La Symphonie des siècles, tome 4 : Prophecy, deuxième partie
Elizabeth Haydon2008

15.9

S'il s'est présenté à Rhapsody et à ses compagnons sous un visage amical, s'il a mis son arc au service de la reconquête et de l'unification des terres Bolgs, jamais Ashe n'a dévoilé son passé ou ses motivations. C'est à présent chose faite : il n'est autre que le héros qui portait jadis le nom de Gwydion, laissé pour mort des siècles plus tôt, et qui sert aujourd'hui d'enveloppe corporelle au plus néfaste des démons, le F'dor. Le chemin qui sépare Rhapsody et ses compagnons de l'accomplissement de la Prophétie est encore long, mais les Trois y voient désormais un peu plus clair dans la tâche qui les attend. Car tous les destins se croisent un jour ou l'autre au son majestueux de la symphonie des siècles.

Titre original : The symphony of ages, book 2 : Prophecy, child of earth (2000)

2009 Editions J'ai Lu (Fantasy)

2008 Editions Pygmalion

2008 Editions France Loisirs (Fantasy)

• LordSith Le 07 Juillet 2022 à 09:12
    (Re)lecture. Dès que Rhapsody est confrontée à son passé, elle est un peu plus intéressante puisqu'avant sa transformation elle n'était pas aussi parfaite. Ashe est fascinant, et tout ce qui arrive à Jo est consternant parce que personne n'a pris la peine de la prévenir.