Les amants de Maulnes
Lyliane Mosca2016

13.6

Un superbe roman d'amour... et de légendes. 1945, en Bourgogne, non loin d'un très beau château, dans un village traversé par une rivière, Jeannette et Maxime ont fait un mariage heureux. Seul regret, ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Pourtant le destin leur offre une chance. Ils découvrent un bébé mystérieusement abandonné sur le seuil de leur maison... d'où vient-il ? Et pourquoi leur foyer ? Le couple acceptera-t-il cet enfant miraculeux ?

2017 Editions Les Presses de la Cité (Terres de France)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 16 mars 2017 | ISBN : 2258134129

2017 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 352 pages | Format : PDF | Sortie : 16 mars 2017 | ISBN : 978-2258134126

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 229810946X

• Ingrid59 Le 10 Avril 2017 à 17:27
    Entre liaisons dangereuses et secrets de famille, Les amants de Maulnes est un vrai régal de lectures pour tous ceux qui apprécient les grandes sagas romantiques et bien rythmées !
  • Domimots Le 01 Août 2017 à 16:08
    Entre les non-dits, les secrets de famille, les amours troublantes et interdites, l’auteur nous promène sur une route jonchée d’émotions tendres dans un lieu quasi-magique peuplé de légendes envoûtantes et de mystères, une histoire qui va captiver toutes celles et ceux amoureux de l’amour et de la vie.