Above all, tome 2 : Résister

16.9

Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.
Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.
Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?

2017 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 5 Juillet 2017

2016 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 22 Juillet 2016

2016 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 307 pages | Format : AZW | Sortie : 22 Juillet 2016 | ISBN : B01I3DJ9XE

2015 Editions Angels

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 25 Octobre 2015

215 [E-book] Editions Angels

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Octobre 2015

• Aurore62128 Le 29 Décembre 2015 à 13:24
    Un Excellent second tome qui réunit adrénaline, looping, action, passion, révélations, engueulades et Amour ! Un véritable plaisir de retrouver Ice et Alexi ! Vivement la sortie du Tome 3
  • LisBelLule Le 24 Février 2016 à 19:34
    La différence d'interaction entre un livre et un film, c'est que lorsque tu regardes un film, tu es spectateur, alors qu'en lisant un livre, tu deviens acteur ! Et croyez-moi, lorsque vous êtes attaché à un siège avec un harnais, dans un avion de chasse, au beau milieu du ciel, ça fait toute la différence... Ce tome 2 dépasse le 1er, du sol au 7ème ciel !
  • La Romance des Anges Le 22 Septembre 2016 à 17:02
    J'ai dévoré chaque page et j'aurais aimé en avoir encore plus!!
  • Nounoubl Le 23 Juillet 2017 à 01:24
    J'ai plus aimé ce tome 2. J'ai parfois pouffé de rire car Miss Météo à des super répliques. Je dois avouer avoir un faible pour Teddy Bear :-)
  • silsuffisaitdunlivre Le 02 Janvier 2018 à 02:59
    Un deuxième tome où on apprend à connaître mieux les deux principaux personnages. J'ai apprécié ce tome et j'attends avec impatience de découvrir le 3ème
  • deborahbts Le 05 Janvier 2018 à 23:29
    J'ai encore plus aimé ce deuxième tome ! La relation entre Ice et Miss Météo se développe et on en apprend aussi plus sur les autres personnages notamment Drake pour qui j'ai un petit faible également !
  • leamira Le 15 Août 2018 à 12:56
    Un tome que j'ai lu à une vitesse folle! J'ai énormément apprécié les péripéties à bord du Percival, dans les airs et les histoires de chaque personnage. Un petit bémol pour la romance entre Miss Météo et Ice car les scènes entre eux deviennent vite répétitives.
  • Sami Le 01 Novembre 2018 à 16:57
    Tout ça pour vous dire que j'ai passé un bon moment livresque avec ce titre qui est riche en révélations. Malheureusement, je ne partage pas l'engouement de toutes les lectrices, peut-être que le prochain tome saura me faire basculer du bon côté de la force ! ????