Le crépuscule des dieux, tome 3 : La Fin du Monde
Agnès Massion2015

Mariée! et au propre frère de celui qu'elle aime, encore bien! Pendant que Lif apprend (à sa manière) à être une épouse et une reine, l'amour de sa vie, Abestos, se réfugie sur terre, au bord du suicide. Il rencontre un malheureux Loki qui pleure bruyamment la jeune fille qu'il croit morte. Hélas! Il s'est pris à aimer comme un fou la disparue, l'esprit de contradiction ayant toujours été son point fort. Le prince sombre révèle la vérité à son pire ennemi. Aussitôt de bonne humeur, le dieu du mal retrouve sa ruse... et fomente un piège à sa façon.
Les forces des dieux et celles du chaos s'organisent pour la bataille finale. Les éléments se mettent en place, conformément à la prophétie. A croire que l'auteur n'aurait jamais dû se donner la peine d'écrire un récit dont tout le monde connait l'issue. Pourtant, personne ne sait vraiment qui était la völva. Peut-être était-elle un peu âgée ? Et que sa vison était un peu trouble, qui sait?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 16 mai 2015