Arena 13, tome 3 : Le guerrier

de Joseph Delaney (2017)

Saga Arena 13 Terminée

15.9

Les habitants de Gindeen se sont débarrassés du Protecteur qui gouvernait Midgard au nom des djinns et ont repris le contrôle de leur ville avec l'aide des Genthai. Mais les habitants de Midgard vivent toujours dans la peur de Hob.
Les Genthai préparent une expédition de l'autre côté de la Barrière et proposent à Leif de les accompagner. Ce dernier accepte. Il sait que son père a déjà fait le voyage. Il voit dans cette excursion un moyen d'en apprendre plus sur les djinns. À son retour, il détruira Hob pour venger la mort de ses parents.
De son côté, Kwin, la jeune fille qu'il aime, livre son premier combat dans l'Arène 13 !

Titre original : Arena 13, book 3: The Warrior (2017)

2018 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Françoise Nagel | 368 pages | Sortie : 21 Février 2018 | ISBN : 9782747061278

2018 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Février 2018 | ISBN : B0792GGK41

2018 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Février 2018

2017 Editions Red Fox

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | Sortie : 10 Août 2017 | ISBN : 9781782954071

2017 [E-book] Editions Red Fox

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Août 2017 | ISBN : B01MXIR9D0

• Marilyn Titoumamax Le 25 Février 2018 à 10:36
    Ce t3 est une bonne lecture. Comme toujours J. Delaney a d’excellentes idées, les personnages sont intéressants mais tout est traité un peu rapidement, ce qui est un peu dommage.
  • Sln Le 04 Mars 2018 à 12:19
    Je n'arrive pas à l'ouvrir..
  • Nolany Le 08 Avril 2018 à 15:42
    J'ai terminé ce livre parce que c'était le dernier tome de la saga sinon, je crois que j’aurais laissé tomber. J'ai sauté des lignes pendant ma lecture à cause des longueurs inutiles parmi lesquelles des répétitions et des descriptions trop longues pour les paysages et les combats. Et pour ce qui est de la fin, j'ai été très très déçue parce que pour moi, il n'y en a pas vraiment.
  • D.Séverine Le 23 Novembre 2018 à 13:39
    Un 3ème Tome tout à fait passionnant malgré une fin un peu trop rapide à mon goût. C’est que j’ai tellement apprécié cet univers que j’aurais bien vu un Tome entier pour décrire le final. Mais bon, c’est le choix de l’auteur et ça ne parviendra pas à ternir cette trilogie à mes yeux.
  • Prue Le 26 Février 2019 à 17:41
    Un troisième tome génial malgré quelques descriptions assez futiles à mon sens et une fin trop rapide. Je referme ce dernier livre avec un petit pincement et en gardant l'espoir d'une éventuelle suite des aventures de Leif.
  • Skorpionyx245 Le 23 Août 2019 à 20:09
    adoré