Games of love, tome 2 : Le désir
Rachel Van Dyken2015

14.1

Charlotte est une jeune journaliste de télévision talentueuse. Lors d’un mariage, elle retrouve Jake, un beau garçon, riche et détestable qu’elle a connu quelques années auparavant. Elle avait alors passé une nuit avec lui, la plus belle de sa vie… et le pire lendemain matin. Revoir Jake est perturbant, mais Charlotte pense pouvoir y survivre. Jusqu’au moment où il cesse d’agir comme un idiot et se transforme en parfait gentleman. Charlotte n’a pas oublié la blessure infligée par Jake à l’époque et elle n’a aucune envie de retomber dans ses griffes. Mais a-t-elle réellement le choix ? Surtout si Jake est décidé à la séduire à tout prix… Il est beau, riche, arrogant. Elle est attirée. Irrésistiblement.

Titre original : The bet, book 2 : The wager (2013)

2015 [E-book] Editions City

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2015

2015 Editions City

Française Langue française | Traduit par Elsa Ganem | 364 pages

• Steph170389 Le 04 Novembre 2015 à 22:57
    Une très bonne suite !
  • Vaniiille Le 05 Novembre 2015 à 18:58
    Très bonne suite !! On détestait Jake dans le tome 1 et la petit à petit on apprend à l'adorer. Vivement le tome 3 !!