oxanna Hope. J'ai eu le coeur brisé tout le premier quart du livre. J'ai trouvé ce tome moins creusé au niveau des personnages et un peu trop de facilité au niveau de certaines actions mais ça reste excellent. Une saga qui m'aura marquée !