Des étoiles dans la mer
Natasha Boyd2017

17.3

Livvy a pris la fuite. Elle s’est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver. Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a déjà Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles.

Dans l’intimité de ce cottage abandonné, au cœur de la nature sauvage de l’île, leur connexion immédiate est impossible à ignorer. Mais alors qu’ils fuient leur histoire et refoulent leurs secrets, le passé les rattrape et bouleverse leurs vies de façon inimaginable.

Malgré leurs sentiments profonds et leur alchimie puissante, ils devront se battre contre un enchevêtrement de mensonges et surmonter les blessures de leur passé. La vérité, en émergeant, fera peut-être plus de mal que de bien.

Titre original : Deep blue eternity (2017)

2017 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 449 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2017

2017 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 449 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782375743850

• La Romance des Anges Le 30 Septembre 2017 à 15:23
    "Des étoiles dans la mer" est une histoire magnifique, bouleversante, c'est une lecture qui ne vous laissera pas indemne.
  • flory_lege Le 05 Octobre 2017 à 20:36
    Une agréable romance qui ne m'a malheureusement pas entièrement convaincue. La situation manque à mon goût de crédibilité.
  • Slytheerin Le 09 Octobre 2017 à 18:32
    Une romance agréable et plaisante, sur fond de drame. Deux personnages brisés, en reconstruction, se rencontrent dans un cadre propice à la paix. C'est l'histoire d'un amour salvateur, d'un nouveau départ !
  • Stylmighty Le 20 Octobre 2017 à 11:10
    Des personnages brisés, un paysage paisible et propice à la reconstruction de soi, une histoire bouleversante... ce fut un véritable coup de cœur !! Un roman poignant et que je relirais sans aucun doute!
  • Boukynette Le 18 Novembre 2017 à 21:57
    Je suis restée scotchée par la portée de cette histoire. J'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas à aimer autant. Mais c'est une histoire qui m'a bouleversée, avec des personnages tellement attachants ! J'ai eu un coup de foudre pour Tom, et un vrai coup de coeur pour Liv. Je le garde bien précieusement en mémoire.
  • ptitelfe Le 28 Novembre 2017 à 13:36
    Je n'ai pas été plus emballée que ca, j'ai trouvé que la fin n'apportait pas toutes les réponses et que certains retournements était trop vite baclés.. Dommage.
  • Idole84 Le 29 Novembre 2017 à 17:29
    Je dois dire que j'ai lu ce livre un peu par hasard. C'est sa superbe couverture et son titre qui m'ont attiré. Et je ne suis pas déçue! Les personnages nous attirent telles des sirènes et nous emportent dans leurs tourbillons de secrets. C'est une lecture prenante qui nous maintient en éveil tout du long et qui laisse le temps aux personnages de se recontruire pour s'aimer. C'est magnifique!
  • Oceaneca Le 11 Décembre 2017 à 08:55
    La relation qui se crée entre Livvy et Tom est juste passionnante, toute en tension, en malice et en émotions fortes. Les deux ne sont pas épargnés par leur passé mais également par ce qu’ils vont devoir endurer ensemble sur cette île.
  • Katarina_LoveBooks Le 31 Décembre 2017 à 19:41
    Une lecture que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Il faut dire que ce livre réunit plusieurs sujets qui m'ont touchée. C'est une de ces lectures un peu difficile à expliquer car il y a beaucoup en peu de pages! On tourne autour d'une romance mêlée de haine, mais aussi de rancœur, de vengeance, d’insouciance et dans laquelle un drame est le départ de tout...
  • Alice Neverland Le 21 Novembre 2019 à 23:43
    C’est une belle histoire sombre, sexy et très émotionnelle, parfaitement écrite et envoûtante. Beaucoup de secrets, beaucoup de mystères se révèlent et nous présentent une histoire poignante et bouleversante qui m’a prise aux tripes, qui m’a essorée avant de faire souffler un vent d’espoir. Je suis ravie d’avoir enfin pu découvrir cette histoire qui me faisait envie depuis si longtemps !
  • Audrey_justreading Le 30 Mai 2020 à 17:40
    Une belle histoire, dure, poignante, touchante. Une romance certes mais principalement une histoire de reconstruction et de guérison. Un sujet bouleversant écrit avec justesse et réalisme. Magnifique