La symphonie des siècles, tome 1 : RhapsodyElizabeth Haydon2015

Synopsis

Mi-femme, mi-esprit, la jeune barde Rhapsody est aussi magicienne : son art du chant lui permet de se fondre à volonté dans les paysages, de soigner les blessés mais aussi de tuer. Elle a également le pouvoir de changer la réalité en renommant les individus et les objets. Elle est enlevée par deux êtres aux pouvoirs équivalents.

Moyenne

14.8

9 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2015 Editions J'ai Lu (S-F / Fantasy)

762 pages

4 novembre 2015

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

43 membres veulent lire ce livre

37 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Stracx
    16 / 20 Le 15 Novembre 2021 à 08:08 Stracx

    J'ai bien aimé ce petit livre, l'histoire est super sympa, je pense qu'il y a plein de détails qui seront importants pour la suite et ça j'aime bien. J'ai beaucoup aimé le passage chez les Bolgs et la magie des bardes. Par contre, de mon point de vue, le gros point faible du livre c'est malheureusment l'héroine qui est ultra casse bonbons pour ne pas dire autre chose.

  • avatar Wonderbooks_
    Le 10 Avril 2021 à 09:22 Wonderbooks_

    [ABANDON À 50%] Malheureusement, je n'ai pas réussi à terminer cette lecture, entre autre à cause des longueurs qui m'ont littéralement achevée. Je ne me suis pas non plus attachée aux personnages, que je n'ai pas trouvé originaux. Après, ce n'est pas un mauvais livre, mais sûrement pas ce que j'ai envie de lire en ce moment.

  • avatar Oceaneca
    16 / 20 Le 15 Janvier 2018 à 23:10 Oceaneca

    Doté d'un univers dense et très approfondi, il faut aimer les longues descriptions et détails apportés sur les différents peuples, religions, terres, etc.. pour apprécier au maximum ce récit. Parfois complexe, il ne faut pas être patient à certains moments pour enfin comprendre de quoi il en retourne.

Découvrez plus de livres

Roman | Fantasy