Lucie Acamas, tome 0 : Lucie Acamas et les spectres des songesGuy Morant2015

Synopsis

Lucie passe ses vacances d’hiver avec son père Aristide dans les Monts d’Argent. Elle doit y subir une série d’épreuves pour déterminer si elle a hérité des pouvoirs de ses ancêtres. Hélas, elle semble très peu douée pour manipuler l’ousia, cette mystérieuse forme d’énergie aux propriétés presque magiques. Mais quelles sont ces effrayantes créatures qui apparaissent toutes les nuits et qui semblent se nourrir des cauchemars d’Aristide ? Auraient-elles un rapport avec les secrets de son passé ? Pendant que Lucie accomplit ses premiers pas dans le monde de l’ousia, Aristide affronte ses démons. Saura-t-il vaincre ces êtres qui menacent à la fois sa vie et sa raison ?

Lucie Acamas et les spectres des songes raconte les événements qui ont précédé le premier volume de la série Lucie Acamas. Le lecteur familier des aventures de la jeune fille y recevra d’incroyables révélations. Il est aussi possible d’entrer dans la série par ce court roman.

Moyenne

12.0

3 votes

FAIBLE

3 éditions pour ce livre

2015 Française Editions Nocturnal

120 pages

2015 Française Editions Nocturnal

120 pages

Format : AZW

11 juin 2015

2017 Française Editions Audible studios

Lu par Cyril Godefroy

Durée : 167 min

10 novembre 2017

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

12 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Grizelda
    10 / 20 Le 10 Février 2018 à 11:02 Grizelda

    Avant tout une version audio absolument horrible. Un lecteur très mauvais qui m'a donné pas mal de difficultés de concentration sur le texte. L'histoire est gentillette mais sans grand intérêt, bon début pour attaquer cette série mais ça ne m'a pas donné envie de continuer. Un peu trop pauvre en elements ou accroche.

Découvrez plus de livres