À jamais sans toi, tome 1
Nadège Roy2021

Saga À jamais sans toi Terminée

17.4

Faith a fini par oublier, à travers son mariage, la femme qu’elle était. Habitée d’une profonde solitude, son monde est chamboulé le soir où son fils de neuf ans revient à la maison avec Donovan, un nouvel ami. D’un simple regard, elle sait que sa vie ne sera plus jamais la même. Rapidement, un lien indicible et infiniment respectueux se tisse entre eux. Mais ce qui n’était que de l’affection évolue en sentiments bien plus forts lorsque, bien des années plus tard, l’homme qui se trouve devant elle n’a plus rien du garçon qu’elle a recueilli et aidé. Alors qu’elle est ébréchée par ses souvenirs, le mal qui la ronge ne fait que prendre de l’ampleur. Et Donovan, étant le seul qui la comprenne vraiment, a bien l’intention de rappeler à Faith ce qu’elle vaut en la libérant de sa cage dorée. Les dix-sept années qui les séparent ne seront peut-être pas le plus gros obstacle dans leur relation teintée d’interdits...

2021 Editions EdiLigne

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9782898320231

2021 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 2898320234

• Jessika Le 26 Avril 2022 à 03:20
    Wow, la plume magnifique, touchant addictif, je ne sais pas comment le catégoriser, mais franchement j’adore ça. La fin dans le tome 2, à suivre hihi.
  • celinelecture Le 25 Septembre 2022 à 18:51
    Ce premier tome est déchirant. Gros attachement envers Faith et Donovan. J’ai appris à apprécier Josh le fils de Faith. Cette histoire prend aux tripes et il m’a été impossible de ne pas le lire d’une traite et de ne pas enchaîner avec la suite même si j’angoisse d’avance.
  • Audrey_justreading Le 09 Décembre 2022 à 19:18
    Une magnifique histoire qui brise le cœur tant par l’histoire de Donovan que celle de Faith. C’est déchirant et tellement prenant.
  • Jo'Bouquine Le 26 Mars 2023 à 13:10
    J'ai ses livres depuis 2021, au vu de la folie que j'ai ensuite aperçue autour, j'avais peur de le sortir ... C'est chose faite certes en 2023, mais ce premier tome est lu, ce n'est pas un coup de cœur comme je l'aurai cru, mais c'est une magnifique histoire... La plume est superbe, l'histoire de Faith m'as parfois nouée la gorge et cette fin mon dieu... Je vais enchaîner avec le tome 2.
  • Chantalou43 Le 11 Avril 2023 à 18:56
    WoW! Quel beau roman! Difficile ???? émotionnellement mais tellement bon! Je commence le tome 2 ??