Stone Rider
David Hofmeyr2015

Seuls les plus forts survivront. Adam Stone veut la liberté et la paix. Il veut une chance de s'échapper de Blackwater, la ville désertique dans laquelle il a grandi. Mais, plus que tout, il veut la belle Sadie Blood.Aux côtés de Sadie et de Kane un Pilote inquiétant , Adam se lance dans le circuit de Blackwater, une course à moto brutale qui les mettra tous à l'épreuve, corps et âme.La récompense ? Un aller simple pour la Base, promesse d'un paradis. Et pour cette chance d'une nouvelle vie, Adam est prêt à tout risquer...

Titre original : Stone Rider (2015)

2015 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 20 août 2015 | ISBN : 9782070666751

2015 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 20 août 2015 | ISBN : B014VZXOR0

• Mathilde cliche Le 24 Août 2015 à 14:55
    Un gros coup de cœur ! Sensation forte garantie !
  • La république des livres Le 01 Janvier 2016 à 17:37
    Un roman prenant avec un univers original mais pas mal de questions soulevées et pas de réponses...
  • Frenchgirllovesreading Le 19 Février 2016 à 22:43
    J'avais reçu ce livre à noël de la part de mon copain et j'avais un peu peur de commencer la lecture. Mais contrairement à toutes mes attentes ce livre est vraiment bon, même si je n'avais pas accroché avec le style d'écriture au depart, c'était plutôt cool. J'ai vraiment aimé découvrir et surtout lire ce livre... Une très grosse surprise qui m'a transportée et beaucoup plu
  • Lectrice de l'ombre Le 30 Mai 2016 à 16:51
    Un bon roman, avec une écriture au ton mature. Brut est la mot qui me vient à l'esprit pour décrire l'univers ainsi que les personnages. C'est un monde dur et impitoyable. Je regrette juste qu'il n'y ai pas davantage d'accroche pour le second tome.
  • Je lis donc je suis Le 10 Août 2019 à 22:47
    Un livre qui change carrément de mes habitudes de lecture... Mais c'était pas mal. J'ai surtout bien accroché aux personnages, et finalement, j'ai été emballée par l'histoire!