Valérie11 a lu
29 janvier 2018 16:16
La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 6 : La cité du feu sacré (The Mortal Instruments, book 6: City Of Heavenly Fire)
18
TRES BON
Les ténèbres s'abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu'ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne...
Editions Pocket (2015)
Valérie11 a lu
2 janvier 2018 20:50
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone)
20
EXCELLENT
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un...
Editions Gallimard (2016)
Valérie11 a lu
29 décembre 2017 21:15
Pas si simple, tome 1
16
BON
Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël. Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un...
Editions Harlequin (2017)
Valérie11 a lu
21 décembre 2017 16:25
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
18
TRES BON
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices :...
Editions Harlequin (2016)
Valérie11 a lu
12 décembre 2017 17:28
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
17
TRES BON
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Hugo & Cie (2017)
Valérie11 a lu
2 décembre 2017 16:11
C'est toi que j'attendais (Until there was you)
18
TRES BON
Poppy Osterhagen dirige une entreprise de récupération de matériaux. Entourée d'une famille aussi soudée que fantasque, elle vit une relation légère avec son petit ami. Un jour, Liam Murphy, son chagrin d'amour de jeunesse, fait sa réapparition à Bellsford...
Editions J'ai Lu (2013)
Valérie11 a lu
19 novembre 2017 16:12
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
16
BON
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Valérie11 a lu
12 novembre 2017 15:51
La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 5 : La cité des âmes perdues (The Mortal Instruments, book 5: City of Lost Souls)
18
TRES BON
Clary est folle de joie. Lilith serait anéantie et Jace sauvé... Mais quand les Chasseurs d'Ombres viennent le libérer, ils ne trouvent que du sang et du verre brisé. Jace a disparu. Clary découvre bientôt qu'il est devenu un serviteur des démons ! Son sort est désormais lié à celui de...
Editions 12-21 (2014)
Valérie11 a lu
28 octobre 2017 15:44
La Vie compliquée de Léa Olivier (éd. Les Malins), tome 02 : Rumeurs
Quelques mois se sont écoulés depuis l'arrivée de Léa Olivier à Montréal, mais les choses ne se sont pas simplifiées pour autant. Avec son ex Thomas, toujours dans le portrait, Alex, le gars charmant et différent, et Éloi, qui a le don d'être là pour elle, qui choisir? Devrait-elle...
Editions Les Malins (2012)
Valérie11 a lu
22 octobre 2017 15:57
Cobayes, tome 6 : Elliot
15
BON
Pervers ? Bizarre ? Asocial ? Je me fous royalement de ce que le monde pense de moi. Il n’y a que moi qui compte, mon plaisir et ma liberté. Je n’ai pas d’amis et je n’en veux pas. Mon monde intérieur, ce qui s’y trouve, n’appartient qu’à moi. Personne ne sait qui je suis...
Editions de Mortagne (2016)
Valérie11 a lu
15 octobre 2017 15:46
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
15
BON
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Hugo & Cie (2017)
Valérie11 a lu
8 octobre 2017 16:19
La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 4 : Les anges déchus / La cité des anges déchus (The Mortal Instruments, book 4: City of fallen Angels)
17
TRES BON
Clary est de retour à New York et la vie est belle : elle s'entraîne pour devenir une chasseuse d'ombres et elle peut enfin appeler Jace son petit ami. Mais tout a un prix. Quand Jace commence à s'éloigner d'elle sans explication, elle se rend compte qu'elle a peut-être déclenché des...
Editions 12-21 (2013)
Valérie11 a lu
15 septembre 2017 15:47
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
17
TRES BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)
Valérie11 a lu
14 septembre 2017 21:05
Addict (Nerve)
17
TRES BON
Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ? Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider...
Roman • Science-Fiction | Thriller
Editions Robert Laffont (2013)
Valérie11 a lu
9 septembre 2017 15:53
Cobayes, tome 5 : Olivier
14
MOYEN
Mon souhait le plus ardent : vaincre la tourmente.J’en ai marre. Marre de mes cicatrices qui attirent le regard de tous et qui, paradoxalement, éloignent celui de mes parents. La mort de mon frère jumeau ne m’a pas que rendu invisible à leurs yeux, elle a également provoqué chez moi...
Editions de Mortagne (2015)
Valérie11 a lu
31 août 2017 15:57
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes (Miss Peregrine's peculiar children, book 3: Library of Souls)
18
TRES BON
Dans le Londres d'aujourd'hui, Jacob Portman et Emma Bloom se lancent à la recherche de leurs amis enlevés par les Estres. Ils retrouvent leur trace grâce au flair aiguisé d'Addison, l'illustre chien particulier doué de parole. Bientôt, au bord de la Tamise, ils font la connaissance de...
Editions Bayard (2016)
Valérie11 a lu
26 août 2017 23:26
La communauté du sud, hors-série, tome 3 : Que sont-ils devenus ? (After Dead: What Came Next in the World of Sookie Stackhouse)
LA DERNIÈRE MORT marquait la fin des aventures de Sookie Stackhouse - une série qui a rassemblé des millions de fans et a inspiré la série télé TRUE BLOOD. Elle a aussi déclenché une faim qui ne mourra jamais... celle de connaître ce qui arrive ensuite. Avec les personnages arrangés...
Editions J'ai Lu (2014)
Valérie11 a lu
26 août 2017 23:23
Vivants / Warm bodies, tome 1 (Warm Bodies)
Le monde est dévasté par une étrange épidémie. Les Morts se relèvent, les Vivants se cloîtrent à l'intérieur de forteresses. Une guerre sans merci les opposent. R est un Mort. Comme tous les Morts, R n'a pas de souvenirs, pas d'émotions, et, animé par une faim irrépressible, dévore...
Editions Bragelonne (2011)
Valérie11 a lu
26 août 2017 23:20
Uglies, hors-série : Secrets : Le guide de l'univers d'Uglies (Bogus to Bubbly: An Insider's Guide to the World of Uglie)
Après la série culte Uglies, ce guide indispensable de Scott Westerfeld vous dévoilera, entre autres : tous les secrets des Pretties, des Specials, des Extras et de leurs bandes ; tous les accessoires ultra-sophistiqués de Tally et de ses amis ; ainsi que l'histoire de leur monde et de...
Editions Pocket (2008)
Valérie11 a lu
20 août 2017 15:45
La Vie compliquée de Léa Olivier (éd. Les Malins), tome 01 : Perdue
L'existence de Léa Olivier est chamboulée lorsque ses parents lui annoncent qu'elle devra quitter son village natal pour s'installer avec eux et son grand frère Félix à Montréal. Grâce aux clavardages et aux courriels échangés avec sa best Marilou, son chum Thomas et ses "nouveaux amis",...
Editions Les Malins (2012)