Lebenstunnel, tome 2 : Chaos
Oxanna Hope2017

Saga Lebenstunnel Terminée

17.6

À présent, Krista a perdu ses alliés et ses repères. Elle est seule. Seule dans un univers qui est le sien et dont elle ne veut pourtant plus. Un pied dans chaque camp, elle ne sait plus qui elle est ni où elle doit aller pour découvrir la véritable personne qui se cache en elle. Une seule solution s’offre à elle désormais : quitter Germania. Mais que se trouve-t-il au-delà des limites de la ville ? Le monde entier est-il sous l’égide du régime eugéniste dont elle est un pur produit ?

2019 Editions Rebelle (Galactée (Nouvelle))

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782365386135

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Clara Soares | Durée : 243 min | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782365386135

2017 [E-book] Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2017

2017 Editions Rebelle

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : 9782365386135

2017 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 198 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : B072N8G38K

• Noxirine Le 18 Juin 2017 à 20:02
    Cette suite m'aura vraiment convaincue de par la qualité de l'intrigue et de la plume, ainsi que par une fin absolument délirante et des personnages à tomber ! Si vous ne connaissez pas encore cette saga, je vous conseille fortement d'y remédier car elle vaut largement le détour. Coup de cœur ! [20]
  • Saiwhisper Le 02 Juillet 2017 à 07:07
    Oxanna Hope est réellement une auteure talentueuse : elle a proposé de l’action en continu, m’a fait vibrer avec une romance touchante, puis m’a fait hurler devant mon livre avec son final renversant.
  • Magdaleina_b Le 16 Septembre 2017 à 21:59
    Mon dieu, cette fin!!! :O Coup de coeur pour cette duologie!
  • Au Bazaar des Livres Le 12 Octobre 2017 à 15:36
    Mais quelle suite !!! Une seule chose à dire: vivement le tome 3 !!
  • Stranger Féline Le 15 Octobre 2017 à 19:03
    En bref, ce deuxième tome de Lebenstunnel vous embarquera dans une course poursuite où l’action est omniprésente, vous empêchant de poser votre lecture avant le point final. L’univers et les personnages continuent d’évoluer avec beaucoup de justesse. Gros coup de cœur pour cette saga et surtout pour cette fin de dingue !
  • Marie-nel Le 18 Octobre 2017 à 11:01
    Un deuxième tome aussi palpitant si ce n'est plus que le premier ! Le suspense est présent du début à la fin, impossible de lâcher le roman avant de savoir ! L'auteure a su faire évoluer son héroïne et la rendre encore plus touchante et elle a concocté un final à s'arracher les cheveux pour nous lecteurs !! c'est un gros coup de cœur pour moi et je n'ai qu'une hâte, lire la suite !
  • Christelle-19 Le 08 Mai 2018 à 10:34
    Un deuxième Tome à la hauteur du premier... mais alors cette fin ! Pourquoi nous faire ça ?
  • NatachaO Le 05 Septembre 2018 à 13:48
    Tout comme le premier tome, il y a de très bonnes idées, mais quelques petits défauts dans la mise en oeuvre. Cela reste cependant une lecture addictive qui assure de passer un bon moment.
  • Legrandsecret Le 14 Octobre 2018 à 12:03
    Ce second tome est aussi bon que le premier. Quelques actions un peu trop facile à mon goût mais les idées développer par l'auteure sont vraiment bien. On va de surprises en surprises. J'espère que le dernier tome sera aussi bon !
  • Naolla Le 04 Février 2019 à 20:30
    Encore mieux que le premier. Mais quelle fin? C’est juste pas possible de terminer un tome comme ça!
  • elyrelle89 Le 05 Juin 2019 à 16:59
    Je l'ai trouvé un peu en dessous du premier même si plein d'action surtout à cause des relations entre les personnages. Mais il est vrai que la fin met une claque et fait nettement remonter mon avis sur ce tome.
  • Tiny_09 Le 02 Septembre 2020 à 09:03
    Un 2ème tome à la hauteur du premier! Un scénario extrêmement bien ficelé, des rebondissements imprévisibles et des personnages toujours aussi attachants!
  • Lucie Bernard Le 02 Septembre 2020 à 13:46
    Une suite ahurissante qui témoigne du génie de l'auteure. Les personnages passent par toutes les émotions et le suspense s'intensifie jusqu'à exploser à la fin de ce tome. Une fin surprenante qui donne envie de poursuivre l'aventure !
  • livresquement_malfoy Le 19 Mai 2021 à 19:55
    Un deuxième tome au final surprenant, même si un peu en dessous du premier. J’ai adoré retrouver Krista et Elias
  • RomyRead Le 19 Mars 2022 à 16:45
    Un deuxième tome plus court que le premier mais tellement plus intense. Ca va encore trop vite et plusieurs fois je me suis dit que c'était trop facile mais cette fin ! L'autrice m'a bien eue et m'a retournée la tête, incroyable.