Meurtres à Chateau-Arnoux, tome 1 : Automne sanglant
Gilles Milo-Vacéri2015

17.7

Un automne sanglant s'abat sur la commune provençale de Château-Arnoux: deux morts sont retrouvés dans la mairie, alors que des tableaux ont disparu.

Devant des indices troublants, la Section de Recherches réclame des renforts et Paris missionne Enzo Battista, commandant de l’O.C.B.C. et spécialiste des oeuvres d'art, pour éclaircir cette sombre affaire.

2015 [E-book] Editions Nelson

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2015

• Chrichrilecture Le 17 Avril 2019 à 03:00
    Un polar en conte de fée L’histoire manque atrocement de crédibilité ce qui devient lassant a la longue. Les flics dorment dans un hôtel renommé avec un chef étoilé dans les alpes de hautes provence cela fait de la pub au passage, l’auteur aurait pu prendre d’autres endroits beaucoup plus agréables et beaucoup moins connus de plus le flic passe par-dessus les lois et tout est parfait ou presque s
  • Chrichrilecture Le 17 Avril 2019 à 03:00
    Habitant dans une commune proche de Château-Arnoux j’en avais entendu que des éloges et bien je suis déçu je m’attendais à un polar plus réaliste et plus crédible