Lebenstunnel, tome 3 : Pénitence

de Oxanna Hope (2018)

Saga Lebenstunnel Terminée

17.8

Au camp de Niederhagen où l'on déporte les traîtres à la Nation, une seule devise prévaut sur tout le reste : « Une génération de forts éliminera les faibles. Faire pénitence, c'est se sacrifier pour la science. » Mais Krista n'est pas d'accord. Elle ne veut pas faire pénitence. Elle ne veut pas se sacrifier pour la science. Ni maintenant. Ni jamais.

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Mars 2018

2018 Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 25 Mars 2018 | ISBN : 9782365386524

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 227 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Mars 2018 | ISBN : B07BB25B3H

• Vampilou Le 09 Avril 2018 à 14:01
    Pénitence, c'est un dernier tome absolument parfait, qui clôt sans aucune fausse note cette trilogie à l'univers remarquable, qui nous fera vivre une dernière aventure terriblement intense, aussi dure, que sublime !
  • Saiwhisper Le 29 Mai 2018 à 21:56
    Oxanna Hope a donc su proposer une série addictive, étonnante et originale ! Non seulement cette uchronie fait réfléchir et semble réaliste, mais elle a également le mérite de toucher son lectorat. C’est donc une réussite !… Cependant, je reste tout de même sceptique par cette fin ouverte...
  • Emilyann Le 08 Octobre 2018 à 22:37
    Une série découverte après le conseil d'une amie que je ne regrette pas d'avoir écoutée. Je ne l'ai pas lachée du début à la fin. le dernier tome laisse un goût de trop peu mais cette trilogie restera dans ma mémoire comme un gros coup de coeur !
  • Naolla Le 06 Février 2019 à 09:21
    Très surprise de cette trilogie. Je ne m'attendais pas à une histoire aussi sombre et bien ficelée (surtout pour du jeunesse). L'intrigue est vraiment présente et le dernier tome était trop cours...