Jody a lu
8 août 2018 00:30
La bête, tome 1 : La bête à sa mère
17
TRES BON
"Ma mère se suicidait souvent. Elle a commencé toute jeune, en amatrice. Très vite, maman a su obtenir la reconnaissance des psychiatres et les égards réservés aux grands malades. Pendant que je collectionnais des cartes de hockey, elle accumulait les diagnostics. » Le drame familial d'un...
Editions Philippe Rey (2018)
Jody a lu
4 août 2018 21:10
Ma vie, mon ex et autres calamités
18
TRES BON
Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement ! Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de...
Editions City (2014)
Jody a lu
28 juillet 2018 12:06
Duelle
17
TRES BON
Abandonnée par sa mère à la naissance, Lucy a néanmoins vécu une enfance heureuse au sein de sa famille d'adoption. Aujourd'hui, elle mène une existence sans histoire entre son mari et leurs deux enfants. Mais le jour où l'équipe de Devine qui est là ? frappe à sa porte, son destin...
Editions Le Livre de Poche (2006)
Jody a lu
25 juillet 2018 08:49
Là où tu iras j'irai
18
TRES BON
Isabelle rêve d'une vie d'actrice mais mène une vie lambda. Un jour, fauchée, elle accepte pour travail de séduire un jeune veuf sur le point de se remarier. Elle doit alors partir en Italie et se faire passer pour la nourrice de la famille riche famille des Kozlowski. Ce qu'elle n'avait pas...
Editions Mazarine (2017)
Jody a lu
22 juillet 2018 00:38
Les chevaliers des Highlands, tome 02 : Le faucon (The Hawk)
18
TRES BON
Fille du comte d'Ulster, lady Elyne est nostalgique de sa jeunesse insouciante. Avant de se marier, elle ose une dernière fois le "plongeon de la demoiselle" dans les eaux glacées de la mer d'Irlande. C'est alors qu'elle surprend une bande de pirates, en réalité la garde decrète du...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
Jody a lu
17 juillet 2018 16:59
Je peux très bien me passer de toi
18
TRES BON
Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Un soir, les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, séductrice dans l’âme et Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra...
Editions Charleston (2015)
Jody a lu
15 juillet 2018 10:05
Le Horla
16
BON
Le Horla raconte la lente désagrégation d'un esprit, de la dépression à la folie - des maux que connaissait bien Maupassant. Le héros se sent peu à peu envahi par un autre, qui agit à travers lui : le Horla, puissance invisible, inconsciente, qui le manipule. S'installent alors...
Editions Feedbooks (2010)
Jody a lu
12 juillet 2018 09:18
L'oeuvre du diable (The Devil's Work)
17
TRES BON
Sophie Greenwood avait rêvé de ce job depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, quand dès le premier jour, une rencontre troublante fait remonter à la surface des souvenirs qu’elle aurait préféré laisser enfouis au fond de sa mémoire, Sophie se demande si elle n’a pas commis une erreur...
Editions Amazon Crossing (2018)
Jody a lu
3 juillet 2018 18:47
Wild heart
14
MOYEN
« Es-tu en colère Gabriel ? » Cette question, le docteur Grant la lui a posée pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing. Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Bien sûr qu’il est en...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2016)
Jody a lu
1er juillet 2018 18:38
Mille petits riens (Small Great Things)
18
TRES BON
Ruth Jefferson est sage-femme depuis plus de vingt ans. C’est une employée modèle. Une collègue accommodante. C’est aussi la seule afro-américaine de son service. Le jour où un couple de suprémacistes blancs demande à ce qu’on lui interdise tout contact avec leur bébé, Ruth est...
Editions Actes Sud (2018)
Jody a lu
18 juin 2018 00:00
Les chevaliers des Highlands, tome 01 : Le chef (The Chief)
17
TRES BON
Comte de Carrick et seigneur d'Annandale, Robert Bruce revendique le trône d'Ecosse. Or, pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d'élite, des Highlanders. Et à leur tête, le meilleur de tous : Tormod MacLeod, une force de la nature. Mais Tor, dévoué à son clan, refuse de...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
Jody a lu
10 juin 2018 13:28
Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
16
BON
« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui...
Editions Rebelle (2012)
Jody a lu
7 juin 2018 19:19
La lueur
10
FAIBLE
Tout aurait pu s’avérer idyllique pour Jared et Amanda Lynch : des vacances en amoureux dans un endroit sublime, un lotissement des plus agréables au Mont Baker-Snoqualmie, dans l’État de Washington, et une chaleureuse communauté d’estivants. Oui, tout s’annonçait parfait… …...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Autoédité (2018)
Jody a lu
2 juin 2018 13:20
Des étoiles dans la mer (Deep blue eternity)
16
BON
Livvy a pris la fuite. Elle s’est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver. Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a déjà Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles. Dans l’intimité de ce cottage abandonné, au cœur de la...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Infinity (2017)
Jody a lu
28 mai 2018 21:46
Le manuscrit inachevé
16
BON
Aux alentours de Grenoble, un jeune a fini sa trajectoire dans un ravin après une course-poursuite avec la douane. Dans son coffre, le corps d’une femme, les orbites vides, les mains coupées et rassemblées dans un sac. À la station-service où a été vue la voiture pour la dernière fois, la...
Editions 12-21 (2018)
Jody a lu
21 mai 2018 12:05
Enfermés
17
TRES BON
Ils sont jeunes, ne se connaissent pas et sont enfermés dans une maison isolée de tout sans aucune possibilité de fuite. Qui les y a enfermés ? Et surtout, pourquoi ? Une histoire où se mêlent mystère, suspense, amitié, amour, angoisse et terreur.
Editions Erato (2015)
Jody a lu
20 mai 2018 10:55
Le fasting : La méthode de jeûne intermittent ultra efficace pour perdre du poids et vivre longtemps
20
EXCELLENT
La nouvelle façon de maigrir. Avec ou sans sport. Le Fasting est une méthode ultra simple et ultra efficace pour perdre du poids. Inutile de courir des heures ou de compter les calories... Vous allez perdre vos kilos avec un minimum d'effort, sans vous priver, sans frustration, sans envie de...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Thierry Souccar (2017)
Jody a lu
19 mai 2018 20:08
Thérapie du crime
17
TRES BON
Sophie Jomain et Maxime Gillio
Alice Rivière est psychothérapeute depuis douze ans et essaye de soigner ses patients par la joie et la singularité. Lorsque le capitaine Marc Capelle se rend dans son cabinet pour l'interroger sur un patient soupçonné d'être un tueur en série et qu'il oublie le dossier sur le bureau, la...
Editions Pygmalion (2018)
Jody a lu
15 mai 2018 11:26
Infinite love, tome 4 : Nos infinies insomnies
14
MOYEN
« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac....
Editions Milady (2018)
Jody a lu
13 mai 2018 19:09
Anonymous : Souviens-toi du 5 novembre
14
MOYEN
5 novembre 1605. Guy Fawkes tente de faire sauter le palais de Westminster le jour de l’ouverture de la Chambre des lords. 5 novembre 2020. Le groupe Anonymous diffuse sur l’ensemble des chaînes télévisées du monde entier un message étrangement menaçant : « Nous sommes Anonymous. Nous...
Editions Pygmalion (2016)