Les Foulards Rouges, saison 2, tome 1 : Not Just a Pretty Face
Cécile Duquenne2015

Saga Les Foulards Rouges Terminée

17.6

Récemment évadés de Bagne, la planète-prison désertique, Lara, Renaud et une poignée de Foulards Rouges ont atterri dans les eaux de la planète Bleue... Il est temps pour eux de plonger au cœur de ses intrigues politiques, celles-là même qui ont fait d’eux des criminels, et désormais des fugitifs.
Lorsque Lara se réveille, elle est d’abord surprise de ne pas s’être noyée. Mais son soulagement est de courte durée, étant donné qu’on l’envoie dans l’Arène des Justes... Qui, des puissants partis politiques qui s’affrontent sur Terre, est à l’origine de cette nouvelle épreuve ? Quelle que soit la réponse à cette question, Lara saura affronter dignement ce qui l’attend – car pour la Foulard Rouge, il ne s’agit là, une fois de plus, que de défendre chèrement sa vie.

2015 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 64 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2015 | ISBN : -

2015 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 64 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2015 | ISBN : 978-2-8205-2164-4

• Frankie Le 01 Juillet 2015 à 22:35
    Le retour tant attendu de Lara et Renaud, dans un univers encore différent de la saison 1. Vivement la suite !